opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2007/2008
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je croyais que tu le trouvais nul, Farias ?
Ouille, ouille, ouille Liverpool est déjà prêt 6-0 contre Derby...
Je suis retourné sur des forums portistas,et bien les caralhos nous prennent vraiment pour des quiches.J'espere vraiment qu'on les torchera bien comme il faut.
Tu suit un peu le football portugais Godfather ? Ca vaut quoi cette saison le Sporting Lisbonne ?
GodFather a écrit :Je suis retourné sur des forums portistas,et bien les caralhos nous prennent vraiment pour des quiches.J'espere vraiment qu'on les torchera bien comme il faut.

En même temps en l'état actuel des choses ils n'ont pas totalement tort. Doctor
brighella a écrit :Tu suit un peu le football portugais Godfather ? Ca vaut quoi cette saison le Sporting Lisbonne ?

Je suis sportinguiste.

Victoire en Supercoupe vs Porto,2 victoires en champ et défaite à Porto sur une enorme erreur de Stojkovic(ex Nantes).

Belle équipe,avec toujours autant de jeunes,Nani est déjà oublié(faut dire qu'il était pas si fort qu'on veut bien le dire).Liedson marque toujours autant.
Mi-temps :0-3 pour Seville but de Fabiano (2) et Keita
0-4 kerzakov
Palop vient d'arréter un penalty
[Image: pack.jpg]
faites un tour sur ebay, ça donne le vertige!!Heat
Tu m'étonnes. Y'a des profiteurs partout :mf_popean
Yankee a écrit :faites un tour sur ebay, ça donne le vertige!!Heat

C'est pas interdit ?
ils ont bien supprimé les places de la CDM de Rugby si je ne m'abuse ?
SONY a écrit :C'est pas interdit ?
ils ont bien supprimé les places de la CDM de Rugby si je ne m'abuse ?

Tutaffé Bye2
Si c'est interdit.

Tu dois revendre les places au prix que tu les as acheté...
J'ai vu que la nouvelle mode,c'était de vendre un truc basique(un paquet de chewing-gum,un autocollant)et en cadeau le vendeur donne des places.En gros,tu fais l'offre pour le cadeau,et tu ahcètes les chewing gum les + chers du monde
GodFather a écrit :J'ai vu que la nouvelle mode,c'était de vendre un truc basique(un paquet de chewing-gum,un autocollant)et en cadeau le vendeur donne des places.En gros,tu fais l'offre pour le cadeau,et tu ahcètes les chewing gum les + chers du monde

punaise c'est pas bête ça !! :lol:
GodFather a écrit :J'ai vu que la nouvelle mode,c'était de vendre un truc basique(un paquet de chewing-gum,un autocollant)et en cadeau le vendeur donne des places.En gros,tu fais l'offre pour le cadeau,et tu ahcètes les chewing gum les + chers du monde

Crylol
c'est des chewings gums mtp au moins?Crazy
pinaise t'as un lien de ça qu'on rigolleBounce

n'empeche juridiquement, c'est legale:lol:
Yankee a écrit :Cryloln'empeche juridiquement, c'est legale:lol:

Oui enfin faut pas prendre les flics de la repression des fraudes "que" pour des cons, non plus...