xigh a écrit :Bof il y en a d'autre ... c'est avec Pedroooooooooooo Migouaiiiiiiiilllllll Paaoooooletaaaaaaaa
Edith: mais c'est vrai que Pedro c'est quand même plus la classe
Et puis quand il le dit c'est que le Pedro a le ballon ou marque. Là, même quand c'est un autre il dit que c'est Henry ou parle d'Henry :lpouletda
Jubilet a écrit :Et puis quand il le dit c'est que le Pedro a le ballon ou marque. Là, même quand c'est un autre il dit que c'est Henry ou parle d'Henry :lpouletda
Il faut bien, Henry il n'a encore pas touché la boule ... et c'est pas dit qu'il la touche d'ailleurs
(surtout si c'est Abidal qui centre ... enfin qui tape dans le ballon)
Godfather a écrit :La pub de Nike à la mi temps était pas mal
vraiment géniale :)
Papin59 a écrit :Messi est un Extr
C'est encore plus vrai quand tu l'a qui passe toute une mi temps devant toi et que tu as l'impression que des qu'il a la balle, il peut faire quelques chose
c'était vraiment celui qui m'avait laissé le meilleur souvenir de Barça OL
Là, ça fait un peu attaque défense quand même ... pas sûr que ça soit la meilleur idée de MU.
Au lieu de faires des appels, il reste comme un piquet au centre en marchant le titi sur leur dernière action.
Il à l’air déjà fatigué…
Inter-Roma aussi pour les finales du même pays.
L'inter de Matthaus contre la Roma de Rudi.
Edith me suis tromper c'était en UEFA
Et voilà ... je suis pas un grand fan de MU, mais clairement en face ils ne méritaient pas du tout d'y être, surtout leur défense.
Henri n'est clairement pas au niveau non plus ... c'est inquiètant pour l'Euro.
Je suis en accord total avec Jean-Mimi : une "équipe" a gagné.
moi je ne trouve pas ça normal que la finale de LDC soit une finale opposant 2 équipes d'un même pays
heuuuuuu, juste une petite question.........
pourquoi le barça n'a pas joué tout le match comme les 5 derniers minutes?
Ma foi... Grosse déception. Sur le plan du talent individuel, le Barça n'a aucun équivalent en Europe, mais bon pour une fois je suis d'acc' avec Larqué, ce n'est pas une équipe, plus depuis la victoire en LdC en 2006 en tout cas. Le match ne bascule pas sur grand-chose hein, ça aurait très bien pu être le Barça, mais bon...
Ce Christian Jeanpierre m'insupporte franchement sinon.
Comme dit plus haut, Messi est vraiment énorme.
En revanche, le Barça me fait penser à l'OM avec Messi dans le rôle de Ribéry : seul au milieu de gonzes qui s'en tapent la raie du match et du club
madinmars a écrit :Comme dit plus haut, Messi est vraiment énorme.
En revanche, le Barça me fait penser à l'OM avec Messi dans le rôle de Ribéry : seul au milieu de gonzes qui s'en tapent la raie du match et du club

C'est exactement la remarque que je me suis faite !
Miki a écrit :Ma foi... Grosse déception. Sur le plan du talent individuel, le Barça n'a aucun équivalent en Europe, mais bon pour une fois je suis d'acc' avec Larqué, ce n'est pas une équipe, plus depuis la victoire en LdC en 2006 en tout cas. Le match ne bascule pas sur grand-chose hein, ça aurait très bien pu être le Barça, mais bon...
Ce Christian Jeanpierre m'insupporte franchement sinon.
en meme temps c'est une demi final de ldc, c'est vrai que sa change de la ligue1
moi qui n'etait pas fan de messi j'avoue que:pouce:
Miki a écrit :ce n'est pas une équipe, plus depuis la victoire en LdC en 2006 en tout cas. .
Ils auraient du changer une bonne partie de la team la saison suivante.
On me fera pas croire que R10 n'aurait pas pu être titulaire,même bourré,défoncé et le zgueg à l'air il aurait apporté plus que les attaquants en place.
Yaya Touré est vraiment impressionant,dire qu'en L1 il est passé quasi inaperçu.
La comparaison Abidal/Evra largement en faveur d'Evra.
La pub Nike
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...rieu_sport
Bein disons que j'ai trouvé Christian Jean Pierre très "currieux" ce soir ...

Quand on entend Cricri ce soir, on imagine ce que ça va être pendant l'Euro...
Y'en a un que j'ai particulièrement aimer du côté de MU, c'est Tevez. Replis défensif, conservation du ballon, etc... La classe
Scholes il marque pas souvent mais à chaque fois, c'est du grand spectacle.
Je suis déçu pour le Barça qui est une équipe que j'adore mais là ils méritent pas du tout de gagner. Sans Messi, c'est une catastrophe. Meme les géniaux Xavi et Iniesta (à contre-nature il est vrai) on eté transparents. Je parle même pas de Henry qui est censé être notre meilleur attaquant français ou d'Abidal que Raymond estime meilleur que Evra. Aucune cohesion, aucune idée de jeu, une lenteur dramatique, le Barça est une équipe en perdition.
Bref, UTD en finale sans vraiment faire de beau jeu, dommage vu leurs joueurs. De toutes façons, c'est jamais le beau foot qui sort vainqueur de ces compets. Les Arsenal et Roma seraient toujours là sinon.
Le Chelsea/Liverpool peut s'annoncer sympa si les Reds plantent rapidement. On peut en tous cas s'attendre à un autre gros combat très intense.
Godfather a écrit :La pub Nike
[media]http://www.dailymotion.com/relevance/search/passea%2Bau%2Bniveau%2Bsuperieur/video/x595ai_publicite-passez-au-niveau-superieu_sport[/media]
Très très bon ça
Bien content de ne pas être resté à casa ce soir, voir le match avec ma colloc' pro-Barça aurait été un calvaire.
Plus marrant avec des Mancuniennes

Abidal c'est une tanche sur le côté. Trop habitué à ce que Malouda reste défendre derrière lui quand il monte... Et pour ces centres, euh...
La France ne passera pas le premier tour avec l'équipe à Ray Charles Domenech.