opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2007/2008
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
falt attends un peu d en savoir plus. je suppose cest tout je n accuse pour instant pas. mais ca va se savoir ensuite on saura si Vidic est un fumier ou si DD c est emporte.
C. de Nihil a écrit :Mauvaise foi notoire de masterjm, punaise mais imagine une seconde que se soit l OM a la place de Chelsea: Opiom devient un hp psy.
C'est le propre de tout supporter ! :paysan: Imagine une seconde que ce soit l'OM à la place de Manchester United... :lpouletda
je precise que pour moi materrazzi meritait le Rouge + suspension de 5 matches. Donc on attends de connaittre l ampleur de la provocation.
C. de Nihil a écrit :falt attends un peu d en savoir plus. je suppose cest tout je n accuse pour instant pas. mais ca va se savoir ensuite on saura si Vidic est un fumier ou si DD c est emporte.

A mon avis, c'est juste la pression d'une finale de coupe d'europe entre deux grands rivaux. D'autant plus pour Drogba qui est la pierre angulaire de Chelsea.
Certes je serais heureux de la victoire mais je ne soutiendrais en Rien l arbitrage

et si Vidic a lache des propos racistes je pense que tu seras d accord avec moi de le lourder de l OM, pour la charge de scholes je reconnais que je l oublierais peut etre l OM m abruti un minimum quand meme.
j espere aussi : une finale entachee par des propos inadmissibles suffit. Celle la n en a vraiment pas besoin. Wait and see.

Mais tu as certainement raison car il n y a pas eu de declaration de DD. Donc je pense qu il plaide coupable
Keyser a écrit :Ce que ce fut chiant comme match...je dois avoir de la excrément de phacochère dans les yeux, mais j'ai du combattre pour pas m'endormir.
Aucune des deux équipes ne jouait véritablement au ballon, l'OL n'aurait pas démérité dans cette finale...loin de là.

Jeroemba a écrit :Moi je n'ai pas combattu Connie3
Ce combat de gros sous me laisse complètement de marbre.

antecris a écrit :169 Pareil ! Après le match, j'ai voulu poster “Mouais bof !®”, mais je crois que c'est remarque déposée…

Je suis bien content de mon Boycott, moi Nana

J'en ai marre du foot anglais. Je ne leur donne donc plus d'audimat Gateux

Moins on s'y intéressera, moins ils pourront continuer à phagocyter le football non-anglais...
Pour reprendre Keyser, oui le match était plus soporofique que du Stilnox, et en plus MU méritait certainement pas de gagner... (moi j'adore MU, pas pour ses joueurs actuels, mais pour la grande époque Cantona et les autres...)
diablo114 a écrit :Pour reprendre Keyser, oui le match était plus soporofique que du Stilnox, et en plus MU méritait certainement pas de gagner... (moi j'adore MU, pas pour ses joueurs actuels, mais pour la grande époque Cantona et les autres...)

Il restait quelques "autres" encore.
Bien content de voir Ryan "la classe" Giggs soulever la coupe par exemple.
oué Giggs qui soulève la coupe ca fait plaisir, Scholes aussi vu le temps que ca fait aussi qu'il est à MU, Ferdinand (j'adore ce joueur) sinon après Tevez, C.Ronaldo, Vidic, mouais j'aime moins :camion
Ca va aller là de tout ramener tout le temps au racisme, c'est bon là Heat

"J'accuse pas mais...", c'est gonflant à force...
Et quand bien meme, un joueur professionnel qui joue une finale de Champions League se doit de garder son sang froid.

A Chelsea ils commencent deja a accuser DD de la defaite en pretextant que s il n avait pas ete expulsé Terry n aurait pas tiré (donc raté) le dernier peno ...

Va t on accuser les membres du staff de Chelsea de racisme ????

