opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2007/2008
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A l'instant, le Dinamo vient de marquer à l'Olimpico sur une tête de Daniulescu.
Quelles sont les deux équipes ? (sous-entendu, est-ce qu'une "surprise" nous ferait passer dans le chapeau 3...? )
Tout à fait.

Pourtant la Lazio avait bien commencé le match en acculant les roumains sur leur but.
Meghni même pas sur la feuille du match, à moins qu'il soit blessé, ça ne m'étonnerait pas qu'il ne soit pas dans les petits papiers de Delio Rossi.
Allez les Roumains !!!

:perv2::perv2:Groupwaveara-opiom
Lobont est Enorme ! Il vient de parer un penal de Rocchi. Il est sensationnel, il arrête tout, les coups francs de Ledesma, les tirs à mi distance de Rocchi, Kolovarov, Pandev.
Le match passe sur internet Lorenzin' ?
sur RAI2. Va voir peut etre sur un canal roumain pour internet, je ne sais pas.
Lorenzin a écrit :sur RAI2. Va voir peut etre sur un canal roumain pour internet, je ne sais pas.
Sur rai 2 free n'a pas les droits :(
J'ai TVU Player mais c'est que du tennis, pas grave... C'est la mi-temps là je crois.

J'aimerais que le Dinamo en mette un second Heat
nimportequi a écrit :Sur rai 2 free n'a pas les droits :(
C'est problème de certains opérateurs, je pense. Beaucoup d'expatriés se sont plaints d'avoir des matchs cryptés alors que les parties se jouent sur les chaines publiques. Ils avaient fait la même chose avec le trophée Birra Moretti.

Sur sopcast ils vont diffuser le match du Valencia sur une TV suédoise.

Egalisation de la Lazio d'une tete de Mutarelli. Amplement mérité.
Mi-temps sur deux autres stades :
Rangers 0 - 0 Etoile Rouge
Benfica 1 - 1 Copenhague

Benfica en difficulté...

Egalisation de la Lazio Dry
2 laziali expulsés à 15 minutes d'intervalle. Je pense que le score ne bougera plus.
Rouge direct apparemment en plus. Le score n'est pas si mauvais pour la Lazio, je ne sais pas si les Roumains supporteront la pression à domicile... Ca sent le 0-1 tout pourri Bye2
Lorenzin a écrit :2 laziali expulsés à 15 minutes d'intervalle. Je pense que le score ne bougera plus.

Zizi et Zozo ? !!!!!!!!! :fou:
Un truc comme ça surement !!!!
Peut-être Pit et Ric !!!!
Et un rouge pour le Dinamo Crazy
Tarlak a écrit :Rouge direct apparemment en plus. Le score n'est pas si mauvais pour la Lazio, je ne sais pas si les Roumains supporteront la pression à domicile... Ca sent le 0-1 tout pourri Bye2
Franchement sur ce qu'ils ont montré ce soir, les biancocelesti sont 2 fois supérieurs aux autres. Si seulement ils n'avaient pas été maladroits dans le dernier geste, on aurait pu avoir 7 à 2 facile. Il faut reconnaitre le mérite à Lobont.
Lorenzin a écrit :Franchement sur ce qu'ils ont montré ce soir, les biancocelesti sont 2 fois supérieurs aux autres. Si seulement ils n'avaient pas été maladroits dans le dernier geste, on aurait pu avoir 7 à 2 facile. Il faut reconnaitre le mérite à Lobont.

C'est toujours le problème des "faibles" face aux "gros" : tenir 180 minutes Happy

La Lazio va passer sans trop de difficultés.
Les favoris gagnent in extremis :

Rangers 1 - 0 Etoile Rouge (90ème)
Benfica 2 -1 Copenhague (86ème)

54ème, Valencia 1 - 0 Elfsborg (score final 3-0)
est ce qu'il y a un moyen de regarder sur le net le match tfc-liverpool ?