jeroemba a écrit :Dans l'absolu il est pas mal mais pas pour l'OM.
Ca m'énerve cette mode des marketeux de nous pondre des maillots "third"! J'ai jamais vu quelqu'un dans la rue avec un tel maillot...
Pour les winners...

Le maillot jaune, c'etait pas aussi la couleur des maillots de la generation des minots ou de ceux qui avaient aider le club a remonter??
kdom93 a écrit :Pourtant le "or" du centenaire ou le premier "noir" (2000 je pense) avaient eux un succes certain par exemple.
Après c'est sur que les couleurs de l'OM etant le blanc et le bleu ciel, quand on a fait un maillot blanc et un maillot bleu ciel, baaah le troisieme est forcement d'une couleur differente. :add_vache
J'avoue, je l'ai dans mon armoire

Zurigo champion d'Helvetie ce soir. Ce qui veut dire que le FC Basel qui aurait pu se qualifier pour les préliminaires Champion's 2008 et qui a un meilleur indice que l'OM, nous laisse une chance de plus de figurer dans le 3è pot.
Je sais que je suis capable de suivre un match de division très inférieure, disons Créteil-Montpellier pour vous donner une idée de jusqu'où ça peut aller, sans ressentir de lassitude particulière, éprouvant même un certain plaisir à me laisser bercer par un désintérêt quasiment stoïcien.
Je me reconnais trop dans ce paragraphe...
Vive les matches de bouse! :punk1:
Ouais mais tu as pas matté Creteil-Montpellier, tu peux pas comprendre.

Creteil vs Montpellier c'est avant tout un duel de scoreurs: Rui Pataca vs Lafourcade mais aussi de coach:Courbis vs Jorge...
Kalamáta a écrit :Je sais que je suis capable de suivre un match de division très inférieure, disons Créteil-Montpellier pour vous donner une idée de jusqu'où ça peut aller, sans ressentir de lassitude particulière, éprouvant même un certain plaisir à me laisser bercer par un désintérêt quasiment stoïcien.
Je me reconnais trop dans ce paragraphe...
Vive les matches de bouse! :punk1:
OM-Forbach forever! :mf_bluesb
kdom93 a écrit :Ouais mais tu as pas matté Creteil-Montpellier, tu peux pas comprendre. 
Si ça se trouve se serai plus beau,
J'ai vu Cagliari-Roma 3-2 dimanche dernier, je me suis régalé.
Une finale ligue des champions n'est pas la garantie d'un match de folie, ils sont marrant eux, ils voudraient 3-3 à chaque finale. :nono1:
Pour voir des scores comme ça il faut attendre Lyon dans les matches de poule.
Lorenzin a écrit :Zurigo champion d'Helvetie ce soir. Ce qui veut dire que le FC Basel qui aurait pu se qualifier pour les préliminaires Champion's 2008 et qui a un meilleur indice que l'OM, nous laisse une chance de plus de figurer dans le 3è pot.

deepbluebdr a écrit :Si ça se trouve se serai plus beau,
J'ai vu Cagliari-Roma 3-2 dimanche dernier, je me suis régalé.
Une finale ligue des champions n'est pas la garantie d'un match de folie, ils sont marrant eux, ils voudraient 3-3 à chaque finale. :nono1:
Pour voir des scores comme ça il faut attendre Lyon dans les matches de poule.
Ouaip mais je l'ai matté Creteil-Montpellier c'etait vraiment horrible.

je vois devoir apprendre a supporter le F.C Porto....
kdom93 a écrit :Ouaip mais je l'ai matté Creteil-Montpellier c'etait vraiment horrible. 
mdr, :roll1:
c'était une hypothèse totalement gratuite, la L1 est a caguer pourquoi la L2 serait plus belle, effectivement ?
Thiriez mentirait alors en disant qu'on la plus belle L2 de toute l'Europe??!

dune a écrit :Thiriez mentirait alors en disant qu'on la plus belle L2 de toute l'Europe??! 
il a confondu avec la ProD2.

dune a écrit :Thiriez mentirait alors en disant qu'on la plus belle L2 de toute l'Europe??! 
Il a vraiment dit ça?
Quand tu vois les équipes en Série B,et même en Championship,tu te dis qu'il est prêt à nous faire croire n'importe quoi...
GodFather a écrit :IUl a vraiment dit ça?
Quand tu vois les équipes en Séie B,et même en Championship,tu te dis qu'il est prêt à nous faire croire n'importe quoi...
C'est d'ailleurs assez marrant de se dire qu'il y a plus de monde a aller voir les matchs de championship que de L1 ou de Serie A...
GodFather a écrit :IUl a vraiment dit ça?
Quand tu vois les équipes en Séie B,et même en Championship,tu te dis qu'il est prêt à nous faire croire n'importe quoi...
GodFather à des gros doigts !!

Masterjm a écrit :GodFather à des gros doigts !! 
Ou GodFather est antillais:langue: