Quel fumier ce Scholes quand même ...
Précision: il met un vieux coup de coude à Maké alors pour empecher une contre attaque.
Quelle parade de Van der saar !
(sur une tête de Ballack)
Edith:
Double arrêt non moins magnifique de Cesch sur une action lumineuse de MU, dans la minute qui suit.
3ème et dernier post d'affilé : Carvalho c'est une sacrée @#!~~@# aussi.
Il y a eu que l'action amorcée par Rooney qui a été digne de spectacle pour l'instant. Je reste un peu sur ma faim
Mea Culpa ... beau match franchement !!
1) C.Ronaldo est magnifiquement fort
2) Malouda est bien un athlète, je vous l'avais dit qu'à part courir vite il sait rien faire. Vivement que Ben Arfa explose et nous débarasse de ce non-joueur en EDF.
3) Content pour Lampard !!!
4) Il faut qu'Anelka entre pour épauler DD selon moi à la place de l'athlète Malouda.
5) Carvalho est à vomir comme d'habitude. Quand il explose pas une arcade sourcilière, il est à deux doigts de péter la jambe de C.Ronaldo et de nous priver de ce joyau pour l'Euro.
6) Essien est le meilleur milieu défensif du monde M. Grant.
7) J'aime Tevez mais bon ça c'est pas interessant.
Vivement une belle 2nd période.
La flemme de réécrire mon post de tapiomca.
Dav_ a écrit :Il y a eu que l'action amorcée par Rooney qui a été digne de spectacle pour l'instant. Je reste un peu sur ma faim
Idem, mais, il y a du rythme et ça va au charbon.
Kenneth,pourquoi il jardinero en avatar?
On ne critique pas Carvalho

Papin59 a écrit :4) Il faut qu'Anelka entre pour épauler DD selon moi à la place de l'athlète Malouda.
6) Essien est le meilleur milieu défensif du monde M. Grant.
C'est vrai que c'est vraiment déplorable de voir Anelka sur le banc, vu sa forme actuelle. Je le verrais bien à la place de Joe Cole comme l'a dit le fabuleux Cristian JeanPierre.
Sinon Essien au milieu, c'est vrai que ça s'impose mais vu l'embouteillage à ce poste. Il fait les frais de sa polyvalence.
Tiens,les deux finalistes n'ont pas d'arrière droit de metier.
Dirigeants de Man U et Chelsea,bande d'incapables,démission !!!
Essien si il en a marre de jouer arrière droit, j'suis pas contre sa venue à l'OM hein ... quel joueur !
Godfather a écrit :Tiens,les deux finalistes n'ont pas d'arrière droit de metier.
Dirigeants de Man U et Chelsea,bande d'incapables,démission !!!
et ils nous ont pas pris beye l'année dernière ?
pourvu qu'ils n'aient pas l'idée de prendre Bonnard.
Essssssiiiiiiieeeeeeeennnnnnnnnn

"Il dit non à Florent Malouda"
"Il dit non à Florent Malouda"
Quel poteau de DD !
DD est un dieu et l'arbitre est un vier, comment il fait pour pas siffler peno sur malouda ?
Makélé est impressionnant, de bonne augure pour l'Euro.
Malouda toujours aussi passif, de mauvaise augure.
Oui mais Evra est bon ... pour le côté gauche c'est rassurant ... avec Malouda qui va tater du banc.
C'est quoi cet arbitrage de phacochère ?
Encore un complot anti-marseillais, Drogba expulsé

Non, pas ça Didier, pas comme ça, pas maintenant...