KodiaK a écrit :Non sérieux, j'ai atteins le point de non retour
J'ai éteins à la mi-temps d'OM-Toulouse je n'en pouvais plus.
Me dis pas que l Europe ne te fait pas courir un petit frisson dans le dos ...
Tu sais que l OM se transcende dans cette competition.
Et tu ne voudrais pas rater le reveil des notres ? non ?
Allez Nounours, avoue que tu regardera avec un fol espoir ;)
KodiaK a écrit :Non sérieux, j'ai atteins le point de non retour
J'ai éteins à la mi-temps d'OM-Toulouse je n'en pouvais plus.
Ta femme elle doit avoir des posters de Emon dans sa chambre, non?

andpastisforall a écrit :Ta femme elle doit avoir des posters de Emon dans sa chambre, non? 
Même pas car cela me rend de mauvaises humeurs

Langouste a écrit :avec 2 Buts de Zubar rentré a la 78e ! 
Je signe aussi, et j'en fait mon avatar, mais je serais mort avant d'une crise de nerf....
peñiscola a écrit :Je signe aussi, et j'en fait mon avatar, mais je serais mort avant d'une crise de nerf....
Dommage que ça soit impossible (vu que Zubar est suspendu) , j'auré bien aimé que tu le mette en avatar
Zubar ne peut pas jouer de toute façon non ? (ou vous le saviez et vous le faire exprès et j'ai rien compris... ou alors Zubar peut bien jouer et là, c'est ma mémoire qui flanche)
Edith (mon amour) : bouse, grillé par renard huit-quatre.
Je ne mise jamais, mais j'ai fait une exception aujourd'hui, j'ai misé pour une victoire 4-1 [SIZE="1"]je ne dis pas pour qui...[/SIZE].
Allez, c'est l'heure de partir. :ara-opiom
Allez Mamadou ! :ara-opiom Allez Djib ! :ara-opiom Allez Bolo :ara-opiom Allez Lorik :ara-opiom Allez les autres ! :ara-opiom Allez l'OM ! :ara-opiom
renard84 a écrit :Dommage que ça soit impossible (vu que Zubar est suspendu) , j'auré bien aimé que tu le mette en avatar
Je me serais donc fait berner, pauvre de moi !!!
Mais qui va marquer alors......

Old Trafford a écrit :Je ne mise jamais, mais j'ai fait une exception aujourd'hui, j'ai misé pour une victoire 4-1 je ne dis pas pour qui....
Allez, c'est l'heure de partir. :ara-opiom
Allez Mamadou ! :ara-opiom Allez Djib ! :ara-opiom Allez Bolo :ara-opiom Allez Lorik :ara-opiom Allez les autres ! :ara-opiom Allez l'OM ! :ara-opiom
Y'a les expert Miami ce soir à la télé fait caguer TF1 à rien montrer de la coupe du monde. Encore rien à la Télé, quelle soirée de bouse
KodiaK a écrit :Alors moi, je suis d'un relax. [...] Je [...] m'en touche une sans bouger l'autre 
Et moi qui n'ai meme pas canal dans mon pays de rosbeefs

... qu'est ce que j'aimerais etre a Marseille, ou au moins devant ma télosh.
Le pire c'est que j'ai meme pas Internet chez moi, il faut que j'aille dans la salle Info de L'université et la, pas question de Sopcast ou autres ... je suis condamné au Live Texte et a vos coms pour vivre le match !
De toute facon tu vas peut etre raté le coup d'envoi et cette merveilleuse musique mais quand tu en auras marre de te ronger les griffes au bout d'un quart d'heure, tu vas te dire "Allez 30sec juste pour voir" et la tu resteras accroché a ton poste tel a un pot de miel jusqu'a la fin du combat.
PS: Si jamais lorsque tu allumes ton téléviseur, tu vois 0 - 2, éteins le et oublis !

peñiscola a écrit :Je me serais donc fait berner, pauvre de moi !!!
Mais qui va marquer alors......
Fiorese ?

bouse il est pas dans le groupe non plu ...
Cissé tout simplement : un but tibia/peroné et un but ligaments internes
renard84 a écrit :Fiorese ?
bouse il est pas dans le groupe non plu ...
Cissé tout simplement : un but tibia/peroné et un but ligaments internes
Moi je persiste pour ce soir, je crois en l'esprit de ZubZub dans le corp de Moussilou ! :mf_laug2
Langouste a écrit :Moi je persiste pour ce soir, je crois en l'esprit de ZubZub dans le corp de Moussilou ! :mf_laug2
Si Moussilou joue alors la c est vraiment foutu ...

Metropolis a écrit :Si Moussilou joue alors la c est vraiment foutu ... 
Par ce qu'il a deja joué depuis qu'il est arrivé ?

Oh ! Moussilou c'est le joueur de l'effectif le plus expérimenté en CL

Langouste a écrit :Moi je persiste pour ce soir, je crois en l'esprit de ZubZub dans le corp de Moussilou ! :mf_laug2
Piouuuu j'ai eu peur l'esprit de Zubzub dans le corps de Valbuena et c'était le croche patte assuré

C'est hallucinant comme j'en ai rien à foutre de ce match :choque:
Même pas une once de stress, et c'est la LDC, punaise comment c'est possible ?
Avant, même pour un match de champ, j'avais du mal à manger, maintenant pour un match de LDC j'en ai rien à branler.
Mais qu'est ce qu'il m'arrive ?
Enfin, j'ai quand même ma petite idée.
Tout comme KodiaK, je sais même pas si je vais regarder le match, je pourrais même avoir envie de les voir perdre.
jax a écrit :C'est hallucinant comme j'en ai rien à foutre de ce match :choque:
Même pas une once de stress, et c'est la LDC, punaise comment c'est possible ?
Avant, même pour un match de champ, j'avais du mal à manger, maintenant pour un match de LDC j'en ai rien à branler.
Mais qu'est ce qu'il m'arrive ?
Enfin, j'ai quand même ma petite idée.
Tout comme Kodiac, je sais même pas si je vais regarder le match, je pourrais même avoir envie de les voir perdre.
En même temps si j'avais un avatar de Nouzaret, j'aurais envie de me gazer

KodiaK a écrit :En même temps si j'avais un avatar de Nouzaret, j'aurais envie de me gazer 
J'ai hésité avec celui d'Emon.