opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2007/2008
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ce sera surtout le plus beau!!

il y a 2 matchs de légende qui s'annonce, Porto pour se qualifier, une opportunité magnifique ou nul doute le vel' mettra son habit de gala :)

Liverpool la voilà la cerise!! un match qui restera j'espere dans les memoires comme les plus beaux matchs europeens

Il me tarde d'y etre, ça va etre phénomenal!
Si on va en 1/8 j'imagine meme pas le vel'Bounce et puis si on va en uefa, on va aussi vivre des moments aussi forts qu'en 2004 :)
- Ce sera les dernier match... esperons que nous serons deja qualifie avant :)

- J'espere vraiment qu'on ira pas en UEFA, c'est beaucoup trop de match pour nous. Allez jusqu'en 1/4 de CL ce serait deja tres tres bien. Pour moi le plus important c'est de gagner le championnat, j'en peux plus de Mondy...
Quitte a paraître pour con, tant pis, mais quand on bat Liverpool chez lui on est en droit de se dire que "tout est possible" !
Une bien belle saison qui s'annonce enfin.
On aura des victoires, on aura des défaites, mais au moins je suis sûr qu'on verra du jeu.
Bon alors juste une demi-finale, pour monter a Mondy que c'est possible de passer les 1/4 :D
Et voilà ! Ca s'enflamme !
Vous êtes incorrigibles...
KARTOUCHE a écrit :Quitte a paraître pour con, tant pis, mais quand on bat Liverpool chez lui on est en droit de se dire que "tout est possible" !
Une bien belle saison qui s'annonce enfin.
On aura des victoires, on aura des défaites, mais au moins je suis sûr qu'on verra du jeu.
Quand la Roama, la saison dernière, a éliminé Lyon avec la manière, on s'est dit que ça pouvait être le nouveau champion d'Europe, puis Manchester leur en a collé 7 juste derrière.
Pensons a nous qualifier pour les 8 èmes, en restant concentrés et sérieux Porto peut très bien remettre les pendules à l'heure, si on croit qu'on est arrivé.
;)
On va la gagner cette C1, j'en suis sûr ! J'vais aller miser 20€ tiens ! Burp
madinmars a écrit :Et voilà ! Ca s'enflamme !

Où ça? Whistling Personne s'enflamme voyons!

ON VA ETRE CHAMPION!!!! :fumi-opio :fumi-opio Perv Perv

En même temps, quatre points à prendre en quatre matchs dont Besiktas... vous avec un pied et quatre orteils en huitième, les enfants.
JMAmours a écrit :En même temps, quatre points à prendre en quatre matchs dont Besiktas... vous avec un pied et quatre orteils en huitième, les enfants.
Ui cher "rouah" de la jungle Happy

Ro pinaise, l'avatar de Kartouche vaut son pesant de bouts de gruyères Bounce
Je sens comme une pointe d'amertume mon cher Mamours Console
dune a écrit :Je sens comme une pointe d'amertume mon cher Mamours Console

Pas amer, tristounet Bye2

Vivement que le truc à ma gauche se réveille.
JMAmours a écrit :Pas amer, tristounet Bye2

Vivement que le truc à ma gauche se réveille.

Bha c'est une question d'habitude, tu verras au bout de 10 ans ca t'en touchera une sans bouger l'autre.Happy
HS : c'est quoi tous ces nouveaux avatars les amiches??????????
Oc!, bazon t'appelle Sleep
Pour en revenir au match, que j'ai regardé à nouveau, j'ai été vraiment impressioné par les appels de Mamadou. Il a pourrit la défense centrale à lui tout seul et sans le ballon. Et en plus il se procure des occaz'. Quel bonheur !
C'est pour ça qu'on "supporte" l'OM Crazy
xigh a écrit :Pour en revenir au match, que j'ai regardé à nouveau, j'ai été vraiment impressioné par les appels de Mamadou. Il a pourrit la défense centrale à lui tout seul et sans le ballon. Et en plus il se procure des occaz'. Quel bonheur !
A part sa volée manquée, il a été très bon ... pourtant chui pas fan.
CapoJ' ajoute que je suis très mécontent de Valbuena ! :nono1:
Parce qu'il fait un joli une/deux avec Zenden, mais le bien joué c'était de faire le trois, avec le hollandais qui s'était ouvert un boulevard entre def latéral et central. 34
Bon, le Val, il a eu beaucoup de réussite, sur un but improbable. Sinon, il aurait mérité le piquet et le retour à la garderie !!! :camion
Je le pardonne pour cette fois, mais faudra pas qu'il recommence !!! No2
Si jamais on passait en 1/8e,notre chance,c'est que cette année,quelques gros cubs peuvent passer à la trappe.