opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2007/2008
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mimini a écrit :Avec l'entraîneur qu'on a ça paraît impossible.Happy

L'entraîneur ne compte que pour 5% dans le résultat d'un match. Happy

Plus sérieusement, rien n'est impossible. La dernière fois qu'on s'est retrouvé dans une situation quasi-identique (série de mauvais résultats, Emon menacé, annonce de son successeur, etc.), l'OM a rebondit. Va savoir si l'histoire ne va pas se répéter demain. (Secret Je pense que l'attitude du public en début de match aura son influence demain soir.)
Old Trafford a écrit :Je pense que l'attitude du public en début de match aura son influence demain soir.)
J'ai ressorti le slip de 93, que chacun prenne ses responsabilités et fasse son travail....Bye1
cetace a écrit :J'ai ressorti le slip de 93

Tu l'avais retiré?
Oc! a écrit :Tu l'avais retiré?
T'as qu'a voir le palmarès...
cetace a écrit :J'ai ressorti le slip de 93

Et qu'est-ce qu'il va porter Kdom maintenant? Ermm
cetace a écrit :J'ai ressorti le slip de 93, que chacun prenne ses responsabilités et fasse son travail....Bye1

"La force de ce club reste son public. Celui-ci peut faire la différence." Bounce

DD

J'y serai. :ara-opiom Mon dernier match avant longtemps. Comptez sur moi pour supporter l'équipe. :ara-opiom
Apparemment, la compo serait la suivante :

---------------------------------------Mandanda--------------------------------------

----------Bonnart---------- Faty---------- Rodriguez-------------Taiwo------

--------------------------------------Cana--------------------------------------------

----------------------Nasri-----------------------------Zenden---------------------

--------Ziani-------------------------------------------------------------- Niang-----

-------------------------------------Djibril-------------------------------------------
Old Trafford, il est motivé comme jamais j'ai l'impression Bounce
Old Trafford a écrit :J'y serai. :ara-opiom Mon dernier match avant longtemps. Comptez sur moi pour supporter l'équipe. :ara-opiom

Pour ma part, c'est mon premier match de LDC au vélodrome : j'aurai tant aimé que cette rencontre se déroule dans un bien meilleur contexte : dommage .
Old Trafford a écrit :Apparemment, la compo serait la suivante :

---------------------------------------Mandanda--------------------------------------

----------Bonnart---------- Faty---------- Rodriguez-------------Taiwo------

--------------------------------------Cana--------------------------------------------

----------------------Nasri-----------------------------Zenden---------------------

--------Ziani-------------------------------------------------------------- Niang-----

-------------------------------------Djibril-------------------------------------------

Peux tu nous donner ta source ?
Sinon j'avais presque bon sauf pour Ziani.
jdp a écrit :Sinon j'avais presque bon sauf pour Ziani.

Qui à la place fiorèse Happy ?
Mouais ...
C'est offensif mais Ziani n'est toujours pas à son poste et Nasri non plus.
Moi je veux la compo de Old ... avec le losange, là
jdp a écrit :Peux tu nous donner ta source ?

:poster_oo Pardon, Canal, qui semblait assez certain de la compo.
lesudenforce a écrit :Qui à la place fiorèse Happy ?

Si tu avais lu les posts précédent tu aurais vu que je mettais Valbuena sur l'aile droite. De toute façon vu le rendement de Ziani côté droit et surtout sa forme actuelle je ne pense pas que sa soit lui rendre service que de le faire jouer.
andpastisforall a écrit :Mouais ...
C'est offensif mais Ziani n'est toujours pas à son poste et Nasri non plus.
Moi je veux la compo de Old ... avec le losange, là

Nasri a joué quelque fois à ce poste associé à Ribéry l'an dernier. L'avantage de faire monter d'un cran un milieu c'est que ça soulage Nasri au niveau du travail défensif, ça permet aussi de donner plus de solution dans le jeu et éviter que Nasri se retrouve avec 2-3 joueurs sur le dos dès qu'il a le ballon.
moi au lieu d'achever le mental de givet, je degage taiwo qui en fout pas une et a retrouve son niveau de depart, c'est a dire pas grand chose

je mettrais givet à gauche faty rodriguez dans l'axe et bonnart à droite, faute de mieux

( ou alors voir lequel entre givet et bonnart est le plus à l'aise à droite vu qu'ils peuvent jouer tous les deux des deux cotes...)
bref je sors deja taiwo et je replace givet

zenden cana, ok mais dommage d'avoir du attendre si longtemps

apres faut aussi qu'emon ait trouve un manuel tactique pour animer tout ça sinon ça sert à rienHeat

et si on gagne pas, je les mets tous dans un bateau et je le coule!!!! voilà ce que je ferais surtout :lol:
jdp a écrit :Nasri a joué quelque fois à ce poste associé à Ribéry l'an dernier. L'avantage de faire monter d'un cran un milieu c'est que ça soulage Nasri au niveau du travail défensif, ça permet aussi de donner plus de solution dans le jeu et éviter que Nasri se retrouve avec 2-3 joueurs sur le dos dès qu'il a le ballon.

Exact ... il était alors à son meilleur poste je trouve.
C'est à ce moment que certains le *comparaient* à Pirlo.
xigh a écrit :Exact ... il était alors à son meilleur poste je trouve.
C'est à ce moment que certains le *comparaient* à Pirlo.
Ouais enfin tu mets Zenden une demie ligne plus bas sur la disposition et tu te retrouves avec la même que depuis le début de la saison. :fou:
Givet, c'est un charmant garçon, un bon footballeur, avec du talent, il a un coeur gros comme ça, il est impliqué dans pleins d'associations pour aider les enfants malades à Arles et aux alentours, etc.. Mais, il picole comme pas possible. Burp Je l'adore, mais pour un professionnel...Heat
kdom93 a écrit :Ouais enfin tu mets Zenden une demie ligne plus bas sur la disposition et tu te retrouves avec la même que depuis le début de la saison. :fou:

Il n'y a pas de grande différence avec le schéma avec Cheyrou qui avait fonctionné pendant une heure contre Nancy, la différence est que Zenden est plus offensif que Cheyrou et plus batailleur à la récupération et au pressing.