J'ai cru lire que le Celtic de Glasgow avait joué le 2e tour préliminaire de la ldc, est ce que quelqu'un peut me confirmer ça ? Si c'est le cas c'est n'importe quoi, le championnat d'Ecosse est certes faible mais les Celtics ou les Rangers font toujours d'honorable parcours en ldc.

Tim89 a écrit :C'est couillon, ça. A un rien on était devant la Lazio (00.102 pour être précis 
). C'est quoi, ces étoiles devant certains clubs ?
Les clubs passant par le tour préliminaire.

jdp a écrit :J'ai cru lire que le Celtic de Glasgow avait joué le 2e tour préliminaire de la ldc, est ce que quelqu'un peut me confirmer ça ? Si c'est le cas c'est n'importe quoi, le championnat d'Ecosse est certes faible mais les Celtics ou les Rangers font toujours d'honorable parcours en ldc.

A moins que Tarlak ait inventé le FK Zeta Golubovci (MNE) 5 posts plus haut, oui ils ont joué. :add_vache
Ils ont 2 équipes dans leur championnat, manquerait plus qu'ils aient 2 places en LDC...deja que les anlais mettent 4 clubs dans le premier chapeau, c'est vraiment absurde. 

Qu'est ce que c'est chiant de suivre un tirage au sort ! 

"Ici nous avons le bol contenant les noms des équipes têtes de série, dans l'autre celles qui ne sont pas têtes de série, la première équipe citée reçoit la seconde, blablabla...." Et y'a tout le monde qui s'en tape dans la salle :fou:

Toulouse tombe contre Liverpool 

-Mars- a écrit :Toulouse tombe contre Liverpool 
avec match aller à Toulouse

Ca fait bien plaisir 

Le tirage au sort complet :
![[Image: screenhunter006yz8.jpg]](http://img413.imageshack.us/img413/1196/screenhunter006yz8.jpg)

:mf_laug2Yeeeeees ! :mf_laug2

J'ai été exaucé !!! 

Allez les mauves ! :fou:

kdom93 a écrit :A moins que Tarlak ait inventé le FK Zeta Golubovci (MNE) 5 posts plus haut, oui ils ont joué. :add_vache
Ils ont 2 équipes dans leur championnat, manquerait plus qu'ils aient 2 places en LDC...deja que les anlais mettent 4 clubs dans le premier chapeau, c'est vraiment absurde. 

Sauf que les Celtics sont les champions en titres.

et avec le lazio bucarest on doit être dans le 3ème chapeau non?

Lazio contre Dynamo Bucarest, il n'en restera qu'un! C'est pas un tirage qui nous assure le 3ème chapeau cà?
Piaf: Damned grillé par Vince

non, c'est le steaua qu'il aurait fallu...

Usual a écrit :Ca fait bien plaisir 
Mouais. Sauf que c'est pas comme ça qu'on va gratter du point UEFA pour qualifier autant de clubs que les rosbeefs  en champons league sans préliminaires 

Les supporters Reds dans le petit Wembley ça devrait le faire.
Ils commencent quand leur championnat les Britons ?

Paddy a écrit :Mouais. Sauf que c'est pas comme ça qu'on va gratter du point UEFA pour qualifier autant de clubs que les rosbeefs  en champons league sans préliminaires 
Clairement, mais j'suis pas pour Toulouse sur ce coup là 

J'ai un peu de mal à comprendre comment la Lazio peut avoir un meilleur coeff ci on compare les parcours respectifs des deux clubs ces dernières années.

Touloue-Liverpool en preliminaire ça m'interesse 100 fois plus qu'un 1/4 de final Lyon-Eindhoven ou Lyon-Roma....
Allez Toulouse...