31-08-2007, 12:18
le douanier Rousseau a écrit :Pour les deux équipes, c'est le meilleur tirage possible.
Steaua et Slavia, c'est quand même plus sympa que Stuttgart et Glasgow...
le douanier Rousseau a écrit :Pour les deux équipes, c'est le meilleur tirage possible.
kdom93 a écrit :Comme d'hab alors, qu'est ce qu'il aurait dû dire?bah il aurait été plus proche de la réalité que de faire le coq à dire qu'il a déjà sorti Liverpool, à faire le kéké sur les joueurs de Porto alors que tout ceux qu'il cite ont été transférés.
"Ui bah écoutez on va se prendre 6 branlées hein vu qu'on est des baltringues, pensez bien qu'on peut pas envisager mieux quand on a la caution Marseillaise comme manager et Emon comme coach, et je parle même pas des joueurs que j'ai recruté en temps que baltringue en chef"...
kdom93 a écrit :Comme d'hab alors, qu'est ce qu'il aurait dû dire?
"Ui bah écoutez on va se prendre 6 branlées hein vu qu'on est des baltringues, pensez bien qu'on peut pas envisager mieux quand on a la caution Marseillaise comme manager et Emon comme coach, et je parle même pas des joueurs que j'ai recruté en temps que baltringue en chef"...
chichiman a écrit :bah il aurait été plus proche de la réalité que de faire le coq à dire qu'il a déjà sorti Liverpool, à faire le kéké sur les joueurs de Porto alors que tout ceux qu'il cite ont été transférés.3 jours avant d'éliminer Liverpool on en prenait 4 à Bastia.
Des fois, la parole la plus intelligente c'est encore le silence.
Nathan a écrit :au vu de nos pitoyables et actuelles prestations.
kdom93 a écrit :3 jours avant d'éliminer Liverpool on en prenait 4 à Bastia.c'était des matchs à élimination direct. Là, dans un mini championnat....
keyser a écrit :Il aurait pu aussi dire "Si on joue comme les 6 premiers matchs de l'année, qu'on prenne Liverpool, Chelsea, Valence, ou le Slavia de Prague, on va se prendre 6 branlées oui. Si on joue sur la véritable valeur des joueurs, si on arrive à mettre en place un début de schéma tactique, alors oui, on peut leur poser des problèmes et envisager une issue positive.
Mais les joueurs et l'entraineur ont sacrément interet à se remettre au boulot.
Ils ont 3 semaines pour bosser, 3 semaines pour prouver qu'ils ont un autre visage que celui ridicule et consternant présenté depuis 1 mois."
Voilà ce qu'il aurait pu dire.
Voilà ce que j'aurai aimé entendre, et pas la soupe qu'il nous a servi pour protéger son cul bien en place.
KodiaK a écrit :Vu qu'la caution Marseillaise va reprendre la suite .....la caution Marseillaise ca fait 3 ans qu'il revise pour battre benitez tactiquement , il avait essayer contre valence en sortant meriem apres le rouge de barthez , benitez le remercie encore et depuis nous a filé cissé en guise de recompense .
Sésamine a écrit :Ca me rappelle un article sur feu qspnpm, après qu'on s'est qualifiés pour les 8e de l'UEFA. Bordeaux et Auxerre étaient encore en course et le discours était en gros "déjà qu'on arrive pas à les battre en championnat..."
Bref tout ça pour dire que je trouve d'une bêtise sans nom de comparer les résultats en championnat et les pronostiques de la LDC. On est mal placés pour faire semblant de pas savoir que la coupe d'europe ça transcende les joueurs comme rien d'autre.
KodiaK a écrit :Ils ont perdu Anderson et Pepe mais c'est clair que cela reste un très gros morceau. En tout cas je suis content de oir l'OM évoluer dans ce superbe stade et hâte de découvrir le duel Quaresma/Bonnard
KodiaK a écrit :Et Lucho Gonzalez hein, lui c'est du très lourd
KodiaK a écrit :Ils ont perdu Anderson et Pepe mais c'est clair que cela reste un très gros morceau. En tout cas je suis content de oir l'OM évoluer dans ce superbe stade et hâte de découvrir le duel Quaresma/Bonnard