Le TFC a pratiqué le foot "made in L1",une seule pointe.Ca m'enerve.
Y'avait moyen de bouger Liverpool,ce manque de prise de risque est frustrant.Ils n'avaient rien à perdre.
Il y a tellement de matchs visibles ce soir que je ne sais plus ou donner de la tête. :fou:
Les résultats complets, matchs aller :
Lazio 1 - 1 Dinamo Bucureşti
Glasgow Rangers 1 - 0 Crvena Zvezda Beograd
Benfica 2 - 1 FC København
Valencia CF 3 - 0 Elfsborg Borås
Toulouse 0 - 1 Liverpool
Spartak Moskva 1 - 1 Celtic Glasgow
Tampere United 0 - 3 Rosenborg
BATE Borisov 2 - 2 Steaua Bucureşti
Fenerbahçe 1 - 0 Anderlecht
FK Sarajevo 0 - 1 Dynamo Kyiv
FC Zürich 1 - 1 Besiktas
Ajax Amsterdam 0 - 1 Slavia Praha
Red Bull Salzburg 1 - 0 Chakthior Donetsk
Werder Bremen 2 - 1 Dinamo Zagreb
Seville FC 2 - 0 AEK
Sparta Praha 0 - 1 Arsenal
Seule bonne nouvelle de la soirée, on sera pratiquement à coup sûr dans le chapeau 3. Steaua, Werder, Lazio et Ajax sont en difficulté, il n'en faut qu'un d'éliminé pour y être... Si je vois les trois premiers passer sans problème, je suis plus inquiet pour l'Ajax.
Retour les 27-28 août
C'est bien parti pour l'exclusion de la Lazio. L'UEFA va ouvrir une enquête sur les violences de leurs supporters sur les roumains, en plus des chants racistes qui venaient des Irriducibili. Si l'arbitre met les faits dans son rapport, ils sont morts.
Platini va leur donner le même tarif que le Partizan Belgrade. Comme l'a dit un représentant de l'UEFA, le club était prévenu et il y aura tolérance zéro.
L'UEFA annonce l'ouverture d'une enquête après les violences et les slogans racistes qui ont entaché mardi la rencontre entre la Lazio et le Dinamo Bucarest en match aller du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions.
Cinq Roumains ont été blessés lors d'affrontement avec des supporters de la Lazio en marge du match à Rome, qui s'est soldé par un nul 1-1.
L'un d'eux était toujours à l'hôpital mercredi après avoir reçu des coups de couteau 
Pendant la rencontre, des supporters de la Lazio ont en outre scandé des slogans racistes.
"Nous devons attendre le rapport de l'arbitre et des observateurs avant de prononcer d'éventuelles sanctions disciplinaires mais nous étudions ce qui s'est passé à Rome", a déclaré à la presse un porte-parole de l'UEFA.
http://www.lepoint.fr/content/sports/article?id=196328
Sincèrement, si la Lazio n'est pas exclue (ou est interdite de jouer à domicile lors de son parcours européen), le business aura définitivement raison de l'éthique (car il vaut mieux un club gangréné et dangeureux depuis des années qui rapporte qu'un pauvre club roumain...)
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ça :
Le tirage au sort des poules aura bien lieu le vendredi 24/08 mais les matches retours auront lieu le 29/08, comment il va faire le Fournet-Fayard pour faire les groupes des têtes de séries ?
Ou je suis trop con ou.....
Ben ça sera : vainqueur de titi-toto ...
andpastisforall a écrit :Ben ça sera : vainqueur de titi-toto ...
Oui mais non
Car on fonction de titi ou de toto, les chapeaux ne seront pas les mêmes...je vois pas comment le tirage au sort peut avoir lieu Vendredi.
Pour le moment on est dans le chapeau numéro 4...

keyser a écrit :Oui mais non
Car on fonction de titi ou de toto, les chapeaux ne seront pas les mêmes...je vois pas comment le tirage au sort peut avoir lieu Vendredi.
Pour le moment on est dans le chapeau numéro 4...
C'est bien ça le problème les chapeau ne seront les mêmes si c'est Toulouse ou Liverpool qui passe.
J'appelle Platoche et je vous fais signe...:fou:
Et voui

Ben alors non, t'es pas con

Peut-être qu'ils feront un tirage "2ème du premier chapeau avec le 1er du second chapeau, le 5è du troisième chapeau et le 6è du dernier", etc.
De toute façon, qu'on nous mette avec Chelsea, Barcelone et le Milan, on fera un malheur. Le meilleur buteur cette année, ce sera Arrache avec 37 réalisations

Je crois surtout que le tirage n'a pas lieu ce Vendredi ci, mais bien le 31.
Pourtant le tirage a toujours lieu le jour de la super coupe d'Europe, qui à bien lieu le 24/08, et sur le site de l'Uefa, c'est bien le 24/08 à Monaco.
Si c'est un tirage le 1er du chapeau 1 avec le 5eme du chapeau 2 ce sera un tirage sans saveur.
Et en plus ça voudrait dire qu'il y aurait comme qui dirait une ordre dans le chapeaux ... (hein chef)
Vous pourriez vous accorder sur la date du tirage, SVP ?

Ouais ca parait plutot logique que ça se fasse apres les matchs retours.
Après une autre recherche, je confirme ce que j'ai dit précédemment, il aura bien lieu le 30.
Confirmation grâce à un site de nos amis lyonnais :
"Le tirage au sort de la ligue des champions aura lieu le 30 août prochain à Monaco. On connaitra à l'issue de ce tirage la composition de 8 groupes de 4 équipes qui participeront à la phase finale de l'épreuve. Le premier tour aura lieu les 18 et 19 septembre prochain."
http://www.olympique-et-lyonnais.com/ind...-2007-2008
Ah bouse, les pages en españoles et françaises ne sont pas mis à jour et ce sont les dates de l'année dernière, désolé d'avoir le doute dans vos têtes, ça m'apprendra à lire....
http://fr.uefa.com/uefa/keytopics/kind=6...28705.html
En fait oui je suis trop CON......
pour remttre à jour. LA poule de luxe de l'OM:
Liverpool
FC Porto
OM
Besiktas.
En d'autres temps d'autres cieux, ça aurait passé.