opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2007/2008
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
y m'enervent les Reds, mais ils m'enervent !!!
Jamais je suis derrière Arsenal, mais là, je voulais pas voir Liverpool gagner.
Et bam.
Le péno coûte cher quand même... je suis bien content de pas être supporter d'Arsenal, j'aurai bien les boules sinon Shipwrecked
Jubilet a écrit :C'est moi ou bien les commentaires sont à peine "pro-Arsenal"? On dirait Balbir qui commente le PSG ou St Etienne...

Ils côtoient Wenger pour les matches de l'EDF,alors ils n'ont pas trop intérêt à le critiquer

xigh a écrit :Beuh c'est du délire ce match hein ...
C'est sûr qu'à côté de Nancy - Strasbourg ....

Mate Fulham vs Derby County

Ah,on me dit dans l'oreillette que Nancy est 3e du championnat,comme Arsenal.

Je déteste Liverpool,des joueurs surcotés pour la plupart,un coach sans génie,qui ne fait que ramener des gars de la Liga,qui a dépensé des dizaines de millions,qui juge que ce n'est pas assezNo

Et surtout,ils nous ont pété à secVava
En ce qui concerne la surprenante vitesse des joueurs (jusqu'à la 93e) ... je tiens à signaler que la moyenne d'age n'est pas la même côté des Reds que des Gunners ... pourtant ils courrent aussi vite et longtemps.
Nil Sanyas a écrit :je suis bien content de pas être supporter d'Arsenal, j'aurai bien les boules sinon Shipwrecked

Sûr qu'il vaut mieux supporter le PSG Sleep
foutcheubol a écrit :Sûr qu'il vaut mieux supporter le PSG Sleep

Ouh comme c'est laid...Laugh
Bravo aux Reds, victoire méritée... Du coup ça rend notre élimination moins ridicule :ball:

Pfiouuu quel match Yahoo
Jeroemba a écrit :Ouh comme c'est laid...Laugh

La perche du Nil était trop belle Biggrin2

Paris,lui au moins,a gagné le dernier quart qu'il a joué...en 97

Prop
Non mais cumuler les deux, ça aurait été chiant Bleh
Et une nouvelle demi Chelsea Liverpool.
Godfather a écrit :Et une nouvelle demi Chelsea Liverpool.

Tu viens de me flinguer le résumé CAAO8XFQ
La sortie de Flamini a été prépondérante, tout autant que ce penalty imaginaire, mais quel rythme des deux côtés.
Par contre les supporters anglais sont vite abattus dès que leur équipe encaisse un but, au lieu d'encourager ils sont prostrés.
Dernière remarque, les commentateurs nous ont fait comme d'hab une petite fixette, négative pour Jean Mimi sur Senderos et dithyrambique pour Jeanpierre sur Clichy...
Nil Sanyas a écrit :Le péno coûte cher quand même... je suis bien content de pas être supporter d'Arsenal, j'aurai bien les boules sinon Shipwrecked

Alors que là, en ce moment, t'es hyper serein Whistling c'eût été ballot Tongue

Godfather a écrit :Ils côtoient Wenger pour les matches de l'EDF,alors ils n'ont pas trop intérêt à le critiquer

Mate Fulham vs Derby County

Ah,on me dit dans l'oreillette que Nancy est 3e du championnat,comme Arsenal.

Je déteste Liverpool,des joueurs surcotés pour la plupart,un coach sans génie,qui ne fait que ramener des gars de la Liga,qui a dépensé des dizaines de millions,qui juge que ce n'est pas assezNo

Et surtout,ils nous ont pété à secVava

Je hais Arsenal et son arsène lupin qui sous des airs de gentleman pille les jeunes prometteurs d'un peu partout à coup de millions, n'a plus aucune identité, plus aucun anglais. A gerber. Chelsea est à peu près dans le même genre au détail près qu'ils ont plusieurs internationaux anglais (mais question identité :n:).

