opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2007/2008
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le fener va battre chelsea.... je parie tout vos avatars de " monsieur" !!.....eh oué à ne plus savoir qui est qui...je me sens tout seul...comme dans un aquarium où il y aurait des miliers de poissons de la même couleurs..et seul un poisson moustachu..se démarque des autres... Crying
Ce soir, Manchester-Roma sur les antennes françaises. Enfin du spectacle footballistique en FranceVghgbg
Quelqu'un tenté de voir le match sur Paris ? :)
Fish_h4h
Il y a les experts .

Par contre quel but de Ronaldo
le_filtre a écrit :Il y a les experts .

Magnifique but .
Ce type est sensass, il a un ballon d'or dans chaques pieds
Il a encore tendance à en faire des tonnes au moindre contact mais quand même quel joueur,
sa volée en fin de match... Vghgbg

Sinon bof quand même dans l'ensemble. :blondblush1:
le_filtre a écrit :Par contre quel but de Ronaldo

Ca laisse sans voix :hum:
le_filtre a écrit :Il y a les experts .

Le même sous un autre angle :40tf:
Caligula à perdu à Pekin express Dry
Comment on peut rater autant d'occases en quart de finale de champions league Bye2

Mancini, Doni et Pizzaro hors sujet ce soir.
Premières impressions sur ce match :

Un bloc défensif compact et rarement pris à défaut par les Romains. Les seuls fois où l'action a failli finir au fond des cages mancuniennes, c'est le manque de réalisme de la Roma qui a sauvé les anglais (quelles vendanges ma foi). Un Van Der Sar impérial, il m'impressionne à chaque match, ses mains ferme sur des ballons dans le coin de ses cages sont impressionnantes.

Au milieu, l'expérience Scholes a joué un rôle important dans la sabilité de l'équipe et a donné un rôle important au niveau de la récupération (passeur décisif qui plus est).

Par contre, Anderson est le Oruma de MU, incapable de faire la différence sur un coup de rein (pourtant il parait qu'il en a sous le maillot). Fébrile dans ses relances (il perd un ballon sur une phase offensive des Red Devils sur une passe plus que mal ajusté et met son équipe en grand danger suit le contre qui suit). Logiquement remplacé par Hargreaves.

Devant, Ronney n'a pas besoin de beaucp de ballon pour faire parler sa rapidité et sa technicité, à l'origine d'un sprint sur le premier but où il se retourne pour mettre dans le vent la défense Romaine. Et le but de Ronaldo est fantastique ! D'ailleurs toute l'action l'est, le ballon part du gardien, fait au moins 20 touches dans les pieds des visiteurs pour finir dans les cages de l'adverses.

Et le cas Ronaldo. tranchant, vif mais un poil irritant pour ses adversaires (d'ailleurs les cartons pour Rome vienne suite à des énervements sur sa personne (genre Mexes). Il en fait un poil trop, ce qui lui vaut de se faire secouer souvent de façon mérité. Mais ce joueur peut faire pencher la balance presque à lui seul. Encore un petit manque de maturité mais le haut niveau va lui apporter ce petit plus. Comme Rooney d'ailleurs, qui n'est plus le même dans son agressivité gratuite d'il y a quelques années en arrière.

Malgré un match relativement triste en occasion, on a vu un MU rarement inquiété, gérant au mieux son adversaire du soir. ET quand on on a vu le match retour de la Roma contre le Real, on peut se dire qu'il y a un fossé entre ces équipes.
El chi a écrit :Magnifique but .
Ce type est sensass, il a un ballon d'or dans chaques pieds

quel but d' engulé !!! engulé !!
bon sinon ce soir le fener' va battre chelski. ça va être la surpise de cette édition ! croyez moi pariez sur le l'équipe de [EMAIL="zico@omarcharif"]zico@omarcharif[/EMAIL]
8 % british ! :meuh

Citation :Arsenal et Liverpool s’apprêtent à débuter mercredi une trilogie de trois matchs consécutifs 100% british. H2 @football365

Arsenal
Almunia (Espagnol)
K.Touré (Ivoirien)
Gallas (Français)
Senderos (Suisse)
Clichy (Français)
Eboué (Ivoirien)
Flamini (Français)
Hleb (Biélorusse)
Fabregas (Espagnol)
Van Persie (Hollandais)
Adebayor (Togolais)

Entraîneur : A.Wenger (Français)

Liverpool
Reina (Espagnol)
Arbeloa (Espagnol)
Carragher
Skrtel (Slovaque)
Fabio Aurelio (Brésilien)
Mascherano (Argentin)
Xabi Alonso (Espagnol)
Babel (Hollandais)
Kuyt (Hollandais)
Gerrard
Torres (Espagnol)

Entraîneur : R.Benitez (Espagnol)
C'est honteux Ermm

Quand tu vois ça, ça donne quand même sacrément envie que Platini réussisse à mettre en place les quotas de joueurs...
dune a écrit :C'est honteux Ermm

Quand tu vois ça, ça donne quand même sacrément envie que Platini réussisse à mettre en place les quotas de joueurs...

oh que oui ! par contre il faudra qu'il s'arme vu la résistance que ça va provoquer ! mais très honnetement , c'est tout l'interet du football eruopéen qui est en jeu à mes yeux,
PaladinPaladin
CR7,il tourne à combien de boites de créatine par semaine?Ermm
Pourquoi tu dis ça ? Il s'est grave musclé ces derniers temps ? (ma question est sans ironie aucune, je n'ai pas vu Cristano depuis un moment...))
A la fin du match,il était torse nu,et c'était impressionnant.

Puis y'en a marre que les filles n'aient d'yeux que pour lui.

Tiens en parlant de ça,Adebayor plante.7kg de muscles en 6 mois le bonhomme