El chi a écrit :J'ai entendu qu'Abramovitch n'a pas le droit de mettre les pieds sur le territoire russe ????
J'ai beaucoup entendu C..Jean Pierre a propos de Thierry Henry, mardi soir.
M'a gonflé le bougre.
"Je suis curieux de voir ce que T.Henry va apporter"
"Je serai curieux de savoir quand T.Henry va rentrer"
"ça y est il s'échauffe"
"ça y est il va rentrer"
" ah non il se rassoit"
"ah maintenant ça y est il va entrer"
"premier ballon de T.henry"
"attention il va frapper"
"il a frappé"
Bon béh il a surtout cagué.
Manchester - Chelsea. Finale inédite. Ma foi, il devrait y avoir de l'engagement, donc du spectacle. A Moscou inédit aussi (enfin je crois).
Au moins avec Manchester-Chelsea en finale les deux équipes ne pourront pas se reposer puisqu'elles jouent les deux le titre en championnat, alors que si Livepool était passé ça n'aurait pas été le cas
Oui et non. Entre la fin du Championnat d'Angleterre et la finale de la LdC, y'aura 17 jours, 10-27 mai.
Comment sont trop bien faits les calendriers.:fou:
Chié,j'ai raté le match.
Une finale 100% anglaise,un cauchemar,ils vont encore se prendre pour les rois du monde.M'enfin,j'espere que DD va la gagner
Godfather a écrit :Une finale 100% anglaise,un cauchemar,ils vont encore se prendre pour les rois du monde.M'enfin,j'espere que DD va la gagner
Tout comme Godfather

Quelle loose un match avec C. Jean-Pierre, c'est vraiment un plaie ce mec ...
Faudrait faire un nouveau topic mais le FC Twente se rajoute à la liste des adversaires potentiels en remplacement du Spartak Moscou qui passe tête de série, l'Ajax ne se qualifiant que pour l'UEFA.
Atlético Madrid
Sparta Praha
Dinamo Kiev
Slavia Praha
Galatasaray
CSKA Sofia
Partizan Belgrade ou Etoile Rouge Belgrade
Vitória Guimarães
Dinamo Zagreb
Wisla Kraków
Standard Liège
FC Twente
AaB Aalborg
SK Brann Bergen
ghosta a écrit :Faudrait faire un nouveau topic mais le FC Twente se rajoute à la liste des adversaires potentiels en remplacement du Spartak Moscou qui passe tête de série, l'Ajax ne se qualifiant que pour l'UEFA.
Atlético Madrid
Sparta Praha
Dinamo Kiev
Slavia Praha
Galatasaray
CSKA Sofia
Partizan Belgrade ou Etoile Rouge Belgrade
Vitória Guimarães
Dinamo Zagreb
Wisla Kraków
Standard Liège
FC Twente
AaB Aalborg
SK Brann Bergen
:vod::vod::vod:
Vous vous attendiez à quoi comme adversaires ? C'est déjà pas mal de ne pas avoir de gros gros clubs à affronter.
ben moi je vois beaucoup de bons clubs quand meme.c'est pas fait....et la fiorentina?sont tetes de serie?
Faudrait faire le topic de loreillette, tant que nous ne sommes pas qualifiés

C'est plutôt des clubs moyens sur le papier
jimmiz a écrit :et la fiorentina?sont tetes de serie?
De peu mais oui.
Les têtes de série :
Liverpool
FC Barcelona
Arsenal
Schalke 04
Juventus
Steaua Bucuresti
Panathinaikos
Celtic ou Rangers
FC Basel
Olympiakos Piraeus
Fenerbahçe
Olympique de Marseille
Fiorentina
Spartak Moscou
Shakhtar Donetsk
Même si cela ne va pas être facile, jurisprudence Austria de Vienne, si on n'est pas fichu de passer contre des équipes de ce chapeau à l'exception de l'Atletico Madrid, on n'a rien à faire en LDC.
Kodiak a écrit :Même si cela ne va pas être facile, jurisprudence Austria de Vienne, si on n'est pas fichu de passer contre des équipes de ce chapeau à l'exception de l'Atletico Madrid, on n'a rien à faire en LDC.
Entièrement d'accord.
Dans tous les cas, ça nous fait des points pour rester tête de série
Kodiak a écrit :Même si cela ne va pas être facile, jurisprudence Austria de Vienne, si on n'est pas fichu de passer contre des équipes de ce chapeau à l'exception de l'Atletico Madrid, on n'a rien à faire en LDC.
Disons qu'il vaut mieux se taper celui-là que l'autre
Le top serait de prendre une équipe dont la préparation est plus en retard que nous...
Moi je prendrais bien le Brann, ça serait l'occasion de faire un dép' et de boire une bonne vieille Hansa sur Bryggen un joli soir d'août... :rld
Glory to UNITED! 
Les équipes
MANCHESTER UNITED : Edwin van der Sar - Wes Brown, Rio Ferdinand, Nemanja Vidic, Patrice Evra - Paul Scholes, Michael Carrick, Owen Hargreaves, Cristiano Ronaldo - Wayne Rooney, Carlos Tevez.
CHELSEA : Petr Cech - Michael Essien, John Terry, Ricardo Carvalho, Ashley Cole - Claude Makelele, Joe Cole, Michael Ballack, Frank Lampard, Florent Malouda - Didier Drogba.
Chelsea évidemment.. Pour Didier, Michael, Claude et Florent... :mf_bluesbet les autres