Non, je préfère nettement L'pool, même s'ils nous ont pété. Leur stade, leur public c'est quelque chose. Et puis y'a ce bon Gerrard, des faux-lents comme je les adore. Une combattivité incroyable et un oeil énorme.

Mais bon je dis ça, j'aime pas le foot anglais qui est surcôté dans son ensemble (surtout qu'on oublie vite le degré de médiocrité rapidement atteint au fur et à mesure qu'on s'éloigne du top4).
Jean-Mimi fait des fixettes, mais il a rarement tort. Zendenros est franchement pas au niveau du reste de l'equipe.
Gilberto Silva a aussi été très moyen, il semblerait que Arsene l'ait privé du dessert qui fait courir vite, Adebayor a du prendre sa part.

Liverpool, j'ai plutot une bonne opinion pour le club et les supporters, mais le football hyper-physique, hyper-défensif proposé par Benitez (le maitre à penser de Baup) est franchement gerbant.
Chelsea a quand même vraiment pas mal souffert, notamment en fin de match, face au Fener. Liverpool ne va en faire qu'une bouchée à mon avis... Et je vois bien le Barça faire qque chose face à Manchester.
J.R. a écrit :Je hais Arsenal et son arsène lupin qui sous des airs de gentleman pille les jeunes prometteurs d'un peu partout à coup de millions, n'a plus aucune identité, plus aucun anglais. A gerber. Chelsea est à peu près dans le même genre au détail près qu'ils ont plusieurs internationaux anglais (mais question identité :n:).

Non, je préfère nettement L'pool, même s'ils nous ont pété. Leur stade, leur public c'est quelque chose. Et puis y'a ce bon Gerrard, des faux-lents comme je les adore. Une combattivité incroyable et un oeil énorme.

Mais bon je dis ça, j'aime pas le foot anglais qui est surcôté dans son ensemble (surtout qu'on oublie vite le degré de médiocrité rapidement atteint au fur et à mesure qu'on s'éloigne du top4).

Ils ont qui comme Anglais Liverpool?Gerrard,Carragher et Crouch,c'est tout je crois.

Arsenal a une identité,des jeunes qui se bougent le cul,la French Connection.
Chelsea,comme l'Inter,a toujours été un club cosmopolite,comme la bourgeoisie qu'ils representent.

Anfield,ouais c'est pas mal,mais outre-Manche,je préfère le Celtic Park et Newcastle.Et je trouve ça fade face aux ambiances latines.
En tout cas, Christian Jean-Pierre, il a eu du mal a pas montrer qu'il était copain avec l'Arsène
Godfather a écrit :Ils ont qui comme Anglais Liverpool?Gerrard,Carragher et Crouch,c'est tout je crois.

Arsenal a une identité,des jeunes qui se bougent le cul,la French Connection.
Chelsea,comme l'Inter,a toujours été un club cosmopolite,comme la bourgeoisie qu'ils representent.

Anfield,ouais c'est pas mal,mais outre-Manche,je préfère le Celtic Park et Newcastle.Et je trouve ça fade face aux ambiances latines.

A part titiller notre esprit cocardier, tu appelles ça une identité pour un club anglais toi ? Gateux
Non, Arsenal c'est un modèle sans âme. C'est un club qui jouit d'un intense lobbying de ce côté de la manche par ses traditions de frenchies. Perso, je regrette l'Arsenal d'Adams et de Seaman. Chelsea, ce n'est pas vraiment le problème du caractère cosmopolite (je répète, ils ont plusieurs internationaux anglais titulaires) mais cette équipe bâtie à coup de pétroroubles me rappellant les épisodes les plus sombres du real bling bling.

Newcastle oui mais bon, c'est un peu le Lens ou le Sainté anglais donc ça compte pas (on les avait bien poutré eux Perv) et pour le Celtic ok mais on parlait d'angleterre heing :langue:

P.S. et pis j'men fous, gérard et cédric ont gagné pékin express
J.R. a écrit :P.S. et pis j'men fous, gérard et cédric ont gagné pékin express

Et on attend le résumé de Keyser Laugh