Merci Usual pour l'info.
edit : juste un petit soucis Safari refuse d'aller sur les liens que tu m'as donné.

jdp a écrit :Merci Usual pour l'info.
edit : juste un petit soucis Safari refuse d'aller sur les liens que tu m'as donné.
Safari 
Ce sont des liens pour ouvrir les flux dans les logiciels windowsiens TVants, Sopcast, etc ... Désolé 

Allez les violettes ! 

Nil doit être en transe.

Lorenzin a écrit :Allez les violettes ! 
Nil doit être en transe.

Qui ne saute pas n'est pas toulousain

! Ça va être dur, très dur même surtout le retour à Anfield Road, mais on y croit allez!

benar a écrit :Qui ne saute pas n'est pas toulousain
! Ça va être dur, très dur même surtout le retour à Anfield Road, mais on y croit allez!
Comme m'a rabaché mon collègue du sud ouest toute la semaine dernière : TOU - LOU - SAINGUE ! TOU - LOU - SAINGUE !

il a combien de temps de décalage avec sopcast ? j'ai l'impression qu'ils n'ont pas encore commencé à diffuser le match

CaveMan a écrit :il a combien de temps de décalage avec sopcast ? j'ai l'impression qu'ils n'ont pas encore commencé à diffuser le match
J'ai l'impression qu'ils ne le diffusent pas du tout le match...

J'en ai bien peur... je vais me faire une raison et attendre 18h30 pour "le grand match"....

Et ils se prennent une mine dans le temps de récupération... Ca ne pouvait pas être pire.

But de Voronin juste avant la mi-temps.

J'avais même pas vu que le match était diffusé sur Canal :Beep:Beep:Beep
:boulet:boulet

La logique est respectée, bien mal acquis ne profite jamais

Ils y sont pour rien si les nantais ont envahi leur terrain...bref,
Ils ont laisser passer leur chance parce que Liverpool était vraiment loin d'être à fond.

Ca va être très dur d'aller gagner à Anfield 

Ils gagneront pas la bas. Ils ont pas le niveau c'est clair. Faut pas se leurer.

C'est traître  mais ça serait bien 
ça