opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2007/2008
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lionel"Dieu"Messi a marqué, ça fait plaisir.Bowdown
@Nil: Non! Tout le monde s'en fout de Lyon... Biggrin2

Suffit de voir sur Rojadirecta, là où j'ai pécho le lien: 4 chaînes pour Lyon, donc celle de Kimi, un Lyonnais qui a l'habitude de "pirater" C+. Pour le Barça, 19 chaînes. CQFD
Miki_OM a écrit :Lionel"Dieu"Messi a marqué, ça fait plaisir.Bowdown
c'est fou de voir un jeu aussi virevoltant et en même temps

[Image: tetesraidesquestquonsfaitchier.JPG]:blink:

étonnant...
A part quelques éclairs de Messi, Ronnie, Xavi ou Henry, c'est clair qu'on s'endort. L'équipe écossaise en face n'aide pas faut dire... :add_vache
Quel drôle d'arbitre à Lyon Crazy
Edit : et bouse
Tim89 a écrit :Quel drôle d'arbitre à Lyon Crazy
Edit : et bouse

Ca aurait été volé ... Ermm

Mais la fin de match va être tendue dans le caleçon de Perrin Happy
les catalans vont comprendre ce qu'est un attaquant de classe!
go Darch'!
Messi a fait une Arrache Happy
Le Barça est une équipe un peu désarmante. Son rythme est atrocement lent et basé sur une énorme possession de balle, c'est rarement l'éclate de voir un match de leur part, car généralement l'équipe en face n'existe pas. Mais leurs joueurs sont absolument magnifiques (surtout Dieu evidemment) donc ça compense.Bounce
Ronnie fait peine parfois, c'est dingue ses erreurs et ses mauvais choix ! Heureusement qu'il a quelques coups de génie :meuh
Usual a écrit :Ca aurait été volé ... Ermm

Tu aurais été malheureux si Lyon avait été volé ? ;)
c'te but de Ronaldo Heat
Manchester ils tournent sous une certaine cadence, pour ne pas dire une cadence certaine en ce moment. Dommage pour le Sporting qui se fait reprendre par la Roma dans les arrêts de jeu. À ce que j'ai lu, sur le premier but de Liedson, Mexès est pas génial.
Manchester, c'est du bon, c'est du beau, c'est du lourd !! Love2
Tim89 a écrit :Tu aurais été malheureux si Lyon avait été volé ? ;)

Pour la beauté du sport ? Bah non Happy

Mais quand même ... ça m'aurait titillé, JMAmours était tellement heureux ce soir ... :lol:
Miki_OM a écrit :Dommage pour le Sporting qui se fait reprendre par la Roma dans les arrêts de jeu. À ce que j'ai lu, sur le premier but de Liedson, Mexès est pas génial.

Même si Mexes est dans le coup c'est surtout Doni (comme depuis quelques semaines) qui est pas génial sur ce but Dry
A cause de la crève, j'ai raté toutes les parties d'hier. Dry

Pour Doni, ça ne m'étonne pas Brighe'. Il est sur la lignée de sa perf catastrophique de dimanche dernier à l'Empoli. Changez vite de goal.
Tous les gardiens brésiliens sont nuls,le moins pire est peut être le moins connu:Rubinho
GodFather a écrit :Tous les gardiens brésiliens sont nuls,le moins pire est peut être le moins connu:Rubinho

Le gardien du Genoa ?
Pas sur les quelques matchs que j'ai vu cette saison en tout ca :lol:
oh punaise ! Fiorese n'est pas dans le groupe, je repete Fiorese n'est pas dans le groupe, Fiorere pas dans le groupe , Fiorese pas dans le groupe, Fiorese pas dans le groupe, Fiorese pas dans le group, [SIZE=7]Fiorese pas dans le groupe, [/SIZE]Fiorese pas dans le groupe !

quel gachis ....