:fou:
haydjan a écrit :nous, on a sorti le BBQ...et beh y'avait plus de monde autour du BBQ pour avoir ses merguez et autres poulets grillés que devant la tv....
j'ai sorti la toye de Talisker pour lutter. Ce matin, je lutte contre la gueule de bois Shipwrecked
dune a écrit :Ca va aller là de tout ramener tout le temps au racisme, c'est bon là Heat

"J'accuse pas mais...", c'est gonflant à force...
Tout à fait, marre de toujours victimiser comme ça à cause d'une histoire de teinte. C'est une excuse tellement facile de nos jours ! Tease
Pardonnez moi l hypothese si elle vous semble si absurde, je la ravale et la garde pour moi. Est il preferable de systematiquement ne se poser une question avec comme seul argument "c est gonflant a force" de parler de ca, etant donne que c est facheux lorsque c est effectif. Allez Dune laisse aux autres le droit de s interroger sans t offusquer si a ton Saint avis ce n est pas la raison sur ce cas precis.

Laisse moi egalement penser que des sales types il y en a davantage au MU: Scholes, Ronaldo, Rooney, Vidic, Tevez contre Carvalho, J.Cole, anelka a Chelsea. Ce n est que mon opinion et t es libre d avoir le tiens et de l exprimer sans que ni toi ni moi est la pretention de detenir la verite et ainsi imposer le silence a l autre.

T es pas le seul a sortir ce genre de remarque a propos des commentaires d autrui, et c est certainement ce qui m emmerde le plus ici. J aurais prefere que tu me dises: "t hallucine grave mec pas question de racisme la." Plutot qu un "faut arreter" impersonnel et meprisant qui ne signifie pas autre chose que "ferme la" dans un langage regulier.
Si Vidic avait dit un truc de ce genre,d'une Drogba ne lui aurait pas mis qu'une claquounette,et de deux,les joueurs autour se seraient également excités je pense.
Le seul à blâmer dans cette histoire c'est Drogba, il avait strictement rien à faire là...
Déjà contre Valencia en 2004 il passait plus de temps à s'embrouiller avec Ayala qu'à jouer au ballon.

Contre l'Egypte en 2006 aussi il était passé à coté de sa finale
C. de Nihil a écrit :Pardonnez moi l hypothese si elle vous semble si absurde, je la ravale et la garde pour moi. Est il preferable de systematiquement ne se poser une question avec comme seul argument "c est gonflant a force" de parler de ca, etant donne que c est facheux lorsque c est effectif. Allez Dune laisse aux autres le droit de s interroger sans t offusquer si a ton Saint avis ce n est pas la raison sur ce cas precis.

Laisse moi egalement penser que des sales types il y en a davantage au MU: Scholes, Ronaldo, Rooney, Vidic, Tevez contre Carvalho, J.Cole, anelka a Chelsea. Ce n est que mon opinion et t es libre d avoir le tiens et de l exprimer sans que ni toi ni moi est la pretention de detenir la verite et ainsi imposer le silence a l autre.

T es pas le seul a sortir ce genre de remarque a propos des commentaires d autrui, et c est certainement ce qui m emexcrément de phacochère le plus ici. J aurais prefere que tu me dises: "t hallucine grave mec pas question de racisme la." Plutot qu un "faut arreter" impersonnel et meprisant qui ne signifie pas autre chose ferme la dans un langage regulier.

Ah bah si tu trouves normal de systématiquement se demander si untel est raciste juste sur un regroupement de joueur dû au fait qu'un gars a tout simplement remis le ballon en touche tout près de la ligne de sortie de but ce qui a pas plu après qu'un autre gars soit resté 5 minutes au sol alors qu'il avait absolument rien bah dans ce cas-là, à la moindre altercation, on fait un procès, même entre "blancs" tiens, ça pourrait être marrant :rld

Y a pas de condescendance, juste un ras-le-bol généralisé de ce politiquement correct qui s'infiltre partout et prend de plus en plus d'ampleur sans aucune raison...
dune a écrit :Ah bah si tu trouves normal de systématiquement se demander si untel est raciste juste sur un regroupement de joueur dû au fait qu'un gars a tout simplement remis le ballon en touche tout près de la ligne de sortie de but ce qui a pas plu après qu'un autre gars soit resté 5 minutes au sol alors qu'il avait absolument rien bah dans ce cas-là, à la moindre altercation, on fait un procès, même entre "blancs" tiens, ça pourrait être marrant :rld

Y a pas de condescendance, juste un ras-le-bol généralisé de ce politiquement correct qui s'infiltre partout et prend de plus en plus d'ampleur sans aucune raison...
C'est pas parce que t'es raciste Dune que tu dois faire un complexe Doctor

:langue: