Oui mais si on regarde la couv' médiatique de la prem league, les budgets toussa toussa, ça devrait quasiment être le cas chaque saison, avec une victoire anglaise 1 saison sur 2 au bas mot.
Hors, ces belles escouades, si promptes à fesser du Portsmouth, ont beaucoup plus de difficultés à empiler les buts sur la scène européenne. Et leurs défenses, pourtant parmi les meilleures de leur championnat (et les plus chères d'europe), font plutôt pâle figure. Il n'y a qu'à voir le niveau des gardiens pour se rendre compte qu'il y a une grosse différence de philosophie.
Tu peux faire pareil avec le Real,le Barça,l'Inter,Lyon ou le Bayern
N'empêche à Liverpool comment c'est un extraterrestre Gerrard. (Quoi, comment ça j'ai 24 heures de retard?

) Les buts de Messi et Henry sont ben beaux aussi.
Et Vieira c'est quand qu'il prend sa retraite?
Ce post vous est offert par l'amicale des posteurs cohérents.

GodFather a écrit :Tu peux faire pareil avec le Real,le Barça,l'Inter,Lyon ou le Bayern
oui et non, enfin je me comprends :camion
Miki_OM a écrit :N'empêche à Liverpool comment c'est un extraterrestre Gerrard. (Quoi, comment ça j'ai 24 heures de retard?
) Les buts de Messi et Henry sont ben beaux aussi.

Samsam a écrit :sinon y a real roma qui est en train de s'emballer....
ces romains quand ils veulent faire les p*tes pour défendre ils sont forts, mais quand ils attaquent c'est l'hallu totale
...totti 
oups rouge pour pépé
:tumblewee
hop...
1-1 finalement mais le real à 10... (raoul marque sur hors-jeux)
Je ne vois pas le match mais si le pere noel pouvait nous ramener Lissandro lopez....

ara-opiom

ara-opiom

ara-opiom

ara-opiom

ara-opiom
:perv2::perv2::perv2:
:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
Comment c'est bon une victoire au bernabeu !
traître !
J'échangerai presque un Scudetto pour un parcours européen plus long pour l'Inter.
J'espère bien que l'Inter va nous rejoindre en quarts.
Mais bon, ils sont capables du meilleur comme du pire...
En tout cas Aquilani/De Rossi c'est strepitoso

c'était un bon match quand ça a commencé à jouer en 2ième mi temps.
Cette facilité qu'ont les romains à se projetter et à attaquer m'impressionne les rares fois où je les vois... jeu simple, intelligent mais élevé techniquement .
par contre derrière c'est bien en place et "old-skool" en général

Et dire que ça fait à peine un mois que la magicca a retrouvé son jeu.
Si on monte en puissance comme ça jusqu'à la fin de la saison c'est tout bon :punk1:
bakaforever a écrit :Je ne vois pas le match mais si le pere noel pouvait nous ramener Lissandro lopez....
Lisandro rate son péno et du coup la Gazprom team passe en 1/4
Quel match !
Me suis régalé, de l'envie (amis Lyonnais...) de la qualité technique, de la qualité tactique, et une très grande Roma.
Faire un pressing dans les 30m Madrilènes à Bernabeu, fallait oser.
SONY a écrit :Quel match !
Me suis régalé, de l'envie (amis Lyonnais...) de la qualité technique, de la qualité tactique, et une très grande Roma.
Faire un pressing dans les 30m Madrilènes à Bernabeu, fallait oser.
La même Sony
Les matchs télévisés de mardi et de mercredi sont d'une tout autre dimension.
j'ai découvert une équipe (la Roma) que je ne connaissais pas et qui m'a régalé !

C'est clair que ce match dès qu'il a démarré fut impressionnant.
la qualité technico-tactique de la Roma est vraiment énorme...
chaque année je vois quelques-uns de leurs matchs et c'est souvent le même feeling qui revient, je sais pas s'ils iront loin en C1, (d'ailleurs sont combien dans le calcio.... hoplà je viens de checker : 2è confortablement)...
vraiment chapeau, Mexes, Cicinho, Taddei. Aquilani (ses 2 patates

) De Rossi, Totti !!! c'est grand.
Mancini avait pas l'air dans son assiette mais Vucinic l'a remplacé au pied levé...
Même Marcos s'incline ... c'est dire
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...08Dev.html
Citation :Elle a fait une démonstration technico-tactique de haut vol. Tactiquement, la Roma est difficilement comparable à qui que ce soit. Elle est en avance sur tout le monde. C'est une équipe qui évolue toujours en bloc. Elle presse quand il le faut. Quelle que soit la zone du terrain, le jeu part avec une facilité déconcertante, elle joue comme si elle était sans adversaire.
C'était effectivement impressionant, on aurait vraiment dit du foot sur un tableau noir. Perso j'ai jamais vu une équipe aussi cohérente, c'en est même difficile de ressortir réellement un joueur tant cette équipe est extraordinaire sur le plan collectif...:incline:
C'était marrant le second but de la Roma, sur un CF joué par Panucci dans les arrêts de jeu pour une tête de Vucinic, le premier commentaire en direct de Mémé Jacquet ça a été de dire que c'était étonnant, qu'ils auraient dû jouer le CF à 2... Purée le fantome France-Bulgarie '93 il est quand même long à exorciser!

Surtout que les Italiens avaient déjà montré lors d'Ecosse-Italie qu'ils n'avaient aucune crainte à jouer un CF dans les arrêts de jeu!:mf_bluesb
Superbe match Real-Roma, il y a des matchs comme cela ou on n'a pas envie que cela s'arrête j'aurais bien aimé que le réal marque un but pour revenir à 2-1 et profiter du match 30 minutes de plus tellement c'était beau.
L'ensemble des 22 acteurs ont été valeureux. Cela ne doit pas vouloir dire la même chose en Espagne et Italie par rapport à la Rhônalpie