J.R. a écrit :Chèneraie 
Ca marche pour le gland, mais pinède fonctionne aussi avec son synonyme.:paysan:
cetace a écrit :Ca marche pour le gland, mais pinède fonctionne aussi avec son synonyme.:paysan:
ô votre grandeur, la portée de votre post m'a échappé :mf_laug2
=>> Saian Supa Carew - mercredi 9 avril 2008 - 11:00
Quelle déprime cette Champions League quand meme...L'année dernière on avait en demi: Liverpool-Chelsea, Milan-Manchester.
Cette année, ça va être sûrement la meme chose (sauf énorme surprise), en remplacant le Barça par le Milan... qui a remporté le trophée l'année derniere, succédant ainsi au palmarès au FC Barcelone... Et décidément, j'en peux plus de ce foot anglais.
=>> Un mec que tu connais pas - mercredi 9 avril 2008 - 11:57
Résumons: clubs anglais sans Anglais, Ligue des champions sans champions. On va jouer sans ballon bientôt...
Pris sur les CDF,ça résume ma pensée
J.R. a écrit :Chèneraie 
Toi, tu connais pas le prix d'un tracteur :Pixie
bah j'étais pas mal... à 1000 le kilo de truffe, ça nous fait le fiofio à 70000... ce sera un tracteur full option avec les jantes qui brillent.
Mazargues a écrit :bah j'étais pas mal... à 1000 le kilo de truffe, ça nous fait le fiofio à 70000... ce sera un tracteur full option avec les jantes qui brillent.
Ce que je voulais dire c'est que 70kgs de fiofio, t'en achètes 3 des tracteurs pour 'ici'. On est pas en Beauce heing :Pixie
M'enfin reste qu'une truffe provenant d'une pinède, ça vaut surement pas 1000
Et 'toute façon le Fiorèse, c'est pas de la melano, c'est au mieux une brumale (et là, tu te paies pas un tracteur, même à pédales :camion).
J.R. a écrit :Tellement vrai en effet 
Bah pas tant que ça cette année
Manchester-Barça c'est quand même les champions anglais et espagnols en titre et Manchester est l'une des équipes qui possèdent le plus d'anglais ou, plus largement, de britanniques. C'est aussi pour ça que je suis pour ManU cette année :lpouletda
Pour Chelsea-Liverpool, je dis pas... c'est vraiment pas l'affiche qui m'attire plus... M'enfin c'est pas non plus des équipes ridicules non plus qui méritent pas leur place même s'ils ont pas beaucoup de joueurs anglais...
Raté dune, le champion d'Espagne en titre, c'est le Real Madrid.

lesudenforce a écrit :Si on finit pas troisième cela ne va rien arrangé pour la L1
Il font des missions de secrétaire d'Etat sur la compétitivité de leur football en Roumanie? Ca m'a l'air efficace.
Mai la France est 5e et c'est normal. J'en veux pour preuve la 5e place de nos piu piu aux Championnat du Monde de Curling (ils ont raté les demi-finales de peu).
La Bundesliga n'est pas meilleure que la L1 pour moi, ça se joue de près. Le Bayern n'a pas d'équivalent en France mais pour le reste...
Concernant le ranking UEFA, tout est là
http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa...k2008.html
On peut avancer dans les années et voir qu'effectivement en 2010 la Roumanie passe la France. Mais c'est purement virtuel vu que la saison prochaine sera comptée et que la Roumanie risque de poursuivre son déclin.
Il est temps pour la L1 que 2 3 gros clubs se stabilisent et jouent l'Europe sérieusement chaque année, et la 5ième ou 4ième places seront conservées sans problème.
Un graphique intéressant sur l'évolution du ranking
http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/plots.html
Anelka-Drogba .... c'est beau.
Kenneth-Brylle a écrit :Jai toujours pas compris pourquoi Riise met la tête a ras de terre à la Givet, la ou nimporte qui (même celui d'ici) met le pied.
:y: C'était effectivement le dernier geste à tenter, sauf si l'on voulait réussir un beau csc...Et on ne peut même pas invoquer le manque de fraicheur qui fait perdre l'esprit d'analyse.
cetace a écrit ::y: C'était effectivement le dernier geste à tenter, sauf si l'on voulait réussir un beau csc...Et on ne peut même pas invoquer le manque de fraicheur qui fait perdre l'esprit d'analyse.
mmm.. c'est aussi peut-etre parce qu'ilest gaucher, et on dit toujours que les gauchers sont exclusifs... c'etait tete ou pied droit.
et l'exter pied gauche ?:paysan:
Je n'aurais pas aimé être dans la peau de Riise dans les vestiaires de Liverpool à la fin du match...:add_vache M'est avis que c'est cuit pour les Reds, qui méritaient bien mieux hier soir. J'ai trouvé DD plutôt pas terrible, même s'il a eu un rôle très ingrat, il a raté pas mal de trucs largement dans ses cordes. Par contre, et ça me coute de le reconnaitre, j'ai trouvé Malouda plutôt bon.:censored
Ce soir le Barça étrille MU.