21-05-2007, 20:56
On s'en fout, on est champion d'Europe, champion de France, on a gagné les coupes de la Ligue et de France en mai prochain 
Quadruplé historique

Quadruplé historique

himself a écrit :Désolé yourself, je ne m'y ferais jamais à cette idée.![]()
enfin la vraie, l'unique coupe d'europe..
kdom93 a écrit :Je crois que je me suis laissé un peu emporter dans le feu de l'action.![]()
![]()
![]()
 Dirigeants demission ! 

Draikin a écrit :C'est juste statistique, le classement UEFA des clubs n'est pas si idiot que ça :rld
Cette année, les équipes du 3ème chapeau ont fini 6 fois 3ème et 2 fois 4eme.

Tim89 a écrit :Tu es sûr que les QUATRE clubs que tu as cités auront bien chacun une place ?
Je suis également d'avis que le plus important est de participer, et plus qu'une année de suite. Vu que Lille s'est raté, ça serait intéressant de voir à quel point ils se font piller, vu qu'ils devront surement dégraisser, en plus de faire face aux vélléités de départ.
Pour la 3ème place, je suis aussi 100% pour Toulouse.
Lorenzin a écrit :Désolé yourself, je ne m'y ferais jamais à cette idée.
Tu n'aurais pu eu envie de vivre, mercredi dernier, une nuit enivrante à la Sevilla ? Moi, si.
J'échange volontiers 5 coupes de France de l'OM contre une simple coupe UEFA. Parce qu'une coupe d'Europe telle qu'elle soit est une coupe d'Europe.

![[Image: ribery_nasripaga.jpg]](http://www.cahiersdufootball.net/images/diapo/ribery_nasripaga.jpg)
![[Image: paganelli_ribery.jpg]](http://www.cahiersdufootball.net/images/diapo/paganelli_ribery.jpg)
Lorenzin a écrit :Tu n'aurais pu eu envie de vivre, mercredi dernier, une nuit enivrante à la Sevilla ? Moi, si.Il faut remettre les choses dans leur contexte, en France on a connu que deux fois ce genre de nuit en 60 ans. Les coupe d'Europe est le jardin des Espagnols, Allemands, Italiens et Anglais.
roudoudou a écrit :Les cahiers du football se lachent dans leur diaporama sur notre qualif en LDC:C'est clair que ça en fait caguer plus d'un et chacun sa manière pour le montrer.
deepbluebdr a écrit :C'est clair que ça en fait caguer plus d'un et chacun sa manière pour le montrer.
Elephant Bird a écrit :Bordel on peut pas faire le triplé historique jamais réussi par un grand d'Europe : gagner 3 fois de suite l'Intertoto
Soyons réalistes, nous avons toutes nos chances pour les 8e si on ne se fait pas piller : avec Perrin on avait finit 3e derrière le futur vainqueur et les Galactiques avec Celestini et Meïté, alors bon ...
Pis quand on voit Bordal et leur équipe à 2  passer à pas loin des 8e
GROUPE C
1 Liverpool 13 pts
2 PSV10 pts
3 Bordeaux 7 pts
4 Galatasaray 4 pts
deepbluebdr a écrit :C'est clair que ça en fait caguer plus d'un et chacun sa manière pour le montrer.
GodFather a écrit :La plupart des gars qui taffent aux CDF sont pour l'OM...Ah ok, je n'avais pas remarqué, :blondblush1: Qui aime bien chatie bien donc.

deepbluebdr a écrit :Il faut remettre les choses dans leur contexte, en France on a connu que deux fois ce genre de nuit en 60 ans. Les coupe d'Europe est le jardin des Espagnols, Allemands, Italiens et Anglais.Je ne suis pas totalement d'accord avec toi dans la mesure où les belgas (Anderlecht), les nederlandos (Ajax)et portuguès en ont gagné un nombre dans les années 70 à 90.
Lorenzin a écrit :la mentalité des francuske c'est de la gnognotte.on est pas français on est marseillais avant tout

roudoudou a écrit :Le classement UEFA des clubs sur 2002-07: on est 39ème à égalité avec Lens, en sachant que tous les clubs au dessus de nous ne seront pas en poule de LDC (Juventus, La Corogne, Parme (?),...).Tu y étais presque. :)
 ils l'ont encore moins jouée que nous depuis 15 ans