09-04-2008, 15:32
Jeroemba a écrit :A chaque fois que je l'entends, je pense "cancer de la gorge"...
Oui c'est un peu à ça que je pensais aussi, sa voix

Jeroemba a écrit :A chaque fois que je l'entends, je pense "cancer de la gorge"...
Ligloo a écrit :Le coup de l'identité d'un club, il me semble que ce sont les supporters et le STADE qui en sont garants. L'esprit de clocher, avec les impératifs compétitivo-économiques, c'est un truc à ranger aux oubliettes. Mais plus que çà: regardons chez nous et faisons le compte des marseillais pure souche qui ont réussi. Pas grand monde à part Salim Arrache. Les Skoblar, Magnusson, Waddle, ou plus près de nous Drogba ou Niang, ça fleure pas trop Plan-de-Cuques ou Septèmes-les-Vallons.Sans parler de la préhistoire style Dédé Tassone, il y a Tigana, Cantona (tout bon ou tout mauvais chez nous), Pardo (Gardanne), Libbra (j’déconne, c’est un Toulonnais en plus), Dib (immense même si c’était la D2), Leboeuf (Nick Les Lecques, juste à la frontière) Flamini, Nasri, un degré moindre Maoulida ( né à Mayotte mais enfants des Lauriers), mais au final tu as raison il n’y en pas des masses qui ont réussi, j’ai hésité à en mettre d’autres comme Asuar, mais j’ai bien fait, non ?
Ligloo a écrit :Y'a aussi Pennant et 4 subsides.
Le coup de l'identité d'un club, il me semble que ce sont les supporters et le STADE qui en sont garants. L'esprit de clocher, avec les impératifs compétitivo-économiques, c'est un truc à ranger aux oubliettes. Mais plus que çà: regardons chez nous et faisons le compte des marseillais pure souche qui ont réussi. Pas grand monde à part Salim Arrache. Les Skoblar, Magnusson, Waddle, ou plus près de nous Drogba ou Niang, ça fleure pas trop Plan-de-Cuques ou Septèmes-les-Vallons.
melannemesis a écrit :Juste pour dire qu'il parlait des anglais dans l'équipe et que tu lui réponds marseillais dans notre équipe. Je trouve ça un peu biaisé. SI il te parle de liverpuldiens, d'accord pour les marseillais. En te parlant d'Anglais, tu peux lui dire qu'il n y a peut-être pas assez de français dans notre équipe.
Le seul souci c'est que sais que c'est faux (valbuena, cissé, rodriguez, bonnart, cheyrou, givet, zubar, faty, sabo, nasri....)
Kenneth-Brylle a écrit :Sans parler de la préhistoire style Dédé Tassone, il y a Tigana, Cantona (tout bon ou tout mauvais chez nous), Pardo (Gardanne), Libbra (jdéconne, cest un Toulonnais en plus), Dib (immense même si cétait la D2), Leboeuf (Nick Les Lecques, juste à la frontière) Flamini, Nasri, un degré moindre Maoulida ( né à Mayotte mais enfants des Lauriers), mais au final tu as raison il ny en pas des masses qui ont réussi, jai hésité à en mettre dautres comme Asuar, mais jai bien fait, non ?Tu n'avais pas à te prendre la tête j'avais déja répondu:punk1:
Jaimais bien le petit Ludo, malgré son gabarit de smiley.:lpouletda
Après je nai pas mis les Arlésiens, Nîmois, Avignonnais ou autres et pourtant cest comme si ils étaient Marseillais pour nous, limite pour Avignon quand même.
Par contre il y a une erreur dans ton post car Waddle est né à Marseille, plus précisément dans un quartier coincé entre Sainte Marguerite et Perrier, pas loin de chez Mazargues.
melannemesis a écrit :Juste pour dire qu'il parlait des anglais dans l'équipe et que tu lui réponds marseillais dans notre équipe. Je trouve ça un peu biaisé. SI il te parle de liverpuldiens, d'accord pour les marseillais. En te parlant d'Anglais, tu peux lui dire qu'il n y a peut-être pas assez de français dans notre équipe.
Le seul souci c'est que sais que c'est faux (valbuena, cissé, rodriguez, bonnart, cheyrou, givet, zubar, faty, sabo, nasri....)
Kenneth-Brylle a écrit : ... Par contre il y a une erreur dans ton post car Waddle est né à Marseille, plus précisément dans un quartier coincé entre Sainte Marguerite et Perrier, pas loin de chez Mazargues.
Kenneth-Brylle a écrit :Sans parler de la préhistoire style Dédé Tassone, il y a Tigana, Cantona (tout bon ou tout mauvais chez nous), Pardo (Gardanne), Libbra (jdéconne, cest un Toulonnais en plus), Dib (immense même si cétait la D2), Leboeuf (Nick Les Lecques, juste à la frontière) Flamini, Nasri, un degré moindre Maoulida ( né à Mayotte mais enfants des Lauriers), mais au final tu as raison il ny en pas des masses qui ont réussi, jai hésité à en mettre dautres comme Asuar, mais jai bien fait, non ?
Jaimais bien le petit Ludo, malgré son gabarit de smiley.:lpouletda
Après je nai pas mis les Arlésiens, Nîmois, Avignonnais ou autres et pourtant cest comme si ils étaient Marseillais pour nous, [SIZE="7"]limite pour Avignon quand même.[/SIZE]
Par contre il y a une erreur dans ton post car Waddle est né à Marseille, plus précisément dans un quartier coincé entre Sainte Marguerite et Perrier, pas loin de chez Mazargues.
Baka_Survivor a écrit :Quel match ce soir! Une partie vraiment intense, je crois qu'on a assisté au match de l'année: intensité, suspense, qualité technique tout y etait.OM - Sochaux c'était aussi bien.
Gamba a écrit :Bravo aux Reds, victoire méritée... Du coup ça rend notre élimination moins ridicule :ball:Aussi, mais pas que.... Liverpool a montré beaucoup plus d'expérience que les Wenger boys, sur les deux matches et en règle générale sur cette LDC, je ne serai pas étonné s'il gagnaient leur 6ème C1.
paddy a écrit :--------------VDS-------------
Brown - Rio - Piqué - Silvestre
Park - Hargreaves - Carrick - Anderson - Giggs
-------------Tevez--------------
C'est frileux tout ça :mf_popean
edit : le banc :
* 29 Kuszczak
* 2 G. Neville
* 7 Cristiano Ronaldo
* 10 Rooney
* 18 Scholes
* 22 O'Shea
* 47 Welbeck
dune a écrit :A la pause, le Barça est quasiment qualifié, 1-0, Schalke doit marquer 3 fois...
dune a écrit :En espérant que cette année, ça les mène au bout
dune a écrit :En espérant que cette année, ça les mène au boutIl devrait y a voir au moins un vainqueur anglais...non ?
deepbluebdr a écrit :Il devrait y a voir au moins un vainqueur anglais...non ?
le_filtre a écrit :Marquer 2 fois serai déjà pas mal
Alfred Wallace a écrit :Tu espères ça toi ?
deepbluebdr a écrit :Il devrait y a voir au moins un vainqueur anglais...non ?
dune a écrit :J'aime beaucoup Manchester alors vi, j'espère bien qu'ils vont remporter la LDC pour la deuxième fois de leur histoire ...
J.R. a écrit :sauf assez improbable redressement du Barça oui. Mais Liverpool me semble le mieux placé. Franchement Manchester ça bouge beaucoup mais ils ne m'ont pas plus impressionné que ça.moi si !