opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2007/2008
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tarlak a écrit :3 étoiles = entrée au 3ème tour préliminaire
2 étoiles = entrée au 2ème tour préliminaire

S'il n'y a aucune surprise, tous les clubs à étoiles seront têtes de série au 3ème tour préliminaire, ils tomberont donc normalement sur moins bons qu'eux. Mais des surprises sont vite venues Happy Exemple ce soir, Sarajevo a battu quand Genk... au match aller seulement.

Il faudrait en effet un petit manque de chance pour ne pas figurer dans le 3ème chapeau. Ce sera difficile de voir l'Ajax, Sevilla, le Steaua, la Lazio et le Werder passait tous les 5 en même temps...
merci beaucoup
juste par fierté marseillaise il m'est impossible de penser être de le chapeau 4 quelle angoisse
heureusement que1LYON n'est que dans le chapeau 2!!!!
KodiaK a écrit :plus c'est gros et mieux c'est. Bounce

Je ne relève pas
Je ne relève pas
Je ne relève pas...
:mf_popean
Je suis d'accord que ce soit chapeau 3 ou 4 aucun club ne fait peur. Après il ne reste plus qu'à taper un club de la poule 1 à 2 (c'est pas gagné)
Maussanais a écrit :Moi je sais ce qu'il y a dans le chapeau!Bye1

Chapi Chapo Patapo Chapo chapi Patapi Biribibi Rabada dada Sleep
Petite question si on fait 8eme de finale cette annee poar ex on aura quel indice environ en 2008?
En clair comment est fait le calcul des coefficients?
Tu ramasses la savonette!
ozl a écrit :Petite question si on fait 8eme de finale cette annee poar ex on aura quel indice environ en 2008?
En clair comment est fait le calcul des coefficients?

Les points depedent des des adversaires que tu rencontres, pour etre plus precis le pays du club que tu rencontres. Ainsi une victoire contre le Chievo rapporte plus de point qu'une victoire contre Porto.
Les adversaires potentiels du TFC pour le match préliminaire dont le tirage au sort aura lieu aujourd'hui.
Bien content que l'on ai fini 2ème. Heat

Citation :Chapeau 1 : Liverpool (ANG), Arsenal (ANG), Valence (ESP), Séville (ESP), Benfica Lisbonne (POR), Ajax Amsterdam (PBS), Werder Brême (ALL), Celtic Glasgow (ECO), Zaglebie Lubin (POL) ou Steaua Bucarest (ROU), Lazio Rome (ITA), Glasgow Rangers (ECO) ou Zeta (MNE), Pyunik Erevan (ARM) ou Chakhtior Donetsk (UKR), Besiktas (TUR) ou Sheriff Tiraspol (MDA), Anderlecht (BEL), Dynamo Kiev (UKR), Tampere United (FIN) ou Levski Sofia (BUL) .
Blink

Tu vas voir qu'ils vont se démerder à tomber contre le Levski ou le Chaktior :lol:
dune a écrit :Blink

Tu vas voir qu'ils vont se démerder à tomber contre le Levski ou le Chaktior :lol:

Le Chaktior c'est bien costaud a priori (j'y mettrais bien une pièce pour l'uefa)...
Peuvent tomber sur pire quand même : le pyunik, le sheriff, ou tempere... :add_vache

Mais bon liverpool-tef ça claque bien comme premier exploit !!!
(ils auront déjà un brin de compèt dans les jambes en plus par rapport aux reds Santa2)
En effet, je pensais qu'il n'y avait que 8 matchs au 3ème tour préliminaire mais en fait, il y en a 16 :fou::fou:

Le seul club potable pour eux, ce serait Tempere ou Sofia. Même contre le Steaua, ils morfleront... Pauvre Toulouse :meuh
Moi je souhaite qu'ils sortent Liverpool. Deja ca aura de la gueule et en plus ca nous permettra d'atterir dans le 3eme chapeau....
Pas moi... S'il pouvaient virer la Lazio ou Arsenal, je suis par contre preneur Bounce
En tout cas, je supporte le TFC dans cette ligue des champions et s'ils peuvent nous propulser dans le 3eme Chapeau... encore mieux !

Néanmoins, 3ème ou 4ème chapeau qu'importe, je sens qu'on va la gagner la coupe aux grandes oreilles !
Résultats du 2ème tour aller, avec des clubs forts sympathiques dont un islandais imprononçable 34

RC Genk (BEL) 1-2 FK Sarajevo (BOS)
Tampere United (FIN) 1-0 Levski Sofia (BUL)
FC København (DAN) 1-0 Betar Jerusalem (ISR)
Zagłębie Lubin (POL) 0-1 Steaua Bucureşti (ROU)
Glasgow Rangers (ECO) 2-0 FK Zeta Golubovci (MNE)
Pyunik Erevan (ARM) 0-2 Chakhtior Donetsk (UKR)
Debreceni VSC (HON) 0-1 Elfsborg Boras (SUE)
Ventspils (LET) 0-3 Red Bull Salzburg (AUT)
MSK Zilina (SLQ) 0-0 Slavia Praha (RTC)
NK Domzale (SLV) 1-2 Dinamo Zagreb (CRO)
Besiktas Istanbul (TUR) 1-0 Sheriff Tiraspol (MOL)
FH Hafnarfjördhur (ISL) 1-3 BATE Borisov (BLR)
FC Astana (KAZ) 1-3 Rosenborg Trondheim (NOR)
Crvena Zvezda Beograd (SER) 1-0 Levadia Tallinn (EST)

Pour Toulouse, la qualification de Tampere serait une aubaine s'il tombait dessus !
Juste à titre d'info:

Pour que nous nous retrouvions dans le 3ème chapeau il faudrait que 2 de ces équipes (ayant un meilleur indice UEFA) se fassent éliminer :

Liverpool FC
Arsenal FC
Valencia CF
Sevilla FC
SL Benfica
AFC Ajax
Werder Bremen
Celtic FC
S.S. Lazio
FC Steaua Bucuresti

A noter que seul le steua se trouve se trouve au deuxième tour qualificatif.
Caligula a écrit :[Image: Chapi.jpg]

De toutes façons 3ème ou 4ème chapeau c'est que des caves... franchement, ça change pas grand chose. Heat

Etant 1ers du 4eme chapeau, il suffit que juste une de ces equipes ne passe pas pour que nous soyons dans le 3eme chapeau...
fed a écrit :J
Pour que nous nous retrouvions dans le 3ème chapeau il faudrait que 2 de ces équipes (ayant un meilleur indice UEFA) se fassent éliminer :

Liverpool FC
Arsenal FC
Valencia CF
Sevilla FC
SL Benfica
AFC Ajax
Werder Bremen
Celtic FC
S.S. Lazio
FC Steaua Bucuresti

Une seule équipe ;)
C'est couillon, ça. A un rien on était devant la Lazio (00.102 pour être précis Heat). C'est quoi, ces étoiles devant certains clubs ?