opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2007/2008
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Godfather a écrit :Je déteste Liverpool,des joueurs surcotés pour la plupart,un coach sans génie,qui ne fait que ramener des gars de la Liga,qui a dépensé des dizaines de millions,qui juge que ce n'est pas assezNo

Une victoire en LDC des sa première année, 1 finale, et 1 demi (serie en cours), en 4 ans, c'est clair, c'est une brêle sans génie ce mec Crazy (Sans compter sa coupe UEFA avec Valence...).
A cote, Mourinho, salaire 3 fois superieur a celui de Ferguson, ne l'a pas gagne en 3 ans a Chelsea, (et même 0 finale), et ce malgré un budget "illimité"
Et Wenger, The Manager, a fait une finale en 12 ans :545:. On en fait pourtant un des meilleurs entraineurs du monde. Mais des qu'on se penche sur son palmarès ...:hum:
Godfather a écrit :Ils ont qui comme Anglais Liverpool?Gerrard,Carragher et Crouch,c'est tout je crois ...
Y'a aussi Pennant et 4 subsides.
Le coup de l'identité d'un club, il me semble que ce sont les supporters et le STADE qui en sont garants. L'esprit de clocher, avec les impératifs compétitivo-économiques, c'est un truc à ranger aux oubliettes. Mais plus que çà: regardons chez nous et faisons le compte des marseillais pure souche qui ont réussi. Pas grand monde à part Salim Arrache. Les Skoblar, Magnusson, Waddle, ou plus près de nous Drogba ou Niang, ça fleure pas trop Plan-de-Cuques ou Septèmes-les-Vallons.
Pour le cas d'Arsenal, je trouve qu'ils ont beaucoup perdu de leur charme depuis qu'ils ne jouent plus à Highbury. Mais Wenger, qu'on l'apprécie ou non, a quand même marqué l'histoire de ce club et d'une certaine manière amené sa pierre à l'édifice.

hassenovitch a écrit :Une victoire en LDC des sa première année, 1 finale, et 1 demi (serie en cours), en 4 ans, c'est clair, c'est une brêle sans génie ce mec Crazy (Sans compter sa coupe UEFA avec Valence...) ...
Ouh la la, Benitez est très très fort, je suis d'accord avec çà. C'est sûr, c'est pas un romantique, mais notre Ricky à nous n'en est pas un non plus. On peut préférer Spalletti ou Schaaf mais à l'arrivée tu regardes les palmarès et tu dis "bon ok ..."
Je peux pas me pifer Benitez. J'aime pas Carragher. J'aime pas Kuyt, ou "Couït comme ils disent ici, j'aime pas Liverpool Sleep
Et puis Gallas avec sa crête et son numéro 10 c'est quand même la classe américaine :lol:

De toutes façon j'aime pas les clubs anglais Mm
Elephant Bird a écrit :Je peux pas me pifer Benitez. J'aime pas Carragher. J'aime pas Kuyt, ou "Couït comme ils disent ici, j'aime pas Liverpool Sleep
Et puis Gallas avec sa crête et son numéro 10 c'est quand même la classe américaine :lol:

Chacun ses (dé)goûts, et d'accord pour Gallas. Mais je me souviens des Reds, quand ils sont venus nous dilater en décembre. S'ils avaient pu nous en mettre 8 ils l'auraient fait, à aucun moment ils n'ont esquissé le moindre signe de chambrage ou de suffisance, et çà je trouve que c'est la classe ...
Ah ui le 0-4 Bye2
Le respect de l'adversaire. Ca fait mal au fondement mais au moins ça prouve qu'ils nous ont pris au sérieux dans la préparation du match. Et ça permet de voir la distance avec le plus haut niveau.
Voilà. Mais la prochaine fois on leur fait çà: [media]http://www.bric-a-brac.org/humour/images/animaux/elephant_oiseau.jpg[/media]
Quel match ce soir! Une partie vraiment intense, je crois qu'on a assisté au match de l'année: intensité, suspense, qualité technique tout y etait. Dommage pour Arsenal, je suis pas vraiment fan de Wenger et de ses manœuvres mais ils meritaient un billet pour les demi-finale, au moins autant que les Reds. Plus que Chelsea et son jeu pourri en tous cas. No

