Ca avait déjà été le cas durant le Mondial 2006, c'est vraiment ce qu'on appelle se foutre de la loi :fou:
Mais ne parlez pas trop fort, bientôt on aura une nouvelle loi "les places dans des stades de football ne devront dans aucun cas être impliquées dans une transaction par internet" 

Tim89 a écrit :Ca avait déjà été le cas durant le Mondial 2006, c'est vraiment ce qu'on appelle se foutre de la loi :fou:
Mais ne parlez pas trop fort, bientôt on aura une nouvelle loi "les places dans des stades de football ne devront dans aucun cas être impliquées dans une transaction par internet" 
Ceci dit, ya des trucs plus grave nan ?
On s'en tamponne qu'un mec revende ses places sur le net... nan ?
Si ca ne se fait pas sur le net, ca s fera le soir du match devant les stade... donc bon.

Frana a écrit :Oui enfin faut pas prendre les flics de la repression des fraudes "que" pour des cons, non plus...
non non pas seulement
ben si on extrapole un proces, defendu par un avocat, je pense que le mec qui fait ça risque rien, on peut meme pas parler d'arnaque puisque l'acheteur sait tres bien ce qu'il achete
la seule chose arnaquée, c'est la loi:lol:

Yankee a écrit :non non pas seulement
ben si on extrapole un proces, defendu par un avocat, je pense que le mec qui fait ça risque rien, on peut meme pas parler d'arnaque puisque l'acheteur sait tres bien ce qu'il achete
la seule chose arnaquée, c'est la loi:lol:
Ouais, je pense que les juges et les avocats ont un peu autre chose à foutre en ce moment... faut juger le frère de Dati, le fils de Sarkosy.. ca fait du boulot tout ça.

bah tu sais quand tu sais qu'un mec qui telecharge peut se taper un proces, c'est deja arrive, peuvent bien se decider à choper un mec qui fait du marche noir...
moi meme dans une semaine je vais encombrer les tribunaux pour  mon match à martigues...
alors tu sais...:lol:

Frana a écrit :Ceci dit, ya des trucs plus grave nan ?
On s'en tamponne qu'un mec revende ses places sur le net... nan ?

Si ca ne se fait pas sur le net, ca s fera le soir du match devant les stade... donc bon.

Je dis pas le contraire Frana, ça me fait aussi rire, ce subterfuge. Pour le reste, eh ben +1 avec toi ;)

Yankee a écrit :bah tu sais quand tu sais qu'un mec qui telecharge peut se taper un proces, c'est deja arrive, peuvent bien se decider à choper un mec qui fait du marche noir...
moi meme dans une semaine je vais encombrer les tribunaux pour  mon match à martigues...
alors tu sais...:lol:
Tu passes au tribunal ?

Marcel FREEDOM a écrit :Tu passes au tribunal ?

Il a trop sauté à pieds joints 

Marcel FREEDOM a écrit :Tu passes au tribunal ?
Sans doute à cause du même péché mignon que les pandas

J'ai suivi ce qui s'est passé, mais pour si peu je ne pensais pas qu'il finisse au tribunal à se faire tirer les oreilles...

Le pire c'est qu'il déconne pas, il a acheté 35 € des fiches sur Drogba 

Nil Sanyas a écrit :Le pire c'est qu'il déconne pas, il a acheté 35  des fiches sur Drogba 

Pour Zaragoza-madrid de la saison passé il avait fait pareil, un porte-clefs + 1 entrée gratuite pour 200 €...

haydjan t'aurais pu faire bien mieux ;)
j'ai lu sur le $$$$$.fr que les winners vendaient des packs aux non abonnes 45e à partir de ce matin 12 sept...
comme pour tout le monde une piece d'identite et le tour est joue
encore fallait il etre sur place mais t'aurais peut etre pu trouver quelqu'un

Pour les matchs à l'exterieur aussi?

Yankee a écrit :haydjan t'aurais pu faire bien mieux ;)

j'ai lu sur le $$$$$.fr que les winners vendaient des packs aux non abonnes 45e à partir de ce matin 12 sept...
comme pour tout le monde une piece d'identite et le tour est joue

encore fallait il etre sur place mais t'aurais peut etre pu trouver quelqu'un

A' y caramba ! !! ! oui mais à ce prix là t'as pas les fiches sur Didier DROGBA ou Ravanelli !!......:lol:.......

Haydjan a écrit :merci les gars ! je viens de prendre la place ! OM BESIKTAS ! ce sera avé moi !!!
j'avais une place à10 euros ,car ma fille ne peut pas venir ce soir là.mais je ne savais pas ou le dire sur le forum.

fbi_13 a écrit :j'avais une place à10 euros ,car ma fille ne peut pas venir ce soir là.mais je ne savais pas ou le dire sur le forum.

.....

Haydjan a écrit :.....

T'as la fiche de Drogba toi