opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2007/2008
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jeroemba a écrit :A chaque fois que je l'entends, je pense "cancer de la gorge"...

Oui c'est un peu à ça que je pensais aussi, sa voix Heat Bon ça fait pas tout, mais comme le reste est pas terrible...Bon c'est sur elle est mieux que Marianne Mako :Pixie
Ligloo a écrit :Le coup de l'identité d'un club, il me semble que ce sont les supporters et le STADE qui en sont garants. L'esprit de clocher, avec les impératifs compétitivo-économiques, c'est un truc à ranger aux oubliettes. Mais plus que çà: regardons chez nous et faisons le compte des marseillais pure souche qui ont réussi. Pas grand monde à part Salim Arrache. Les Skoblar, Magnusson, Waddle, ou plus près de nous Drogba ou Niang, ça fleure pas trop Plan-de-Cuques ou Septèmes-les-Vallons.
Sans parler de la préhistoire style Dédé Tassone, il y a Tigana, Cantona (tout bon ou tout mauvais chez nous), Pardo (Gardanne), Libbra (j’déconne, c’est un Toulonnais en plus), Dib (immense même si c’était la D2), Leboeuf (Nick Les Lecques, juste à la frontière) Flamini, Nasri, un degré moindre Maoulida ( né à Mayotte mais enfants des Lauriers), mais au final tu as raison il n’y en pas des masses qui ont réussi, j’ai hésité à en mettre d’autres comme Asuar, mais j’ai bien fait, non ?
J’aimais bien le petit Ludo, malgré son gabarit de smiley.:lpouletda

Après je n’ai pas mis les Arlésiens, Nîmois, Avignonnais ou autres et pourtant c’est comme si ils étaient Marseillais pour nous, limite pour Avignon quand même.Perv

Par contre il y a une erreur dans ton post car Waddle est né à Marseille, plus précisément dans un quartier coincé entre Sainte Marguerite et Perrier, pas loin de chez Mazargues.Rock
--------------VDS-------------
Brown - Rio - Piqué - Silvestre
Park - Hargreaves - Carrick - Anderson - Giggs
-------------Tevez--------------

C'est frileux tout ça :mf_popean

edit : le banc :

* 29 Kuszczak
* 2 G. Neville
* 7 Cristiano Ronaldo
* 10 Rooney
* 18 Scholes
* 22 O'Shea
* 47 Welbeck
Ligloo a écrit :Y'a aussi Pennant et 4 subsides.
Le coup de l'identité d'un club, il me semble que ce sont les supporters et le STADE qui en sont garants. L'esprit de clocher, avec les impératifs compétitivo-économiques, c'est un truc à ranger aux oubliettes. Mais plus que çà: regardons chez nous et faisons le compte des marseillais pure souche qui ont réussi. Pas grand monde à part Salim Arrache. Les Skoblar, Magnusson, Waddle, ou plus près de nous Drogba ou Niang, ça fleure pas trop Plan-de-Cuques ou Septèmes-les-Vallons.

melannemesis a écrit :Juste pour dire qu'il parlait des anglais dans l'équipe et que tu lui réponds marseillais dans notre équipe. Je trouve ça un peu biaisé. SI il te parle de liverpuldiens, d'accord pour les marseillais. En te parlant d'Anglais, tu peux lui dire qu'il n y a peut-être pas assez de français dans notre équipe.
Le seul souci c'est que sais que c'est faux (valbuena, cissé, rodriguez, bonnart, cheyrou, givet, zubar, faty, sabo, nasri....)Bye1

Kenneth-Brylle a écrit :Sans parler de la préhistoire style Dédé Tassone, il y a Tigana, Cantona (tout bon ou tout mauvais chez nous), Pardo (Gardanne), Libbra (j’déconne, c’est un Toulonnais en plus), Dib (immense même si c’était la D2), Leboeuf (Nick Les Lecques, juste à la frontière) Flamini, Nasri, un degré moindre Maoulida ( né à Mayotte mais enfants des Lauriers), mais au final tu as raison il n’y en pas des masses qui ont réussi, j’ai hésité à en mettre d’autres comme Asuar, mais j’ai bien fait, non ?

Après je n’ai pas mis les Arlésiens, Nîmois, Avignonnais ou autres et pourtant c’est comme si ils étaient Marseillais pour nous, limite pour Avignon quand même.Perv

Par contre il y a une erreur dans ton post car Waddle est né à Marseille, plus précisément dans un quartier coincé entre Sainte Marguerite et Perrier, pas loin de chez Mazargues.Rock
Tu n'avais pas à te prendre la tête j'avais déja répondu:punk1:
melannemesis a écrit :Juste pour dire qu'il parlait des anglais dans l'équipe et que tu lui réponds marseillais dans notre équipe. Je trouve ça un peu biaisé. SI il te parle de liverpuldiens, d'accord pour les marseillais. En te parlant d'Anglais, tu peux lui dire qu'il n y a peut-être pas assez de français dans notre équipe.
Le seul souci c'est que sais que c'est faux (valbuena, cissé, rodriguez, bonnart, cheyrou, givet, zubar, faty, sabo, nasri....)Bye1

Ouais mais tu biaises un peu aussi, parce que ce que je voulais dire c'est que l'identité d'un club n'est pas liée aux nationalités des joueurs qui le composent, surtout pas chez nous. Dimanche j'ai vu une banderole assez sympa au virage nord: "Bienvenue en Cosmopolitanie", ça résume ma pensée. Peut-on contester par exemple que Niang est beaucoup plus marseillais que Flamini ?

