opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2007/2008
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Baka_Survivor a écrit :ou d'Abidal que Raymond estime meilleur que Evra.

Face à des joueurs de qualité en attaque (voir un phénomène pour Evra) il n'y a pas eu photo entre les deux. Alors, certes, sur un match on ne peut pas tirer de conclusions mais là c'était flagrant. Seul inconnue : l'animation du Barça qui fait que la prestation d'Abidal peut être un peu excusée.
Keyser a écrit :Bein disons que j'ai trouvé Christian Jean Pierre très "currieux" ce soir ...Biggrin2

Passe encore les fautes de prononciations ( Zémbrotta, Old très ford etc.) ou ses tics ( saméto Laugh) mais le léchage en règle de Thierry henry c’est pas dieu possible - c’est la première fois que je vois un match ou en premiere mi-temps le nom d’un des joueurs le plus prononcé est le nom d’un mec sur le banc Crazy
Jubilet a écrit :Face à des joueurs de qualité en attaque (voir un phénomène pour Evra) il n'y a pas eu photo entre les deux. Alors, certes, sur un match on ne peut pas tirer de conclusions mais là c'était flagrant. Seul inconnue : l'animation du Barça qui fait que la prestation d'Abidal peut être un peu excusée.
Hier soir c'était flagrant, y'a deux classes d'écart entre Evra et Abidal, yapuka espérer que des tribunes RayDo s'en soit rendu compte...Sleep Quel arnaqueur n'empêche ce Pierre Mondy, il vend des Malouda, Abidal et Tiago à prix d'or, un an plus tard leurs acheteurs cherchent absolument à s'en débarrasser. Nous au moins quand on vend du Drogba ou du Ribéry y'a pas de plainte au SAV. (Non Samir tu restes-là ontadi!:vodevill)
Godfather a écrit :Yaya Touré est vraiment impressionant,dire qu'en L1 il est passé quasi inaperçu.

pareil, quel match il fait !c'est simple c'est lui tout seul qui tient la baraque derriere ! s'ils ont pu esperer sans prendre d'autres buts c'est grâce à lui !

..par contre quand il a pris son jaune le suspendant pour la final...me suis dit ..bah là vaut mieux que le barça s'arrete là ! le barça en final sans touré Wacko....."

bon fait plaisir pour le bon vieux paul scholes :echarpe-o
madinmars a écrit :Abidal c'est une tanche sur le côté. Trop habitué à ce que Malouda reste défendre derrière lui quand il monte... Et pour ces centres, euh...
La France ne passera pas le premier tour avec l'équipe à Ray Charles Domenech.
:punk1:Yep...
Thuram, Abidal, Malouda, Henry auquel il va ajouter 3 milieux défensifs...
Non seulement ont va se faire caguer , mais en plus on va se faire sortir...ca tombe bien je suis en plein boom à cette période..
Keyser a écrit ::punk1:Yep...
Thuram, Abidal, Malouda, Henry auquel il va ajouter 3 milieux défensifs...
Non seulement ont va se faire caguer , mais en plus on va se faire sortir...ca tombe bien je suis en plein boom à cette période..

ray nous prépare une surpriz ...à coup sur !...et puis y a le rib :biker_h4h
Miki a écrit :Hier soir c'était flagrant, y'a deux classes d'écart entre Evra et Abidal, yapuka espérer que des tribunes RayDo s'en soit rendu compte...Sleep Quel arnaqueur n'empêche ce Pierre Mondy, il vend des Malouda, Abidal et Tiago à prix d'or, un an plus tard leurs acheteurs cherchent absolument à s'en débarrasser. Nous au moins quand on vend du Drogba ou du Ribéry y'a pas de plainte au SAV. (Non Samir tu restes-là ontadi!:vodevill)

Mondy le Plessis de l'Europe Prop
Godfather a écrit :La pub Nike
[media]http://www.dailymotion.com/relevance/search/passea%2Bau%2Bniveau%2Bsuperieur/video/x595ai_publicite-passez-au-niveau-superieu_sport[/media]

je ne l'avais pas vu hier ,elle est Love2Love2 l'aparition de Wenger est une allusion assez proche de la réalité puisqu'il recherche presque exclusivement des jeunes

Olorin a écrit :Mondy le Plessis de l'Europe Prop

CrylolCrylolCrylol
Quel but de DD Gateux
Et quel match encore Heat

Vrai que la mine de DD à ras de terre est superbe Bounce Et pourtant Reina se couche super vite après un superbe arrêt sur un tir enroulé de Kalou...
Miki a écrit :Nous au moins quand on vend du Drogba ou du Ribéry y'a pas de plainte au SAV. (Non Samir tu restes-là ontadi!:vodevill)

Spoton

Concernant ce consternant Laïverpoul, si j'étais ce Benitez, je sortirais ce Benayoun, pour ce Babel
Quel temps d'excrément de phacochère là-bas aussi Heat
Le but de Torres est pas dégueu non plus :40tf:
Et c'est parti pour les prolongations :camion
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL DE LAMPARD
Didier Drogba lalalalala 59
Quand tu penses qu'ils peuvent se permettre de laisser Anelka sur le banc...
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL DE DROOOOGGGBBBBBBA
Ca fleure bon la finale pour Chelsea Yahoo
Comme quoi sans mourinho, chelsea peut gagner cette ldc.
Quelle va être chaude cette finale contre Manchester après l'histoire du week-end passé