Je mettrais bien une piece sur la Roma demain. Ils ont été un peu steriles à l'Olimpico la semaine derniere mais c'etait du, je pense, en majeure partie à l'absence de Totti. Le retour de leur star et leur bon comportement à l'exterieur (une grande prestation au Bernabeu en 1/8emes notamment) peuvent augurer un bon match, je l'espere en tous cas parce que c'est une équipe qui propose un jeu vraiment sympa. Si ils marquent rapidement, ça sera hyper-jouable.
Elephant Bird a écrit :Je peux pas me pifer Benitez. J'aime pas Carragher. J'aime pas Kuyt, ou "Couït comme ils disent ici, j'aime pas Liverpool Sleep

Tu vois trop d'anglais, d'hollandais et d'espagnols au travail!
Très content qu'Arsenal se soit fait sortir, pour les mêmes raisons évoquées par J.R, à laquelle j'ajoute la haine congénitale que Wenger voue à l'OM. Quand Tapie gagnait et empêchait Monaco d'être champion, il trichait, quand aujourd'hui Arsenal perd, c'est irrémédiablement la faute des arbitres, ça va bien un peu là :n:.
Content que Liverpool, un vrai grand d'Europe, lui, ait rabattu le caquet de l'Alsacien Sleep
Baka_Survivor a écrit :Je mettrais bien une piece sur la Roma demain. Ils ont été un peu steriles à l'Olimpico la semaine derniere mais c'etait du, je pense, en majeure partie à l'absence de Totti. Le retour de leur star

Ben je croyais qu'il était encore absent?:blondblush1:Alessandra de l'EDD m'aurait menti? Ohmy
Non, effectivement il ne joue pas. Dommage pour le show ...
Ligloo a écrit :Non, effectivement il ne joue pas. Dommage pour le show ...

Et pour le Roma. Sans lui, c'est plus la même équipe.
De toutes façons ça paraît impossible pour la qualif, même s'il jouait. En planter 3 à MU sans en prendre 1, à part l'hypnose collective ou une épidémie de gastro-entérite foudroyante ...
nicom93 a écrit :Ben je croyais qu'il était encore absent?:blondblush1:Alessandra de l'EDD m'aurait menti? Ohmy

qu'est ce que je peux la kiffer cette poulette !Yepyep
Citation : Non, effectivement il ne joue pas. Dommage pour le show ...
J'etais pas au courant. Là oui, ça devient tout de suite plus compliqué pour les romains.

Citation :qu'est ce que je peux la kiffer cette poulette !Yepyep
On est d'accord! :happy2:
Jubilet a écrit :Tu vois trop d'anglais, d'hollandais et d'espagnols au travail!

Et tu oublies les allemands, les argentins et autres italiens ou norvégiens CAAO8XFQ

Heureusement qu'il y a les colombiennes Wub
Ligloo a écrit :Y'a aussi Pennant et 4 subsides.
Le coup de l'identité d'un club, il me semble que ce sont les supporters et le STADE qui en sont garants. L'esprit de clocher, avec les impératifs compétitivo-économiques, c'est un truc à ranger aux oubliettes. Mais plus que çà: regardons chez nous et faisons le compte des marseillais pure souche qui ont réussi. Pas grand monde à part Salim Arrache. Les Skoblar, Magnusson, Waddle, ou plus près de nous Drogba ou Niang, ça fleure pas trop Plan-de-Cuques ou Septèmes-les-Vallons.
"

Juste pour dire qu'il parlait des anglais dans l'équipe et que tu lui réponds marseillais dans notre équipe. Je trouve ça un peu biaisé. SI il te parle de liverpuldiens, d'accord pour les marseillais. En te parlant d'Anglais, tu peux lui dire qu'il n y a peut-être pas assez de français dans notre équipe.
Le seul souci c'est que sais que c'est faux (valbuena, cissé, rodriguez, bonnart, cheyrou, givet, zubar, faty, sabo, nasri....)Bye1
haydjan a écrit :qu'est ce que je peux la kiffer cette poulette !Yepyep

Bof, y a mieux je trouve :blondblush1:
nicom93 a écrit :Bof, y a mieux je trouve :blondblush1:

A chaque fois que je l'entends, je pense "cancer de la gorge"...
Jeroemba a écrit :A chaque fois que je l'entends, je pense "cancer de la gorge"...

Rien de tel qu'une cuillère à soupe de Sirop de Cordum pour soigner les cordes vocales avant de se coucher.