opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2007/2008
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Y'a eu de sacrées séquences de jeu hier,la C1 c'est vraiment autre chose.
En tout cas pour moi le Real a montré qu'avec Schuster c'était quand même une autre équipe. Y'a eu de superbes séquences face au Werder. Où d'ailleurs Diego a été étincelant.Love2
Diego a déjà fait beaucoup mieux,il a pas été décisif comme il peut l'être.
Il lui manque juste un peu de vitesse, mais quel technicien !!! Love2
Old Trafford a écrit :Cette circulation de la balle de la part des romains Heat

http://www.dailymotion.com/relevance/sea...v-10_sport

On est loin de tout ca avec notre bon Mistral et nos vieux pointus.

Rhooo Heat
J'aime beaucoup Mancini sur cette action, on voit clairement que c'est lui qui vient créer le décalage au milieu.

C'est vraiment un autre monde cette C1 cette année Bye2
Nous aussi on avait mis un but collectif de fou en finale de la coupe l'année dernière.

Désolé j'en ai pas trouvé d'autre.:add_vache
Un beau tir en diagonal de Rooney donne l'avantage à Manchester. Fallait etre plus vifs Juan et Mexès pour l'empecher de se retourner.
Je peux ? Mouahahahahahahahahahahahahahah :lol: Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais, wé Happy
Fini sur ce 1-0.
Après le match Lyon/Roma de l'an dernier, Mejuto Gonzales confirme son super niveau lorsqu'il arbitre la Roma ... Gun2
Perrotta vendange comme pas possible depuis le début de la saison.
Pas un mauvais match sinon.
Vu Stuttgart-Barça. Le Barça est la plus belle équipe d'Europe et Messi est Dieu. C'est tout pour le moment.
brighella a écrit :Fini sur ce 1-0.
Après le match Lyon/Roma de l'an dernier, Mejuto Gonzales confirme son super niveau lorsqu'il arbitre la Roma ... Gun2
Perrotta vendange comme pas possible depuis le début de la saison.
Pas un mauvais match sinon.
Et l'occasion d'Esposito à 3 mn de la fin ? Et Pizarro ? La finition, bordelllo !

Mejuto no comment...
Miki_OM a écrit :Vu Stuttgart-Barça. Le Barça est la plus belle équipe d'Europe et Messi est Dieu. C'est tout pour le moment.

Points noirs quand même, les blessures de Marquez et de Puyol, qui s'ajoutent à celles de Touré, Zambrotta, Milito et de Eto'o. C'est donc une moitié de l'équipe type qui se retrouve à l'infirmerie !!! Mm
Porto qui gagne en Turquie à la dernière minute ! Dry
Sony, ça veut dire que l'OM terminera au pire 3è du groupe si les prochains matchs partent en sucette. Parce que Besiktas, c'est méga faiblard.

Mal le Milan. Ancelotti risque de sauter.
Tres bonne operation meme si un match nul de Porto aurait été bénéfique.
Attention au prochain match, defaites interdites lors des deux matchs contre Porto
Je crains énormément les Portugais, c'est pour ça que j'eu préféré que ceux-ci ne prennent pas les 3 points en Turquie.
Au Celtic les supporters veulent boxer Dida ? Ohmy
Je ne connais pas les stats, mais je ne crois pas avoir déjà vu un buteur plus diabolique que Van Nistelroy! (encore 2 buts ce soir à la Lazio)
La chèvre a écrit :Tres bonne operation meme si un match nul de Porto aurait été bénéfique.
Attention au prochain match, defaites interdites lors des deux matchs contre Porto
169
sinon le réal qui mène 2 fois au score et qui se fait remonter 2 fois....:fou::fou:
cch a écrit :Je ne connais pas les stats, mais je ne crois pas avoir déjà vu un buteur plus diabolique que Van Nistelroy! (encore 2 buts ce soir à la Lazio)

Ses 51 et 52ème buts en LDC Bowdown