opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2007/2008
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tout pareil quelle regalade !!..dur pour hervé le gros chat...qui devait annoncer apres la soirée d'hier..le choc de la L1 lyon bordeaux...Mm !...et dur le contraste avec le match de mardi...( la bête est deja à terre...je la laisse...)

bon je reste sur mon prono.arsenal vainqueur..contre la roma en final...mais gare au fener ! ils ont battu l'inter en poule ! tres fort chez eux ! ça peut être le monaco de cette session !.....chaque année y a une équipe surprise..pourquoi c'est jamais le fc lyon ?...bon non la bete est agonisante...
Le Topic de LOL étant férmé, je poste ce lien ici...
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=38339&pid=101002

éliminé de la ligue des Champions par la faute d'un journal...fallait oser Biggrin2
Pierre Mondy l'a fait...Applause
hawaii a écrit :Le Topic de LOL étant férmé, je poste ce lien ici...
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=38339&pid=101002

éliminé de la ligue des Champions par la faute d'un journal...fallait oser Biggrin2
Pierre Mondy l'a fait...Applause

Ouh la, je suis pas sûr que ce soit la meilleure idée qu'ait eu Pierre Mondy que d'aller chercher des poux à l'Equipe...
La Roma montre que le Calcio n'est pas le championnat fermé que l'on veut en faire
GodFather a écrit :La Roma montre que le Calcio n'est pas le championnat fermé que l'on veut en faire
et à l'inverse manchester a montré que l'anglettere n'est pas le super championnat devant lequel tout le monde s'extasie
GodFather a écrit :La Roma montre que le Calcio n'est pas le championnat fermé que l'on veut en faire

Ca montre surtout que le Calcio n'est pluss le championnat fermé qu'il était. Et la tendance n'est pas nouvelle
Ah punaise
L'uefa c'est franchement pas plus mal
On voit bien qu'on n'a pas le niveau en Ligue des Champions à chaque fois qu'on y va, même le Lyon se fait surclasser chaque année, avec des grosses écuries en face qui se permettent de jouer sur une jambe
Par contre on se fait bien plaisir en uefa, avec des beaux matches à venir si on ne se rate pas au retour
Pas sur que ce match contre Saint-Petersbourg le Lyon du moment soit capable de s'imposer... très belle prestation de notre belle équipe
Ca fait longtemps que t'avais pas parlé de l'OL...Gateux
Vorondir a écrit :Ah punaise
L'uefa c'est franchement pas plus mal
On voit bien qu'on n'a pas le niveau en Ligue des Champions à chaque fois qu'on y va, même le Lyon se fait surclasser chaque année, avec des grosses écuries en face qui se permettent de jouer sur une jambe
Par contre on se fait bien plaisir en uefa, avec des beaux matches à venir si on ne se rate pas au retour
Pas sur que ce match contre Saint-Petersbourg le Lyon du moment soit capable de s'imposer... très belle prestation de notre belle équipe

LYON les massacre sans probleme.
Ils les écrasent 1-0 à l'aller comme au retour mais c'est une autre histoire. Et effectivement, ce serait sympa un post de ta part sans référence à Lyon...
c'est tout de même une semaine particulièrement réussie grâce à l'uefa et non à la ligue des champions, c'est juste ce que je voulais souligner...
Je suis pas sûr mais je crois qu'on a compris ce que tu voulais souligner Doctor
dune a écrit :Je suis pas sûr mais je crois qu'on a compris ce que tu voulais souligner Doctor

Si si, je confirme Secret
Je vois pas pourquoi je te ferais confiance Doctor
dune a écrit :Je vois pas pourquoi je te ferais confiance Doctor

parce que le Calife a toujours raison :Pixie:
Ah bouse t'es son clône??? Fallait le dire tout de suite :incline:
Je viens de revoir su ESPN Classic Sport la finale de 1967 entre le Celtic Glasgow et l'Inter de Milan 2-1, un vrai régal. :pouce:
Les matches de ce époque contrairement a ce que j'ai pu lire, n'avaient rien a envier a ceux de maintenant...au contraire.
Ce jour là, s'est opposé (et vaincu) au football cadenassé de l'Inter de Hélénio Herrera, un footballl britannique plein d'engagement très technique et virevoltant.
Mine de rien le Celtic est le premier club non latin a gagner la coupe d'Europe des clubs champions.
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=syPPrz6t1PQ[/media]
:pouce:
Un remake (Roma-MU), un duel entre Britons (Arsenal-Liverpool) et deux rencontres déséquilibrées (Schalke-Barça et Fenerbahce-Chelsea), voilà le menu des quarts!
http://fr.news.yahoo.com/ap/20080314/tsp...75e62.html

Il y a eu aussi le tirage des demis, le tirage complet
Quid du remake MU Roma ? :boxe: