Mazargues a écrit :J'espère bien oui... tant qu'il y a de l'olivier, du thym et du romarin, c'est que c'est la provence! :happy2:
Ah ces odeurs dans les sous-bois, moi qui suis allé au pays ce weekend j'en ai bien profité.
Tu oublies la lavande (enfin le plus souvent du lavandin) et la truffe

J.R. a écrit :Tu oublies la lavande (enfin le plus souvent du lavandin) et la truffe 
Je veux pas critiquer mais si tu sens la truffe dans l'air, tu as un odorat suspect:paysan:
J'avais oublié la lavande... mais elle n'était bien sûr pas encore en fleur.
Jubilet a écrit :Je veux pas critiquer mais si tu sens la truffe dans l'air, tu as un odorat suspect:paysan:
arf... c'est qu'on a oublié de vous dire...

voilà J.R au boulot :
![[Image: dpartauxtruffes3en2.jpg]](http://img401.imageshack.us/img401/6103/dpartauxtruffes3en2.jpg)
cynik a écrit :N'empêche que le maillot avec les lacets au col c'est quand même presque aussi classe qu'un pull jacquard à laurier :punk1:
Pour Canto, c'était surtout le col relevé qui faisait la classe, à mon avis
ou pas
Normalement, le Barça n'a pas la moindre chance face à MU. Ce qu'on peut espérer, c'est le retour de Messi qui peut faire exploser à lui seul les Mancuniens, et surtout que le Barça se redécouvre un esprit d'équipe qui a largement disparu depuis l'accrochage Ronaldinho-Eto'o de l'an passé. Mettre Ronnie et Deco de côté n'y change pour le moment rien... Iniesta, qui connait la première saison de sa carrière en tant que titulaire est clairement moins bien, ce qui n'aide pas franchement à être optimiste.

Sans compter les fantômes d'Abidal et Henry sur le côté gauche, CR7 devrait pouvoir se faire plaisir...
Reste Bojan, 17 ans. :-|
Sans oublier la suspension de Puyol à l'aller, ça veut dire Lilian titulaire. :(
Miki a écrit :Normalement, le Barça n'a pas la moindre chance face à MU. Ce qu'on peut espérer, c'est le retour de Messi qui peut faire exploser à lui seul les Mancuniens, et surtout que le Barça se redécouvre un esprit d'équipe qui a largement disparu depuis l'accrochage Ronaldinho-Eto'o de l'an passé. Mettre Ronnie et Deco de côté n'y change pour le moment rien... Iniesta, qui connait la première saison de sa carrière en tant que titulaire est clairement moins bien, ce qui n'aide pas franchement à être optimiste.
Sans compter les fantômes d'Abidal et Henry sur le côté gauche, CR7 devrait pouvoir se faire plaisir...
Reste Bojan, 17 ans. :-|
Sans oublier la suspension de Puyol à l'aller, ça veut dire Lilian titulaire. :(
Classique, faut toujours qu'il y en ai un qui casse le délire et parle de foot

Le Barça risque de prendre cher sinon. Dommage, j'aime pas les clubs anglais

Elephant Bird a écrit :Classique, faut toujours qu'il y en ai un qui casse le délire et parle de foot 
Flagrant délit de non-lisage des posts précédents.

Pis bon, j'ai fait semblant que je m'y connaissais en boot, à relire c'est assez drôle. Notamment le passage où je crois dur comme fer que Messi va leur faire l'amour à lui seul. Si ça c'est pas être un gros Footix, j'm'y connais pô.

Jubilet a écrit :Je veux pas critiquer mais si tu sens la truffe dans l'air, tu as un odorat suspect:paysan:
Quand elle est encore dans le sol non, mais une fois que je l'ai sortie oui
Mazargues a écrit :J'avais oublié la lavande... mais elle n'était bien sûr pas encore en fleur.
arf... c'est qu'on a oublié de vous dire...
voilà J.R au boulot :
![[Image: dpartauxtruffes3en2.jpg]](http://img401.imageshack.us/img401/6103/dpartauxtruffes3en2.jpg)
Le cochon, c'est bien plus de la légende qu'autre chose. Va faire un tour à Richerenches et demandes (enfin s'ils acceptent de te répondre) combien travaillent au cochon...
Les seuls cochons qui truffent encore, ce sont les sangliers ('culés !)
Ca c'est la CFA2 :paysan:
J.R. a écrit :Le cochon, c'est bien plus de la légende qu'autre chose. Va faire un tour à Richerenches et demandes (enfin s'ils acceptent de te répondre) combien travaillent au cochon...
Les seuls cochons qui truffent encore, ce sont les sangliers ('culés !)
Il me semble avoir vu dans un reportage (que je soupçonne provenir de TF1) qu'il ne restait plus qu'un seul cochon truffier en France.
Enfin, si nos dirigeants pouvait avoir le nez aussi creux que ce valeureux grouik à l'inter-saison, on pourrait parler plus longtemps de l'OM dans ce topic...
Le cochon est un fin limier, l'inconvénient et pas des moindres c'est que contrairement à un chien il est très friand de ces petites friandises.
Jubilet a écrit :Il me semble avoir vu dans un reportage (que je soupçonne provenir de TF1) qu'il ne restait plus qu'un seul cochon truffier en France.
Enfin, si nos dirigeants pouvait avoir le nez aussi creux que ce valeureux grouik à l'inter-saison, on pourrait parler plus longtemps de l'OM dans ce topic...
Il doit y en avoir plus de dressés tout de même. Peut-être était-ce le dernier trufficulteur à travailler au cochon... En tous cas il y a quelques années, pour tourner un c'est pas sorcier dans mon coin, ils avaient fait venir un cochon... du périgord (qui est culturellement la plus célèbre mais en volume bien derrière la drôme provençale et le nord vaucluse).
Kodiak a écrit :Le cochon est un fin limier, l'inconvénient et pas des moindres c'est que contrairement à un chien il est très friand de ces petites friandises.
Oui, et accessoirement il faut la transporter la bestiole. Un chien c'est bien plus pratique, bien plus sympa et tout aussi efficace lorsqu'il est bien dressé.
C'est marrant, ça me fait furieusement penser à cette image:
![[Image: 150px-JohnLennonImaginePostcard.jpg]](http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/d/da/JohnLennonImaginePostcard.jpg/150px-JohnLennonImaginePostcard.jpg)
Hier Josse qui sort à Mémé : "Ca va venir, les Francais on l'habitude de marquer à Manchester (en parlant de l'action raté de Mexès en 2eme mi-temps) et Paga de répondre "oui... Cantona surtout", enfin moi sur le coup ça m'a fait rire.
Y a pas que pour la L1 que Josse sort d'énormes conneries

Et pas besoin de Cochon pour le trouver:paysan:
La réplique de Paga
Tipanda, ça me fait rire maintenant car sur le coup, je l'ai pas entendu

paddy a écrit :La réplique de Paga 
Tipanda, ça me fait rire maintenant car sur le coup, je l'ai pas entendu 
Le temps aussi que tu la comprennes !
Jeroemba a écrit :C'est marrant, ça me fait furieusement penser à cette image:
![[Image: 150px-JohnLennonImaginePostcard.jpg]](http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/d/da/JohnLennonImaginePostcard.jpg/150px-JohnLennonImaginePostcard.jpg)
Moi celle là, une grosse prise dans la pinède Marseillaise.
![[Image: indexhw1.jpg]](http://img145.imageshack.us/img145/3379/indexhw1.jpg)
Kenneth-Brylle a écrit :Moi celle là, une grosse prise dans la pinède Marseillaise.
![[Image: indexhw1.jpg]](http://img145.imageshack.us/img145/3379/indexhw1.jpg)
Quelle belle prise en effet... regardez comme le paysan est heureux à gauche! à 1000 le kilo il va pouvoir changer le Massey-Fergusson.