voilà ce qu'on peut voir sur la page d'accueil msn...
je ne sais pas quel est le b:censored qui a eu cette géniale inspiration mais c'est

ranting::censored
J'ai eu la même réaction pendant l'espace d'une seconde.
Puis je me suis que c'était exact.

Oc! a écrit :J'ai eu la même réaction pendant l'espace d'une seconde.
Puis je me suis que c'était exact.
oui on peut dire ça... mais non
et sans parler du sportif et des résultats médiocres de l'équipe, c'est déféquer sur l'histoire du club et les plus de 55000 spectateurs qui ont payé cher et se sont gelés mardi soir pour le résultat qu'on sait.
Je sais bien que ce sont des considérations qui n'égratignent que très peu le pauvre gars de chez msn...
qu'ils aillent se faire f:censored
ça je ne supporte pas...
le_filtre a écrit :Pourquoi tu regardes la page d'acceuil de Msn ?
c't'un pur hasard...

je n'y suis pour rien... et non je n'ai pas d'email chez hotmail qui t'envoie sur la page d'accueil de msn quand tu te déconnectes...
je n'ai que ce que je mérite?
mais puisque je vous dit que c'est un pur hasard...
'fin bon là n'était pas la question... on fait bien rire certains, les mêmes qui baissent le calbut quand l'OM gagne trois fois d'affilée...
Tim89 a écrit :D'accord avec toi mais comme dit le_filtre, à quoi bon se pourrir la vie avec ça ? On sait ce que pensent certains, qui se sèguent chaque week-end sur Lyon. Mais nous, on est biens entre marseillais :biker_h4h
c'est clair qu'après je relativise... du foot quoi...

mais quand tu tombes la-dessus... gniiiiiiiii... pendant un moment ça fussoirise
meuuuh non , on est jeudi c'est la fin de la semaine on sait que ce soir on peut se faire un apéro costaud y a pu qu'un jour à bosser.
d'ailleur j'y vais .
Celtic / Barcelone
Lyon / Manchester
Schalke / Porto
Liverpool / Inter
Roma / Real
Arsenal / Milan
Olimpiacos / Chelsea
Fenerbahçe / Seville
-Mars- a écrit :Celtic / Barcelone
Lyon / Manchester
Schalke / Porto
Liverpool / Inter
Roma / Real
Arsenal / Milan
Olimpiacos / Chelsea
Fenerbahçe / Seville
à part 2 ou matchs pas de belles affiches LDC
Ca fait de sacrées belles affiches en tout cas
Liverpool/inter, Arsenal/Milan, AsRoma/Real et pis bien sûr Lyon/ManU
edit: J'aime bien contredire

dune a écrit :Ca fait de sacrées belles affiches en tout cas 
Liverpool/inter, Arsenal/Milan, AsRoma/Real et pis bien sûr Lyon/ManU 
edit: J'aime bien contredire 
C'est surtout à te dégouter d'être devenu un club de bouse, parce que jouer de tels matchs tous les ans, c'est quand même aussi pour ça qu'on supporte notre club.
Quitte à se prendre une branlée, qu'est-ce que je donnerais pas pour être à la place des Lyonnais.
Frana a écrit :C'est surtout à te dégouter d'être devenu un club de bouse, parce que jouer de tels matchs tous les ans, c'est quand même aussi pour ça qu'on supporte notre club.
Quitte à se prendre une branlée, qu'est-ce que je donnerais pas pour être à la place des Lyonnais.
je plussoie, on a préféré se prendre une rouste avant...
tu vois surtout à quel point l'OM n'a rien a faire la dedans.
Il y a 4 matchs de fou quand même.
Et Lyon va pas passer les 1/8ème cette année
J'ai hâte de voir ces matchs punaise !
chichiman a écrit :tu vois surtout à quel point l'OM n'a rien a faire la dedans.
Ouais faut voir, à la place de Liverpool ou Porto non c'est sûr, après Schalke, Fenerbahçe et Olympiakos... Ce qui serait bien, ce serait qu'on se requalifie pour la LDC l'an prochain, après avoir fait un beau parcours en UEFA, ce qui nous permettrait éventuellement de nous retrouver dans le 2ème chapeau au tirage au sort des poules, ce qui a une grande influence au final...
ouch que de belles affiches, vivement 13h00 HEC qu'on en vois des encore plus belles

chichiman a écrit :tu vois surtout à quel point l'OM n'a rien a faire la dedans.
C'est clair... et que tu remplaces OM par Lens, Bordeaux, Sainté, PSG, Monaco, c'est pareil.
Finalement ya que LOL qui est à sa place.... encore faut-il y être.
[...]there's a big row breaking out, with Sean Ingle and Paolo Bandini unsuccessfully trying to convince myself and James Dart that Manchester United haven't got another ridiculously easy European Cup draw.
(un débat éclate, avec Sean Ingle et Paolo Bandini essayant sans succès de nous convaincre James Dart et moi-même que MU n'a pas eu une fois encore un tirage au sort européen honteusement [j'trouve ça mieux que ridiculement

] facile.)
Le reporter du Guardian est manifestement effrayé par la puissance de feu lyonnaise.:Pixie