opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2007/2008
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et ben , pour ce que j'ai vu aussi l'arbitrage m'a paru souvent ... loufoque 75xr

j'avais pas de préférence, manU joue globalement mieux (plus beau) mais y a beaucoup de gaillards que j'aime bien en face aussi, bref mais sur ce que j'ai vu donc , y a pas de quoi être fier chez les reds Diablo
Alfred Wallace a écrit :Drogba perd toutes ses finales importantes ! On a bien fait de le vendre, il porte la schcoumoune ! Prop

Ribéry, Nasri et Cissé également.

Moussilou n'a jamais perdu une seule finale, lui. Eloquent.
Elephant Bird a écrit :Ribéry, Nasri et Cissé également.

Moussilou n'a jamais perdu une seule finale, lui. Eloquent.

Cissé a gagné la champions league... :happy2:
Samsam a écrit :Et ben , pour ce que j'ai vu aussi l'arbitrage m'a paru souvent ... loufoque 75xr

j'avais pas de préférence, manU joue globalement mieux (plus beau) mais y a beaucoup de gaillards que j'aime bien en face aussi, bref mais sur ce que j'ai vu donc , y a pas de quoi être fier chez les reds Diablo

Je suis d'accord. L'arbitre était tout simplement dans son trip, sans avantager l'une ou l'autre des équipes, mais en sifflant les fautes du monde des bisounours qui flottaient dans sa tête.
Mais globalement Chelsea n'a toujours aucun fond de jeu.
Il y a toujours un cono de Francais pour rater un péno
Une petite pensée pour Makélélé et Malouda qui en l'espace de 2 ans perdent une finale de coupe du monde aux pénos et une finale de Champion's league aux pénos... Ca doit être un record du monde de la scoumoune Ermm
Mickouse a écrit :Il y a toujours un cono de Francais pour rater un péno

:lol:

Mickouse, tu n'as pas un pH neutre Doctor
[txtdefilant][Image: t-Champions_League_Cup_762544.jpg][/txtdefilant]

Bounce8:fumi-opioBounce8Ara-opiombounce8::fumi-opioBounce8:ara-opiom

Glory glory Man united,
Glory glory Man united,
Glory glory Man united,
As the reds go marching up up up!

Just like the busby days and days gone by,
We’ll keep the red flags flying high,
Your gonna see us all from far and wide,
Your gonna hear the Mans that sing with pride.

United, Man united,
We’re the boys in red and we're on our way to Wemberly!

Wemberly, Wemberly,
We're the famous Man united and we're going to Wemberly,
Wemberly, Wemberly,
We're the famous Man united and we're going to Wemberly

In ’77 in the stockham team,
Back in December '83,
And everyone will no just who we are,
They'll be singing que sera sera

United, Man united,
We’re the boys in red and we're on our way to Wemberly!

Wemberly, Wemberly,
We're the famous Man united and we're going to Wemberly,
Wemberly, Wemberly,
We're the famous Man united and we're going to Wemberly

Glory glory Man united,
Glory glory Man united,
Glory glory Man united,

Glory glory Man united,
Glory glory Man united,
Glory glory Man united,

Glory glory Man united,
Glory glory Man united,
Glory glory Man united,

Bounce8:fumi-opioBounce8Ara-opiombounce8::fumi-opioBounce8:ara-opiom

[txtdefilant][Image: t-Champions_League_Cup_762544.jpg][/txtdefilant]
Bombardier a écrit :Une petite pensée pour Makélélé et Malouda qui en l'espace de 2 ans perdent une finale de coupe du monde aux pénos et une finale de Champion's league aux pénos... Ca doit être un record du monde de la scoumoune Ermm

Dans le même style il y avait juninho qui avait réussi le belle exploit de se faire éliminé en ¼ de coupe de France, en ¼ de ligue des champions, et en ¼ de coupe du monde.

Par contre le penalty d'anelka , pour une final de cette importance , c'est de la faute professionnel, la 1er chose qu'ont t'apprend au foot c'est de ne jamais tiré un penalty à mi-hauteur...

avec un penalty oublié, deux poteaux, Chelsea peut s'en vouloir, même si ils auraient put etre mené 2-0 sur la magnifique action de rooney

cette final à quand même eu le mérite de nous montrer que malouda et anelka sont des joueurs en carton et à l'inverse que evra et makélélé sont au top

un dernier truc vous êtes sur qu'essien n'est pas français???

godfather ta signature elle est magnifique
bon, malgré mon petit penchant pour manchester, j'avoue que la, ya pas de quoi être fier... erreurs d'arbitrage beaucoup trop nombreuses, incompréhensibles... La baston à la fin elle est stupide, le rouge d'un coté et pas de l'autre aussi...