Kenneth-Brylle a écrit : ... Par contre il y a une erreur dans ton post car Waddle est né à Marseille, plus précisément dans un quartier coincé entre Sainte Marguerite et Perrier, pas loin de chez Mazargues.Rock

Tu confonds avec Roger Ouadeul, tu t'es levé trop tôt Kenneth ;) ...
Kenneth-Brylle a écrit :Sans parler de la préhistoire style Dédé Tassone, il y a Tigana, Cantona (tout bon ou tout mauvais chez nous), Pardo (Gardanne), Libbra (j’déconne, c’est un Toulonnais en plus), Dib (immense même si c’était la D2), Leboeuf (Nick Les Lecques, juste à la frontière) Flamini, Nasri, un degré moindre Maoulida ( né à Mayotte mais enfants des Lauriers), mais au final tu as raison il n’y en pas des masses qui ont réussi, j’ai hésité à en mettre d’autres comme Asuar, mais j’ai bien fait, non ?

Après je n’ai pas mis les Arlésiens, Nîmois, Avignonnais ou autres et pourtant c’est comme si ils étaient Marseillais pour nous, [SIZE="7"]limite pour Avignon quand même.Perv[/SIZE]

Raciste va. C'est quoi ce marseillisme primaire Vghgbg

L'O.M. c'est le club de Marseille et de toute la Provence, épicétout. Et la Provence ne s'arrête pas à Avignon fougneugneu Vghgbg
Baka_Survivor a écrit :Quel match ce soir! Une partie vraiment intense, je crois qu'on a assisté au match de l'année: intensité, suspense, qualité technique tout y etait.
OM - Sochaux c'était aussi bien.
Clap
Gamba a écrit :Bravo aux Reds, victoire méritée... Du coup ça rend notre élimination moins ridicule :ball:
Aussi, mais pas que.... Liverpool a montré beaucoup plus d'expérience que les Wenger boys, sur les deux matches et en règle générale sur cette LDC, je ne serai pas étonné s'il gagnaient leur 6ème C1.
Aux coups de boutoir d'Arsenal, Liverpool a mis en route son diesel increvable.
Je voyais mal là aussi Liverpool ne pas passer après un nul à l'aller, même si le pénalty est a mon avis généreux.
Le corner de Gerrard et la tête de Hyypia, quel régal Applause....sur un ballon pourtant anodin à la base. Secret

Péno pour la Roma Rock
paddy a écrit :--------------VDS-------------
Brown - Rio - Piqué - Silvestre
Park - Hargreaves - Carrick - Anderson - Giggs
-------------Tevez--------------

C'est frileux tout ça :mf_popean

edit : le banc :

* 29 Kuszczak
* 2 G. Neville
* 7 Cristiano Ronaldo
* 10 Rooney
* 18 Scholes
* 22 O'Shea
* 47 Welbeck

Mais pour l'instant, ça fonctionne très bien.

Pénalty imaginaire avec un joli plongeon de Mancini pour la Roma, De Rossi la met magnifiquement au-dessus, y a une justice de temps en temps Bounce
A la pause, le Barça est quasiment qualifié, 1-0, Schalke doit marquer 3 fois...

ManU-Roma, 0-0, c'est bien parti pour les Red Devils :biker_h4h
Quand tu vois l'équipe A' de Manchester, quand tu vois comment ils jouent, font tourner le ballon, bougent en permanence, quand tu vois les mouvements d'Anderson et Tevez, y'a pas à caguer : MU c'est actuellement le plus beau football de la planète :choque:
En espérant que cette année, ça les mène au bout Rock
dune a écrit :A la pause, le Barça est quasiment qualifié, 1-0, Schalke doit marquer 3 fois...

Marquer 2 fois serai déjà pas mal Biggrin2
dune a écrit :En espérant que cette année, ça les mène au bout Rock

Tu espères ça toi ? Unsure
dune a écrit :En espérant que cette année, ça les mène au bout Rock
Il devrait y a voir au moins un vainqueur anglais...non ?
deepbluebdr a écrit :Il devrait y a voir au moins un vainqueur anglais...non ?

sauf assez improbable redressement du Barça oui. Mais Liverpool me semble le mieux placé. Franchement Manchester ça bouge beaucoup mais ils ne m'ont pas plus impressionné que ça.
le_filtre a écrit :Marquer 2 fois serai déjà pas mal Biggrin2

Je parlais pour la Roma bien évidemment, mon clavier a fourché sur le nom des équipes Doctor

Alfred Wallace a écrit :Tu espères ça toi ? Unsure

J'aime beaucoup Manchester alors vi, j'espère bien qu'ils vont remporter la LDC pour la deuxième fois de leur histoire Yepyep

deepbluebdr a écrit :Il devrait y a voir au moins un vainqueur anglais...non ?

Y a encore Barcelone qui peut espérer casser le truc mais y a de fortes chances que oui vu les 1/2 qui se profilent...

chelsea-liverpool
manchester-barcelone

:camion
dune a écrit :J'aime beaucoup Manchester alors vi, j'espère bien qu'ils vont remporter la LDC pour la deuxième fois de leur histoire ...

Ils en ont déjà 2 (1968 et 1999). QUE 2 serait-on tenté de dire, comme le Barça d'ailleurs. Ça fait jamais qu'une de plus que nous ...

Perso je vois Liverpool aussi, MU semble "trop" favori ...
Fallait évidemment lire troisième, tout le monde l'aura compris Doctor

Whistling
J.R. a écrit :sauf assez improbable redressement du Barça oui. Mais Liverpool me semble le mieux placé. Franchement Manchester ça bouge beaucoup mais ils ne m'ont pas plus impressionné que ça.
moi si !
Sinon comme toi, ça devrait faire une finale Manchester-Liverpool.
Puis rien que pour Ryan Giggs