opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2007/2008
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Godfather a écrit :J'espère que le Barça va gagner la C1,qu'ils fassent taire les suceurs de la PremierLeague.

Messi,Touré,Deco = :biker_h4h
Touré a vraiment été énorme.Et dire qu'en L1 il est passé presque inaperçu,comme quoi on pourrait l'avoir notre "grand championnat".Suffit de mettre des beaux maillots et de bâtir des grands stades.

Christian Jean Pierre:Crazy Plus chauvin tu meurs

J'espère surtout que Manchester ne la gagnera pas par ce qu'avec Fergusson qui joue à Perrin et fait jouer son équipe en 451 avec CR en avant centre et Rooney à droite c'est a Sick
Vu que Manchester est le premier du meilleur championnat du monde@ presque tout le monde pourquoi a t'il si peur d'un équipe en perte de confiance actuellement 3ème de son championnat
26 Mai 93 a écrit :J'espère surtout que Manchester ne la gagnera pas par ce qu'avec Fergusson qui joue à Perrin et fait jouer son équipe en 451 avec CR en avant centre et Rooney à droite c'est a Sick
Vu que Manchester est le premier du meilleur championnat du monde@ presque tout le monde pourquoi a t'il si peur d'un équipe en perte de confiance actuellement 3ème de son championnat

Même si ça m'étonnerait, peut-être un excès de confiance. MU l'a déjà fait face à Monaco. Un très défensif 0-0 à Monaco, 1-0 à Old Trafford jusqu'à ce que Trezeguet égalise et qualifie l'ASM.
A voir.

Mais le meilleur moment de la soirée c'était le bar plein de britons et le silence de mort qui a suivi le pénalty loupé de CR Biggrin2
Des "britons" qui supportent MU?Ca existe?T'es sûr que c'était pas des Chinois ou des Japonais?
Si si ça existe :lol:
Superbe but de MU à la 15e ...
Pfiou la patate de Scholes... Par contre, Zambrotta à la relance a été très moyen. Comme quoi, ça n'arrive pas qu'à Zub Zub.
La lucarne de papy Scholes!Blink
Euh, pour ceusses qui sont pas en France, ya un moyen de regarder le match sur le ternet ?

D'avance merki
1 à 0 pour MU mais il pourrait aussi bien y avoir 2-2
Quelle phrase de Scholes!
Celles de Deco étaient pas mal non plus mais dehors!
Erreur de pupille de Zambrotta qui coute très très cher...34 Pas surpris par la frappe de Scholes, il a toujours mis des buts énormes dans ce style. Je perds pas espoir, le Barça a eu autant d'occas' que MU sinon plus, pis Messi est juste extraordinaire.

Et après tout, Thierry Henry va entrer et sauver le Barça@Christian "Samétau" Jeanpierre.
Match intense avec des erreurs techniques mais c'est compréhensible vu la pression.
Messi est un Extr
La pub de Nike à la mi temps était pas mal.

Christian Jean Pierre est le plus régulier ce soir,il dépasse Pierre Menes au challenge de sucage de Thierry Henry
Je vais lyncher Chrichri JEANPIERRE, il me saoule avec ses HENRY par-ci, HENRY par-là...
Papin59 a écrit :Match intense avec des erreurs techniques mais c'est compréhensible vu la pression.
Messi est un Extr
Rock

Godfather a écrit :La pub de Nike à la mi temps était pas mal.
Rock

Deux détails importants sur le but de Scholes, glissade de Zambrotta au début de l’action qui le met en retard et le fait relancer plein axe dans les pieds du Cantona roux qui fait un contrôle tout en malice en se levant à peine la balle avec effet pour pouvoir la taper en demi volée de l’extérieur en pleine lunette.

Barcelone est lent derrière et ressemble a un ensemble d’individualités, par contre Manchester forme un bloc cohérent technique et solide + quelques individualités.

C’est sur les cotés que se fait la différence.

Je suis impartial, j’aime bien les 2 équipes.
Abidal qui se prend un petit pond sur une talonade de Ronaldo Tease
Nani c'est pas le frère à Benzema ?
Mon Dieu... Mais il a un gros problème le Jean Pierre. C'est insupportable.
Bof il y en a d'autre ... c'est avec Pedroooooooooooo Migouaiiiiiiiilllllll Paaoooooletaaaaaaaa

Edith: mais c'est vrai que Pedro c'est quand même plus la classe
le problème c'est que messi est un peu trop seul...