opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2007/2008
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Old Trafford a écrit :Ca sent le roussi pour Benitez. Ermm
Bye1Bye1Bye1 au revoir Benitez au revoir.....
sur ce je vais me couche, bonne nuit à tous
Ouep, il souffre d'un étirement d'un ligament de la cheville droite, il va passer des examens approfondis aujourd'hui et on devrait en savoir plus sur sa participation ou non au match contre l'OM dans la journée. Attention toutefois, ils peuvent bluffer... Quoiqu'il en soit, Porto menait 1-0 et était souverain alors qu'il était sur le terrain: il sort sur blessure, Belenenses égalise et Porto était complètement désorganisé d'après mon tour des sites web portugais. Franchement son eventuel forfait serait plutôt une super bonne nouvelle.Santa2
Miki_OM a écrit :Ouep, il souffre d'un étirement d'un ligament de la cheville droite, il va passer des examens approfondis aujourd'hui et on devrait en savoir plus sur sa participation ou non au match contre l'OM dans la journée. Attention toutefois, ils peuvent bluffer... Quoiqu'il en soit, Porto menait 1-0 et était souverain alors qu'il était sur le terrain: il sort sur blessure, Belenenses égalise et Porto était complètement désorganisé d'après mon tour des sites web portugais. Franchement son eventuel forfait serait plutôt une super bonne nouvelle.Santa2

Apparemment, il devrait tenir sa place contre l'OM. Par contre, Postiga a marqué à la 20ème et Lucho Gonzalez était déjà sorti à la 12ème. Bowdown
Lien MMS pour le Barça, en français sur la TSR 2, super qualité:
http://216.246.87.143:80/D/1729/21686/v0...ctor:30546
Kalamáta a écrit :Lien MMS pour le Barça, en français sur la TSR 2, super qualité:
en effet ça marche bien merciBowdown
Kalamáta a écrit :Lien MMS pour le Barça, en français sur la TSR 2, super qualité:

Merci pour le lien en plus ça marche même sur mon macbook Bounce
Ouaip, et d'ailleurs, je trouve pas Barcelone formidable. M'enfin... Ermm

En tout cas super lien, ça marche du feu de dieu Bounce

Merci Kala, t'es divin Love2
ça marche super mais alors quel match Connie3Connie3Connie3
Et Ben Arfa s'amuse dans la défense allemande Crazy
Bienheureux soient les Suisses, qui ne connaissent pas encore le concept de con sultant et laissent ainsi leurs vieilles gloires aigries bien au chaud à la maison...
C'est la première fois que Lyon m'impressionne autant....Le match est agréable à regarder et les 2 BN regalent avec Govou (Il va finir par atteindre le top niveau lui...)
J'ai peur pour dimanche...
S'ils restent au même niveau on va prendre une branlée...

En même temps c'est le genre d'équipe (les allemands) qui auraient pu nous faire du bien à nous aussi!
Ben Arfa BounceLove2
Nil Sanyas a écrit :En tout cas super lien, ça marche du feu de dieu Bounce

Merci Kala, t'es divin Love2
:paysan:
Sinon un lien mms pour lyon c'est trop demandé ?Happy
Messi Ronaldinho ça rigole..Blink

bon en face c'est mauvais
Joli une-deux Ronnie-Messi, le Castor tire et le goal écossais repousse dans les pieds du petit Argentin qui avait suivi.

S'ils se lâchent en 2ème, ça va faire mal!
Match de fou visiblement entre l'Inter et le CSKA.
Respeto al Béarn Rock
De nada!

Y'a pas à dire, un bon lien MMS, ça vaut mille lien Sopcast qui laggent à mort...
Et t'as pas le même avec le match de Lyon ? Happy