opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2007/2008
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
une action qui illustre mon propos :ange:
tout à fait Alfred,

Ca me fait penser qu'Arsène il va tout faire pour piquer Benzema .. parce que c'est vraiment le joueur qui leur manque ... je prédis un été bien pourri à Pierre Mondy ... il ferait mieux de prendre ses vacances maintenant .
Papin59 a écrit :Haaa c'est ça le FOOTBALL ?:hum:
Y'a que moi qui trouve que parfois, c'est un peu porte nawak ? Vghgbg

(et que pour courir autant, ils fonctionnent pas à l'eau clair)
Nil Sanyas a écrit :Y'a que moi qui trouve que parfois, c'est un peu porte nawak ? Vghgbg

Non non, on est 2... Tu sais c'est à la mode de chanter les louanges du foot d'outre manche, mais il n'a rien de fabuleux, ils ont juste des joueurs fabuleux.
Nil Sanyas a écrit :Y'a que moi qui trouve que parfois, c'est un peu porte nawak ? Vghgbg

En même temps sur un match, chaque joueur sur le terrain court plus que toute l'équipe du PSG ... alors tu ne peux pas comprendre Doctor
Même si le rythme a baissé un peu ... vous ne voyez pas que ça va 6 fois plus vite que la normal.

PS: par hypothèse, la normal est ce que nous voyons le week end en France.
C'est moi ou bien les commentaires sont à peine "pro-Arsenal"? On dirait Balbir qui commente le PSG ou St Etienne...
Jubilet a écrit :C'est moi ou bien les commentaires sont à peine "pro-Arsenal"? On dirait Balbir qui commente le PSG ou St Etienne...

Balbir est inimitable ... sauf peut être par chris&chris commentant OM/OL ... Shipwrecked
Oh la montée de Walcot ... alors là ... je dis comme vous ... c'est une course pas normale ...
Jawdrop
C'est quoi ce match de taré?!Blink
Je le répète quel match MAGNIFIQUE !!! Merci les anglais de nous offrir ça :happy2:
:choque::choque::choque::choque::choque::choque:
Beuh c'est du délire ce match hein ...
C'est sûr qu'à côté de Nancy - Strasbourg ....
C'est quoi ce péno, on dirait celui de PSG-Lens Clap

Papin59 a écrit :Même si le rythme a baissé un peu ... vous ne voyez pas que ça va 6 fois plus vite que la normal.

PS: par hypothèse, la normal est ce que nous voyons le week end en France.
Au moins nos joueurs sont pas (trop) dopés :Pixie

xigh a écrit :Beuh c'est du délire ce match hein ...
C'est sûr qu'à côté de Nancy - Strasbourg ....
Quitte à comparer, autant comparer ce qui est comparable, c'est-à-dire l'OM-Lyon du week-end dernier par exemple Doctor
Esseptionnel ... quel punaise de match !!!
Incroyable le flegme avec lequel Wenger a fété le but d'Arsenal !

Comme s'il avait déjà anticipé le but Liverpuldian !!... Ohmy
Nil Sanyas a écrit :Au moins nos joueurs sont pas (trop) dopés :Pixie

Ou pas aussi bien...
C'est hallucinant de courir comme des lapins du début à la fin!
Rhooo ils courrent tellement même à la 90e qu'on dirait PES. Ca me refait penser au Pires avant et après être passé entre les mains de Wenger. Ca doit être parce que je l'aime pas (l'Arsène) mais c'est tout de même impressionnant.
Bon voilà ... c'est plié ... babel : tour du match