opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2007/2008
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si j'ai bien compris, voilà les rencontres qui nous intéressent pour qu'on soit dans le 3ème chapeau, il faut qu'un des clubs entre parenthèses se fassent éliminer :

Hafanarfjördur(à écrire) ou BATE / Zaglebie ou Steaua (Steaua)
Toulouse / Liverpool (Liverpool)
Sparta / Arsenal (Arsenal)
Ajax / Zilina ou Slavia (Ajax)
Bremen / Domzale ou D.Zagreb (Bremen)
Valencia / Debrecen ou Elfsborg (Valencia)
Lazio / Dinamo Bucuresti (Lazio)
Benfica / Kobenhavn ou Beitar Jerusalem (Benfica)
Sparta Moskva / Celtic (Celtic)
Seville / AEK (Seville)

Autant dire que c'est pas gagné, loin de là 34
Le Spartak Moscou peut éventuellement poser des problèmes au Celtic, les clubs Russes se sont renforcés mais quid du Spartak...
Tarlak a écrit :Une seule équipe ;)

Oui en effet ! me suis trompé ! Bon faudrait que Toulouse fasse le boulot maintenant !
-Mars- a écrit :Si j'ai bien compris, voilà les rencontres qui nous intéressent pour qu'on soit dans le 3ème chapeau, il faut qu'un des clubs entre parenthèses se fassent éliminer :

Hafanarfjördur(à écrire) ou BATE / Zaglebie ou Steaua (Steaua)
Toulouse / Liverpool (Liverpool)
Sparta / Arsenal (Arsenal)
Ajax / Zilina ou Slavia (Ajax)
Bremen / Domzale ou D.Zagreb (Bremen)
Valencia / Debrecen ou Elfsborg (Valencia)
Lazio / Dinamo Bucuresti (Lazio)
Benfica / Kobenhavn ou Beitar Jerusalem (Benfica)
Sparta Moskva / Celtic (Celtic)

Autant dire que c'est pas gagné, loin de là 34

Dans chaque match pris séparément, c'est clair que c'est pas gagné. Mais, UNE surprise dans un de tous ces matches...
Celtic, Benfica, Lazio, Breme, Arsenal, et Bucarest (plutôt faibles quand même je trouve), sont pas à l'abri. Alors, un de ceux-là se loupe, et c'est gagné.
Edit : + Séville Doctor
J'ai édité, j'avais oublié Séville qui devra aller chercher sa qualif' sur le terrain de l'AEK ;)
Le TFC va donc connaitre l'UEFA.........
philsiz a écrit :Le TFC va donc connaitre l'UEFA.........

Oula, pas si sûr... Je suis prêt à parier que ce sera beaucoup plus serré que ce que tu crois, et sur un malentendu îls peuvent même passer.
moi j'ai beaucoup de mal à y croire...
Sur la série des matchs nous permettant d'être dans le troisième chapeau, on peut quand-même espérer au moins une "surprise".
match aller le 15
match retour le 29
Elmander à Lyon le 30
chichiman a écrit :match aller le 15
match retour le 29
Elmander à Lyon le 30

Certainement pas ! il ne pourrait pas jouer la LDC :Beep
kdom93 a écrit :A moins que Tarlak ait inventé le FK Zeta Golubovci (MNE) 5 posts plus haut, oui ils ont joué. :add_vache
Ils ont 2 équipes dans leur championnat, manquerait plus qu'ils aient 2 places en LDC...deja que les anglais mettent 4 clubs dans le premier chapeau, c'est vraiment absurde. 34

C'est le champion du Monténégro, un nouveau venu :fou:

Sinon, c'est Glasgow au 2ème tour et Celtic au 3ème.
Bon, ce match est quand même génial pour un club comme Toulouse. Certes, pas de chance au tirage mais avec leur indice de club moldave, il ne fallait pas s'attendre à un miracle (le mieux aurait été le vainqueur de Tampere / Sofia Heat).

Pour nous, je pense qu'on a une chance de figurer dans le 3ème chapeau. La Lazio est en danger face aux Roumains... Séville / AEK reste un match serré puisque les Andalous n'ont jamais disputé la C1 (pression supplémentaire). Enfin, que vaut Arsenal sans Henry ?

Sinon, on pourrait voir le retour de l'Etoile Rouge en C1 (contre les Rangers, ils ont leur chance), ça me ferait bien plaisir malgré le lourd passé...
Je préfère le 4 ème chapeau. Et même le 5 ème s'il y en avait un.
Vaut mieux jouer de grosses équipes qui devront faire le jeu: on va les assassiner en contre chez eux ! Gun2

Enfin, faut y croire...;)
bon et les poules on les tire quand Happy
Le 2ème tour terminé, on connaît désormais les "affiches" du 3ème tour :

FC Zürich (SUI) - Besiktas (TUR)
Fenerbahçe (TUR) - Anderlecht (BEL)
Benfica (POR) - FC København (DAN)
FK Sarajevo (BOS) - Dynamo Kyïv (UKR)
Sevilla FC (ESP) - AEK (GRE)
Toulouse (FRA) - Liverpool (ANG)
Sparta Praha (RTC) - Arsenal (ANG)
Werder Bremen (ALL) - Dinamo Zagreb (CRO)
Lazio (ITA) - Steaua Bucureşti (ROU)
BATE Borisov (BLR) - Chakthior Donetsk (UKR)
Spartak Moskva (RUS) - Celtic Glasgow (ECO)
Valencia CF (ESP) - Elfsborg Boräs (SUE)
Tampere United (FIN) - Rosenborg Trondheim (NOR)
Ajax Amsterdam (PBS) - Slavia Praha (RTC)
Glasgow Rangers (ECO) - Crvena Zvezda Beograd (SER)

Je sens pas mal de matchs accrochés voire des surprises (attention pour Séville, Arsenal, la Lazio et surtout les Rangers). Sinon, on aura peut-être, quoiqu'il arrive dans 2 semaines, à se déplacer dans le froid avec le fantastique Tampere / Trondheim :meuh
Tarlak a écrit :Glasgow Rangers (ECO) - Crvena Zvezda Beograd (SER)

Je sens pas mal de matchs accrochés voire des surprises (attention pour Séville, Arsenal, la Lazio et surtout les Rangers).

Je voudrais Thierry Roland pour commenter ce match Biggrin2
C'est l'Etoile Rouge de Belgrade;)

Y'a des jolies affiches.
foutcheubol a écrit :Je voudrais Thierry Roland pour commenter ce match Biggrin2

J'ai pour habitude de mettre le nom des clubs en langue locale dans la mesure du possible, M.Roland parlera donc de l'Etoile Rouge Happy
Tarlak a écrit :J'ai pour habitude de mettre le nom des clubs en langue locale dans la mesure du possible, M.Roland parlera donc de l'Etoile Rouge Happy
Burp......Thierry Roland, Thierry Roland, ça me dit quelque chose...Raide Star, nan ?[Image: heineken_face.jpg]
Vivement le tirage au sort que je m'embrase un peu en ce début de saison.