J'ai vu le match qu'a partir de la 60eme, mais à partir de la, on peut penser que Chelsea mérite plus la victoire que Manchester... Maintenant c'est le jeu ma pov' Lucette, et quand j'ai vu que c'était Anelka qui allait tiré, j'ai éteint ma télé je connaissais déjà le résultat... Les cris dans l'immeuble à côté du mien ont confirmé mes doutes...
Arf, quelle bonne soirée cette victoire de Manchester !!! :D Concernant le carton rouge de Didier, même si la baffe est petite, elle est quand même là, et destinée à provoquer l'autre joueur, il n'aurait pas dû se lacher comme ça... Dommage ! Et logique qu'il n'y ait pas eu de rouge pour Vidic, il n'a frappé personne.
Diablo, tu as raté la première période c'est dommage, mais elle était uniquement mancunienne, et il y aurait pu avoir 3-0, mais Chelsea à marqué sur sa seule action. Par contre en seconde, serrage de cul et grosse pression chelsienne ! T'façon, on aura beau discuter sur l'arbitrage ou autre, Manchester est champion, c'est tout ce que je retiens :!!! Clap
et oui, dans quelques mois (voire semaines, voire jours) on ne retiendra pas la manière mais juste le nom du vainqueur...
Ce que ce fut chiant comme match...je dois avoir de la bouse dans les yeux, mais j'ai du combattre pour pas m'endormir.
Aucune des deux équipes ne jouait véritablement au ballon, l'OL n'aurait pas démérité dans cette finale...loin de là.
Keyser a écrit :Ce que ce fut chiant comme match...je dois avoir de la excrément de phacochère dans les yeux, mais j'ai du combattre pour pas m'endormir.

Moi je n'ai pas combattu Connie3
Ce combat de gros sous me laisse complètement de marbre.
169 Pareil ! Après le match, j'ai voulu poster “Mouais bof !®”, mais je crois que c'est remarque déposée…
antecris a écrit :169 Pareil ! Après le match, j'ai voulu poster “Mouais bof !®”, mais je crois que c'est remarque déposée…

Faut dire que les 2 equipes ont du jouer un nombre de matchs impressionnants cette annee, et meme si les joueurs sont chargés comme des mules (Doctor) ils commencent a fatiguer ...
et Deux rouge oublie pour MU en premiere periode, le premier pour scholes lorsqu il mets le coude sans aucun espoir de toucher le ballon, le deuxieme pour brown lorsqu il fait obstruction sur malouda en dernier defenseur. Ajouter a ca la sale mentalite de tevez et les coup donner sur chaque corner, ca donne une victoire totalement volee pour le MU.

Mauvaise foi notoire de masterjm, punaise mais imagine une seconde que se soit l OM a la place de Chelsea: Opiom devient un hp psy.

Je precise que je ne suis pas fan de Chelsea, de toute facon j aime que l OM hein. Pour le carton rouge de Drogba, justifie a savoir si les propos de Vidic son a caractere raciste pour discuter du rouge ou du jaune le concernant.

En tout cas j espere que scholes va prendre 5 matches, parce qu il le vaut bien.
nous, on a sorti le BBQ...et beh y'avait plus de monde autour du BBQ pour avoir ses merguez et autres poulets grillés que devant la tv....
j ai oublie Falt qui voit autant d erreur d arbitrage de part et d autre: Meite n a pas fait l ascenseur contre la Corogne hein....
C. de Nihil a écrit :et Deux rouge oublie pour MU en premiere periode, le premier pour scholes lorsqu il mets le coude sans aucun espoir de toucher le ballon, le deuxieme pour brown lorsqu il fait obstruction sur malouda en dernier defenseur. Ajouter a ca la sale mentalite de tevez et les coup donner sur chaque corner, ca donne une victoire totalement volee pour le MU.

Mauvaise foi notoire de masterjm, punaise mais imagine une seconde que se soit l OM a la place de Chelsea: Opiom devient un hp psy.

Je precise que je ne suis pas fan de Chelsea, de toute facon j aime que l OM hein. Pour le carton rouge de Drogba, justifie a savoir si les propos de Vidic son a caractere raciste pour discuter du rouge ou du jaune le concernant.

En tout cas j espere que scholes va prendre 5 matches, parce qu il le vaut bien.

Tu fais bien de préciser que t'es pas fan de Chelsea parce que là on peut se poser la question quand même...
Concernant Vidic, tu extrapoles complètement. Saint Didier a fait une connerie et point barre, il a dégoupillé comme le reste de son équipe d'ailleurs pour une raison que je n'ai toujours pas compris.