02-04-2008, 23:52
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73
02-04-2008, 23:55
Kenneth-Brylle a écrit :La créatine, hormis prendre de la masse musculaire, ça ne sert pas pour masquer d’autres produits plus illicites ?
on dit un peu tout et son contraire , mais bon c'est entre le catalyseur et l'excrément phacochèrien :183zm:
il ressort aussi globalement (zizou l'avait dit) que ça facilite grave la récup' et que du coup c'est bien utile pour les longues phases de foncier par exemple, et pour supporter des charges d'entrainement de malades....
après si en plus tu combines avec des stéro/anabos ...:fou:
t'auras un joli cou tout gros comme ronaldo

03-04-2008, 01:08
Samsam a écrit :on dit un peu tout et son contraire , mais bon c'est entre le catalyseur et l'excrément phacochèrien :183zm:
il ressort aussi globalement (zizou l'avait dit) que ça facilite grave la récup' et que du coup c'est bien utile pour les longues phases de foncier par exemple, et pour supporter des charges d'entrainement de malades....
après si en plus tu combines avec des stéro/anabos ...:fou:
t'auras un joli cou tout gros comme ronaldo
Salut Samsam

« c'est un produit alibi, qui sert à masquer la prise d'autres produits. »
L’autre lien dit : L'idée selon laquelle la créatine puisse être un produit masquant est dénuée de sens car la créatine n'étant pas non plus à l'origine d'un phénomène de dilution des urines, elle ne peut pas masquer la prise de substances illicites.
Bon entre le premier lien qui cite un vrai médecin et le deuxième qui fait de l’apologie, s’appelle info-créatine et donnes des liens pour en acheter, je crois savoir quel lien j'ai choisi pour me convaincre.

03-04-2008, 05:03
Wow, Fenerbahce qui bat Chelsea, ca c'est une surprise.
Ils vont entendre ce que c'est que gueuler en Russe ^^
03-04-2008, 09:10
Hellborg a écrit :Wow, Fenerbahce qui bat Chelsea, ca c'est une surprise.
je n'aime pas faire mon kéké, mais là les gars je vous avais prévenu et annoncé la victoire du fener' quelques pages avant ! c'est l'équipe surpise du tournoi et ça depuis leur victoire contre l'inter lors des match de poules !

j'avais parié sur une victoire du fener, d'un nul entre ars et lpool et et nul entre psg et stras...psg m'a fait perdre 300 euros !! je suis deg'

03-04-2008, 11:05
Kenneth-Brylle a écrit :Salut Samsam, jai bien lu tes deux liens le premier cite le professeur Michel Rieu, chef du service d'Explorations fonctionnelles et de physiopathologie de l'exercice à l'hôpital Cochin de Paris, président de la société de médecine sportive qui dit :
« c'est un produit alibi, qui sert à masquer la prise d'autres produits. »
Lautre lien dit : L'idée selon laquelle la créatine puisse être un produit masquant est dénuée de sens car la créatine n'étant pas non plus à l'origine d'un phénomène de dilution des urines, elle ne peut pas masquer la prise de substances illicites.
Bon entre le premier lien qui cite un vrai médecin et le deuxième qui fait de lapologie, sappelle info-créatine et donnes des liens pour en acheter, je crois savoir quel lien j'ai choisi pour me convaincre.
N'empêche le doping ça n'a jamais permis de faire des roulettes, des contrôles, etc
Mais c'est vrai que la créatine en plus de permettre d'augmenter la récup et donc d'augmenter la charge d'entraînement peut avoir d'autre usage tel que masquer d'autres substances mais quoi qu'on disent ce type est hors norme, il est d'une autre planète.
03-04-2008, 12:06
oui un joueur d'une autre planete...bien que sa mentalité m'empèche d'être fan... je sais plus qui a dit sur ce forum..le foot est le plus individuel des sports collectifs.... cr7 en est la preuve la plus flagrante, dans une certaine autre mesure thierry henry aussi....voyez vous je prefere de loin un totti, joueur tout aussi excpetionnel que le cr7.... enfin peut être que je deviens vieux...
03-04-2008, 20:54
J.R. a écrit :Rhô le but de Deivid !!!
Fener qui remonte un 0-1 pour s'imposer c'est fort quand même.
Fenerbahce qui a un budget moins important que l'OL.Comme quoi ça se joue dans la tête avant de se jouer dans les pieds
Kodiak a écrit :N'empêche le doping ça n'a jamais permis de faire des roulettes, des contrôles, etc
Mais c'est vrai que la créatine en plus de permettre d'augmenter la récup et donc d'augmenter la charge d'entraînement peut avoir d'autre usage tel que masquer d'autres substances mais quoi qu'on disent ce type est hors norme, il est d'une autre planète.
Mais si tu es moins fatigué,tes roulettes,tu peux en faire beaucoup plus.Regarde Adebayor,il est beaucoup moins fatigué devant le but,d'où sa meilleure efficacité
03-04-2008, 21:04
Kodiak a écrit :N'empêche le doping ça n'a jamais permis de faire des roulettes, des contrôles, etcAvec les cuisses de Messi/Ronaldo/Ronaldhino c'est quand meme beaucoup plus facile de dribbler qu'avec celles de Nasri. Même geste technique mais une accélération sur 2 mètres qui met le défenseur dans le vent (et ces cuisses ils les avaient déjà à 16 ans

04-04-2008, 00:24
Kodiak a écrit :N'empêche le doping ça n'a jamais permis de faire des roulettes, des contrôles, etcBien sur Kodiak je suis ok avec toi Les roulettes et contrôles en seringue nexiste pas, ou alors en buvard Mais si tu mets 2 joueurs dun même niveau de base pour la technique et avec un physique identique, celui qui prend, aura plus de foncier, de puissance, de détente verticale, une meilleur récupération mais aussi plus de blessures
Pour CR7@Godfather... Je suis daccord, il est hors normes, même si certains gri-gri inutile me fatigue, sans cela, il deviendra immense mais il est bien parti pour cela.
Manque la confirmation.
08-04-2008, 21:00
Arsenal

08-04-2008, 21:16
Liverpool 

08-04-2008, 21:33
Quelle fin de mi temps ! 

08-04-2008, 21:35
Match de fous furieux 

08-04-2008, 21:40
Ce match est vraiment terrible pour le moment 
Par contre, Adebayor fait vraiment un match pourri
Tout le temps hors-jeu, des mauvaises passes à la pelle, un placement nul, une technique à rendre Cissé un joueur hors-norme... Ah il a pris du physique mais alors sur ce match... 

Par contre, Adebayor fait vraiment un match pourri

08-04-2008, 21:48
Haaa c'est ça le FOOTBALL ?:hum:
08-04-2008, 22:12
J'ai dû rater un truc parce que je mate depuis le début de la seconde période, et franchement, bah c'est tout pourri... 

08-04-2008, 22:12
Oh punaise quel but de Torres ...
08-04-2008, 22:13
dune a écrit :Adebayor fait vraiment un match pourriJe connais bien quelqu'un qui a fait ses classes avec lui, et de sa bouche : "Adebayor, c'est une bouse"
08-04-2008, 22:16
oh punaise qu'est ce qu'il loupe Adebayor !!!