andpastisforall a écrit :Sinon pour ceux qui regardent canal, trop fort Ibrahimovic, il marque, fait marquer et se prend un jaune pour être suspendu pour le dernier match de poule (sans enjeu) en prenant un jaune qu'il est presque aller chercher dans la poche de l'arbitre 
Il serait encore meilleur s'il était plus intelligent et plus collectif. Il veut toujours en faire trop, souvent ça marche parce qu'il est très doué, mais ça marcherait encore plus souvent s'il lachait au bon moment (même si on le "verrait" moins et que ça ne lui plairait pas).
(en plus j'aime pas sa gueule de prétentieux

)
Ils sont vraiment à la pointe du progrès les anglais. Les meilleurs supporteurs du monde qu'on te dit !
Niouze véritablement d'intérêt publique

Oué... Il serait intéressant d'écouter si les supporters scandent toujours le nom de Rapha à la fin du match si Liverpool perd.
ghosta a écrit :Il serait encore meilleur s'il était plus intelligent et plus collectif. Il veut toujours en faire trop, souvent ça marche parce qu'il est très doué, mais ça marcherait encore plus souvent s'il lachait au bon moment (même si on le "verrait" moins et que ça ne lui plairait pas).
(en plus j'aime pas sa gueule de prétentieux
)
C'est pour ça qu'il enchaine les passes décisives.A part Drogba(et Adriano en forme),aucun attaquant n'est plus complet que lui
Benitez étant en froid avec pas mal de joueurs à Liverpool, je ne sais pas dans quelle mesure les chants éventuels des supporters serviront l'équipe. On verra bien. Et puis, Benitez, avec tous les joueurs qu'il a recrutés l'été dernier veut encore faire un recrutement assez important durant le mercato d'hiver. Quand on sait qu'ils ont 35 joueurs sous contrat...
Benitez il a craqué son slip ui. Il a le plus grand budget de l'histoire du club, il le dépense entièrement, puis il demande une rallonge au mercato d'hiver

Bien content qu'il se soit fait envoyer ballader :happy2:
Tout pareil qu'Elephant Bird.
Le mec on lui passe tous ses caprices, il a une tonne d'attaquants qu'il fait jouer 13 minutes chacun, et y continue a pleurer.
Ptin, meme en gagnant des trophees, il aura reussi a detruire tout interet que j'avais pour Liverpool depuis les annees Fowler et McManaman...
GodFather a écrit :C'est pour ça qu'il enchaine les passes décisives.A part Drogba(et Adriano en forme),aucun attaquant n'est plus complet que lui
Il en enchainerait encore plus s'il voulait (et pi c'est tout).
Bon, j'avoue qu'en même temps je l'ai plus vu jouer depuis longtemps.
Quand bien même, on ne m'enlevera pas qu'il a une gueule de prétentieux

Sinon,c'est qui sur ton avatar?

La plus joliiiiiie

(

Leïla Bekhti, actrice notamment dans Sheitan)
andpastisforall a écrit :Sinon pour ceux qui regardent canal, trop fort Ibrahimovic, il marque, fait marquer et se prend un jaune pour être suspendu pour le dernier match de poule (sans enjeu) en prenant un jaune qu'il est presque aller chercher dans la poche de l'arbitre 
Plus que ce fait marquant, c'est ce qui m'a frappé au moment de son but. C'est que le gars, il controle et toute en maestria il semble dire au défenseur devant lui de lui demander où il veut que le ballon attérisse dans la cage. En lucarne droite ? En lucarne gauche ? Ras e terre droit ? Ras de terre gauche ? L'impression de donner que c'est tellement facile de la placer. En ce moment il est presque au sommet de son art, peut etre même un peu plus haut qu'à son passage à la Juve.
la galipette d'anthologie du joueur de Rosenborg sur le coup franc de Chelsea
Encore un énième marque énorme de Didier Drogba.
Et on le pleure encore, 4 ans après
Et paluchage sur DD en ce moment sur RMC, même Yankee ne s'épancherait pas autant sur le talent de Drogba.
Valence quasiment éliminé de toute compétition européenne
Spéchiole pour thelaw, gros gros match de Markus Rosenberg face au Real :paysan:
Lorenzin a écrit :En ce moment il est presque au sommet de son art, peut etre même un peu plus haut qu'à son passage à la Juve.
C''est même sur,du moins par rapport à sa 2e saison à Turin.
C1 : Le nouveau format (f365)
Rédaction Football365 - vendredi 30 novembre 2007 - 20h20
Le comité exécutif de l'UEFA a dévoilé vendredi à Lucerne le nouveau format de la Ligue des Champions de 2009 à 2012. Parmi les nouveautés, une phase préliminaire opposant les 2emes, 3emes et 4emes de certains championnats.
Si la formule sera la même qu'actuellement, à savoir une phase de poules comprenant 32
équipes dispatchées dans huit groupes de quatre avec les premiers et deuxièmes de chaque groupe qualifiés pour les huitièmes (à élimination directe) et les troisièmes reversés eux en Coupe de l'UEFA, l'accès lui a été modifié. Désormais, il concerne 22 équipes, soit six de plus qu'actuellement. Les équipes des pays classés entre le 1er et le 12eme rang UEFA accèdent automatiquement à la phase de poules.
Des changements ont également été effectués au niveau des tours préliminaires. Deux voies en offriront l'accès. La première concerne les clubs champions : les 40 équipes des pays classés du 13eme au 53eme rang UEFA disputeront une phase préliminaire en trois tours. A l'issue de cette phase préliminaire, cinq équipes seront qualifiées pour la phase de
poules. La deuxième voie concerne les équipes ayant terminé deuxième, troisième et quatrième des pays classés entre le 1er et le 15eme rang UEFA. Elle offrira cinq billets pour la phase de poules.
quelqu'un a compris ? Cinq places pour les équipes 2ndes, 3èmes et 4èmes des meilleurs championnats européens ?