Ouep, il souffre d'un étirement d'un ligament de la cheville droite, il va passer des examens approfondis aujourd'hui et on devrait en savoir plus sur sa participation ou non au match contre l'OM dans la journée. Attention toutefois, ils peuvent bluffer... Quoiqu'il en soit, Porto menait 1-0 et était souverain alors qu'il était sur le terrain: il sort sur blessure, Belenenses égalise et Porto était complètement désorganisé d'après mon tour des sites web portugais. Franchement son eventuel forfait serait plutôt une super bonne nouvelle.

Miki_OM a écrit :Ouep, il souffre d'un étirement d'un ligament de la cheville droite, il va passer des examens approfondis aujourd'hui et on devrait en savoir plus sur sa participation ou non au match contre l'OM dans la journée. Attention toutefois, ils peuvent bluffer... Quoiqu'il en soit, Porto menait 1-0 et était souverain alors qu'il était sur le terrain: il sort sur blessure, Belenenses égalise et Porto était complètement désorganisé d'après mon tour des sites web portugais. Franchement son eventuel forfait serait plutôt une super bonne nouvelle.
Apparemment, il devrait tenir sa place contre l'OM. Par contre, Postiga a marqué à la 20ème et Lucho Gonzalez était déjà sorti à la 12ème.

Ouaip, et d'ailleurs, je trouve pas Barcelone formidable. M'enfin...
En tout cas super lien, ça marche du feu de dieu
Merci Kala, t'es divin

Et Ben Arfa s'amuse dans la défense allemande

Bienheureux soient les Suisses, qui ne connaissent pas encore le concept de con sultant et laissent ainsi leurs vieilles gloires aigries bien au chaud à la maison...
C'est la première fois que Lyon m'impressionne autant....Le match est agréable à regarder et les 2 BN regalent avec Govou (Il va finir par atteindre le top niveau lui...)
J'ai peur pour dimanche...
S'ils restent au même niveau on va prendre une branlée...
En même temps c'est le genre d'équipe (les allemands) qui auraient pu nous faire du bien à nous aussi!
Nil Sanyas a écrit :En tout cas super lien, ça marche du feu de dieu 
Merci Kala, t'es divin 
:paysan:
Sinon un lien mms pour lyon c'est trop demandé ?

Messi Ronaldinho ça rigole..
bon en face c'est mauvais
Joli une-deux Ronnie-Messi, le Castor tire et le goal écossais repousse dans les pieds du petit Argentin qui avait suivi.
S'ils se lâchent en 2ème, ça va faire mal!
Match de fou visiblement entre l'Inter et le CSKA.
De nada!
Y'a pas à dire, un bon lien MMS, ça vaut mille lien Sopcast qui laggent à mort...
Et t'as pas le même avec le match de Lyon ?