opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2007/2008
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
brighella a écrit :Le grand retour de champions et pas un mot sur ce topic?
Même pas de Godfather ? Bleh

Banned

L'Inter me gave,c'est comme Lyon.ca se balade dans le champioonat,mais niveau européen,c'est ridicule.

Matrix:CAAO8XFQ

Et Vieira,j'espere que Domenech ne compte pas sur cette brêle.L'Italie,c'est vraiment pas fait pour lui(échec à Milan,très moyen à la Juve et tout le temps blessé ou suspendu à l'Inter)
J.R. a écrit :Les 8e aller, c'est vraiment pas ce qui est le plus passionnant.
Beeen, tous ceux qui ont pu voir Roma-Real disent le contraire ce matin.

En revanche, Liverpool-Inter, punaise que c'etait laborieux et maladroit... attaque defense pendant une heure suite a une expulsion severe, mais alors, sans genie...
inter et lpool deux equipes ennuyantes à regarder..toutefois rien que pour S gerrard...quel joueur magnifique celui là !

quant à viera...il est capable de surprendre tout le monde en faisant un euro du même calibre que le dernier mondial...
Marv a écrit :Beeen, tous ceux qui ont pu voir Roma-Real disent le contraire ce matin.

Bof, j'ai pas trouvé ça gégé en regardant sans le son
Regarder les déplacements de Raul et Van Nistelrooy,rien que ça c'était un régal.
GodFather a écrit :Regarder les déplacements de Raul et Van Nistelrooy,rien que ça c'était un régal.

Oui, ça c'est vrai. Mais c'est mon aversion pour le foot transalpin qui doit atteindre mon objectivité
J.R. a écrit :Oui, ça c'est vrai. Mais c'est mon aversion pour le foot transalpin qui doit atteindre mon objectivité

Bowdown
tafdat
Foot - ANG - Chelsea - Grant menacé de mort

L'entraîneur de Chelsea Avram Grant a reçu des menaces de mort à caractère anti-sémite par l'intermédiaire d'un courrier anonyme. Le colis, livré aux terrains d'entraînements des Blues situés à Cobham juste en dehors de Londres, contenait une lettre proférant des menaces virulentes ainsi qu'une poudre blanche, que les policiers dépêchés sur place ont rapidement jugé inoffensive après analyse. Grant se trouvait en Grèce au moment de la découverte du paquet, où Chelsea jouait son huitième de finale aller de la Ligue des champions face à l'Olympiakos (0-0). Par ailleurs, sa femme, présentatrice télé en Israël, a également reçu des menaces, de nature sexuelle.

Sick

D'ailleurs ils devraient rejouer le match Whistling
captain olorin a écrit :Par ailleurs, sa femme a également reçu des menaces, de nature sexuelle.

Donc c'est pas un coup des grecs. Sleep
JMAmours a écrit :Donc c'est pas un coup des grecs. Sleep

Laugh
Sans doute juste un coup des esthetes du football...
Mouais... J'ai du mal à croire que l'équipe de CHelsea au complet soit aussi laide à voir jouer.
Belle perf' du Celtic qui mène 2-1 face au Barça à la mi temps
Pas terribles les Anglais lors de ce huitème de finale aller.

0-0 dans le match de Chelsea. Même chose avec Arsenal. Liverpool, à quelques minutes après, faisait aussi match nul 0-0. Et là, ce soir, Manchester aurait très bien pu perdre 1-0.

J'espère que c'est une méforme de leur part, car là, c'est pas monstrueux...
La nouveauté, c'est leur "solidité" défensive (hors l'pool). Et les attaques muettes, même si c'est bizarre vu les indivdualités, pas si étonnant en match aller
Les résultats du soir :

Arsenal 0 - 0 AC Milan
Celtic 2 - 3 Barcelona
Fenerbahce 3 - 2 Sevilla
Lyon 1 - 1 Manchester U.
mouais on prédisait l'enfer aux lyonnais, faudra au moins attendre 15j de plus ;
et dans le même temps, cette équipe d'Arsenal sur laquelle se paluchent tous les pré-ados élevés à la sauce larqué/gilardi, cette classe biberon flamboyante made in Wenger, ces gunners supersoniques et irrésistibles.... ben même pas foutus d'en planter hein façe à notre bon vieux Milan vieillissant et à la ramasse physiquement. Happy

..toujours légèrement surestimés, ces clubs rosbeefs Tongue (le spectacle de leur championnat y incite, au demeurant, c'est vrai. m'enfin à entendre nombre d'observateurs, ils allaient flanquer des roustes à tout le monde.. Laugh )
Le Milan est toujours là, je m'en fait pas pour eux.
Mais s'ils conservent leur titre avec Kalac dans les buts c'est énorme Rock
Ca sent le bon vieux classique milanais 0-0 à l'aller, 1-0 au retour, merci, au revoir. Font ch' ces milanais.

Les club anglais au foot, ça me fait penser aux joueurs de NBA en basket. Ils jouent pas avec les mêmes règles ou le même esprit et quand il faut revenir aux canons internationaux, c'est plus la même limonade.
J.R. a écrit :Ca sent le bon vieux classique milanais 0-0 à l'aller, 1-0 au retour, merci, au revoir. Font ch' ces milanais.

Les club anglais au foot, ça me fait penser aux joueurs de NBA en basket. Ils jouent pas avec les mêmes règles ou le même esprit et quand il faut revenir aux canons internationaux, c'est plus la même limonade.

Il y en avait 3 en demi-finales l'année dernière quand même. C'est pas mal comme limonade.