C'est la puberté, demandes à Math

Godfather a écrit :A la fin du match,il était torse nu,et c'était impressionnant.
Puis y'en a marre que les filles n'aient d'yeux que pour lui.
Tiens en parlant de ça,Adebayor plante.7kg de muscles en 6 mois le bonhomme
comme mon petit bonhomme, et lui il a à peine 5 mois

L'arbitrage il n'est pas pourri qu'en France hein ... il y a clairement peno pour Arsenal là !!!
Y'a pas qu'en L1 qu'il y a un problème d'arbitrage... en 2 minutes méga rajoutage de Torres qui est sifflé suivi d'un péno indiscutable sur Hleb (et à 5m de l'arbitre) non sifflé...
xigh a écrit :L'arbitrage il n'est pas pourri qu'en France hein ... il y a clairement peno pour Arsenal là !!!
Grillé mais les grands esprits se rencontrent

J.R. a écrit :Grillé mais les grands esprits se rencontrent 
HéHé ... je ne comprends pas comment il ne peut pas siffler là dessus ... c'est incroyable ... il lui prend la cheville et lui arrache le bras ... c'est dingue ... ça mérite même le rouge !
ahahahaha ... pourquoi il ne laisse pas le ballon rentrer ce grand con !
C'est sûr ... si Liverpool ils jouent à 13 contre 10 ... ça va pas le faire.
Sinon Amandine elle cartonne à mort @Keyser
En même temps je me plains pas, je suis pour liverpool
mais c'est clair que là c'est la totale en 5'
Godfather a écrit :A la fin du match,il était torse nu,et c'était impressionnant.
Impressionnant c'est quand même vite dit. :santa3:
C'est un athlète quoi mais rien de plus.
kdom93 a écrit :Impressionnant c'est quand même vite dit. :santa3:
Peut-être ne parlait-il pas du haut mais juste en-dessous

Le gardien d'Arsenal non plus c'est pas une lumière ... finalement ils jouaient à 9 contre 14
Nil Sanyas a écrit :Peut-être ne parlait-il pas du haut mais juste en-dessous 
A ce que disent les putes(salopes,trainées,michto,je vous laisse choisir le qualificatif qui vous plait),il est pas à plaindre là aussi.

Godfather a écrit :A ce que disent les putes(libertines,trainées,michto,je vous laisse choisir le qualificatif qui vous plait),il est pas à plaindre là aussi.
Etrangement bien renseigné

Des accointances avec le milieu sus-dit ?
Quand on dit que le pseudo n'est pas choisi au hasard... :mf_bluesb
Rhô le but de Deivid !!!
Fener qui remonte un 0-1 pour s'imposer c'est fort quand même.
xigh a écrit :Le gardien d'Arsenal non plus c'est pas une lumière ... finalement ils jouaient à 9 contre 14
Et leur coach ? Il va falloir attendre encore 8 ans pour qu' Arsenal joue une finale de LDC ou bien le retour à Liverpool va les booster pour aller jusqu'au bout ?
deepbluebdr a écrit :Et leur coach ? Il va falloir attendre encore 8 ans pour qu' Arsenal joue une finale de LDC ou bien le retour à Liverpool va les booster pour aller jusqu'au bout ?
Ben pour Wenger je sais pas ... on ne peut pas dire non plus qu'il soit mauvais ...
Quand à savoir si le retour à Liverpool va les booster ... on sait déjà qu'ils ont le mental pour ça. Avec un meilleur arbitrage tout est possible.
Godfather a écrit :CR7,il tourne à combien de boites de créatine par semaine?
ça fait un petit moment qu'il a entamé sa métamorphose... c'est fou l'air frais british, comme Adébayor et plein d'autres ...
sois pas jaloux ;) , si ca peut te rassurer (certains de)ce(s/) kéké(s) se paye(nt) des "madames de petite vertu" ... tu vois le topo:blondblush1:...
source@jesaipluoumaicévrai... j'avais lu ça sur baros aussi d'ailleurs :camion
:lol:
Godfather a écrit :CR7,il tourne à combien de boites de créatine par semaine?
La créatine, hormis prendre de la masse musculaire, ça ne sert pas pour masquer dautres produits plus illicites ?