opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2007/2008
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un tirage au sort nul à caguer . Merci l'UEFA d'avoir attribuer à l'OM 3 clubs qui ne me passione pas...
Lorenzin a écrit :Un tirage au sort nul à caguer . Merci l'UEFA d'avoir attribuer à l'OM 3 clubs qui ne me passione pas...
4 non ?
chichiman a écrit :4 non ?
Chichi est aussi fou que Diouf. [Image: pict06231lu7.jpg]
Ca sent les grosses branlees. Va y avoir des buts...
La chèvre a écrit :Ca sent les grosses branlees. Va y avoir des buts...

Je ne le crois pas, il y aura des buts, mais "c'est nous qu'on les marquera..."Happy
Le point positif c'est qu'on a au moins évité Nice et Valenciennes. Doctor
Il est sympa le groupe de LOL Crazy
Arsenal a encore une fois à groupe à s'endormir...
Euh j'ai lu la réaction du nigaud, on lui a expliqué qu'il est directeur sportif de l'OM, et pas de Chelsea ? :fou:
Caligula a écrit :Le point positif c'est qu'on a au moins évité Nice et Valenciennes. Doctor

:lol::lol:

Rha j'ai regardé OMtv, Piétri et la caution Marseillaise étaient poilants.
Surtout José, qui n'a absolument pas peur de Liverpool puisqu'"on les a déjà sortis une fois"...

José, tu penses quoi d'Athènes ?
- C'est pas simple. C'est une grande équipe, le public est très chaud là-bas.

Beskistas ?
, lui demande S. Piétri.
- Ca va pas être facile, là-bas croyez-moi que le public est le douzième homme, c'est un grand club.

José, une préférence ?
- Nan mais ce sera le groupe G. (il insiste sur ce point)

Et c'est le groupe A : l'OM affrontera Liverpool, Porto et Beskikstask ! C'est un bon tirage ?
- Heu... oui ! Liverpool on connait, on les a déjà sortis quand il étaient entraînés par Houllier, oui c'est plutôt un bon tirage. Porto on connait aussi, eux aussi ils nous connaissent.
Besiktas, va falloir aller là-bas. M'enfin je pense que Lyon a plus de quoi s'inquiéter
.

Unsure
Espigoulien a écrit ::lol::lol:

Rha j'ai regardé OMtv, Piétri et la caution Marseillaise étaient poilants.
Surtout José, qui n'a absolument pas peur de Liverpool puisqu'"on les a déjà sortis une fois"...

José, tu penses quoi d'Athènes ?

Beskistas ? , lui demande S. Piétri.
- Ca va pas être facile, là-bas croyez-moi que le public est le douzième homme, c'est un grand club.

José, une préférence ?
- Nan mais ce sera le groupe G. (il insiste sur ce point)

Et c'est le groupe A : l'OM affrontera Liverpool, Porto et Beskikstask ! C'est un bon tirage ?
- Heu... oui ! Liverpool on connait, on les a déjà sortis quand il étaient entraînés par Houllier, oui c'est plutôt un bon tirage. Porto on connait aussi, eux aussi ils nous connaissent.
Besiktas, va falloir aller là-bas. M'enfin je pense que Lyon a plus de quoi s'inquiéter.

Unsure

paté tique

:tumblewee
Caligula a écrit :Le point positif c'est qu'on a au moins évité Nice et Valenciennes. Doctor
Enorme !Perv
Liverpool on les a sorti quand ils avaient encore une équipe moyenne.

On a les moyens de finir 2e,il ne faut pas perdre à domicile et prendre au moins 3 pointss à l'exterieur.

Les portistas sont confiants,ils se voient nous battre facile,ils nous prennent pour des bouse(que l'on est?),ils nous voient moins dangereux que les Turcs.
peñiscola a écrit :En fait oui je suis trop CON......

Toi aussi tu es supporter d'une équipe de mafieux qui ne gagne rien depuis 15 ans dans le 7e championnat européen ? Vghgbg
Espigoulien a écrit :José, tu penses quoi d'Athènes ?

Parler des incendies, c'est deplace je trouve 34
Moi je vous le dis, on peut battre tout le monde !

Voyez:

.............................................Mandanda.........................................

.. Rodriguez..........Rodriguez.........................Rodriguez........Rodriguez..

..............................Cana............Nasri...........Cana...........................

...............Cissé..........................Cissé..........................Cissé.............

Et hop, emballé !!!!!!!!!! :fou:
kékipasse? on est qualifié en ligue des champions? la coupe a toto elle existe plus? on avait des chances au moins avec celle la...

allez roulez jeunesse en espérant etre reversé en UEFA
terrible josé!! terrible quand il parle de quaresma et anderson à porto, qui est parti à manchester y'a ...2 mois!! :lol:

pinaise qu'il degage mais qu'il degage!

sinon tirage clément je dirais, le principal danger pour l'OM, c'est l'OM lui meme
si on joue comme depuis le debut de saison, on va prendre 6 branlées, si on joue au football on peut se defendre!

voilà c'est pas compliqué

Sinon pauvre de lyon, cette année, ils ont pris cher!! :)
Forza Barça:mf_popean
quid du programme des matchs ?
Mardi 18 septembre
OM / Besiktas
Mercredi 3 octobre
Liverpool / OM
Mercredi 24 octobre
OM / Porto
Mardi 6 novembre
Porto / OM
Mercredi 28 novembre
Besiktas / OM
Mardi 11 décembre
OM / Liverpool

Ce tirage est plutot favorable, le calendrier aussi. C'est un des plus mauvais groupes et on en fait logiquement parti.

A force d'avoir des groupes de merdes, il fallait bien que Lyon se retrouve un jour dans un gros groupe, avec en plus un calendrier pas vraiment à leur avantage.

1ère journée : 19 septembre 2007 : Barcelone - OL
2ème journée : 2 octobre 2007 : OL - Glasgow Rangers
3ème journée : 23 octobre 2007 : Stuttgart - OL
4ème journée : 7 novembre 2007 : OL - Stuttgart
5ème journée : 27 novembre 2007 : OL - Barcelone
6ème journée : 12 décembre 2007 : Glasgow Rangers - OL.