23-04-2008, 21:32
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73
23-04-2008, 21:34
Alors la bran-bran annoncée avec démo de football à la clé elle est ou?
Certains répondront, dans le peno de CR7. 
Avec un Deco en forme, j'pense que le Barça aurait largement pu faire la diff'. J'vois bien l'entrée de Titi à la place du Portugais, avec Iniesta replacé au milieu. Et Messi!!!

Avec un Deco en forme, j'pense que le Barça aurait largement pu faire la diff'. J'vois bien l'entrée de Titi à la place du Portugais, avec Iniesta replacé au milieu. Et Messi!!!

23-04-2008, 21:37
Je retiendrais juste le sombrero sur Evra 

23-04-2008, 21:42
Mars a écrit :Il me saoule Christian JP à dire "Sam Eto'o", comme s'ils étaient potes :ball:Ui, plus globalement j'apprécie vraiment pas ses commentaires, pour tout dire il me fait penser à Josse, avec un côté "Je-sais-tout-j'ai-tout-vu" franchement prononcé.

23-04-2008, 21:44
Miki a écrit :Ui, plus globalement j'apprécie vraiment pas ses commentaires, pour tout dire il me fait penser à Josse, avec un côté "Je-sais-tout-j'ai-tout-vu" franchement prononcé.
Par contre j'ai bien aimé le passage où Larqué affirmait, à propos d'un coup franc pour le Barça, "ça ne peut être qu'un gaucher qui va le tirer" :Pixie
23-04-2008, 22:02
Quelle ovation pour Messi !
23-04-2008, 22:39
Metropolis a écrit :Quelle ovation pour Messi !A plus qu'à prier Sant Jordi pour qu'il retrouve toute sa condition physique en 6 jours!:Pixie (Allez Leo c'est pour ton bien :

23-04-2008, 22:54
J'espère que le Barça va gagner la C1,qu'ils fassent taire les suceurs de la PremierLeague.
Messi,Touré,Deco = :biker_h4h
Touré a vraiment été énorme.Et dire qu'en L1 il est passé presque inaperçu,comme quoi on pourrait l'avoir notre "grand championnat".Suffit de mettre des beaux maillots et de bâtir des grands stades.
Christian Jean Pierre:
Plus chauvin tu meurs
Messi,Touré,Deco = :biker_h4h
Touré a vraiment été énorme.Et dire qu'en L1 il est passé presque inaperçu,comme quoi on pourrait l'avoir notre "grand championnat".Suffit de mettre des beaux maillots et de bâtir des grands stades.
Christian Jean Pierre:

23-04-2008, 23:04
Godfather a écrit :J'espère que le Barça va gagner la C1,qu'ils fassent taire les suceurs de la PremierLeague.
Tout pareil

Bon match de Zambrotta aussi.
23-04-2008, 23:31
Mais le Zambrotta du Barça est très moyen par rapport à celui de la Juve.J'espere qu'il se retrouvera une santé à Milan
23-04-2008, 23:46
le peu que j'ai vu, c'est un barca dominateur mais impuissant, dans le sens propre du terme, vraimant incapable de la mettre au fond (un espece de Rocco a l'envers..)...
et ca fait peur pour le retour
et ca fait peur pour le retour
24-04-2008, 01:12
Nan, Rocco peut le faire à l'envers

24-04-2008, 01:24
haydjan a écrit :je reste aussi abasourdi par la répetition des gros matchs !....toutefois je persiste à croire qu'à la fin ce qui fait la différence dans le foot reste le talent...et la technique... t'as beau courir comme un dératé ! cacahuète et patate dans la lucarne ça fait but@jpp
Je pense quasiment le contraire, ton raisonnement marchait encore il y a plus de 15 ans avec Waddle ou Genghini un peu avant par exemple, mais maintenant pour moi, le ballon cest 20 % de technique 40 % de mental et 40 % de physique, la technique si tu en a un minimum tu ten sortiras, linverse nest pas vrai pour un joueur uniquement technique (sauf prodige) qui se fera coupé en deux.

Mais si tu as de la technique et du physique et pas dEmmental, ce nest même pas la peine de jouer, cest le facteur le plus important des trois ou la chance rentre quelquefois en jeu aussi.
foutcheubol a écrit :Mais c'est vrai que Messi fait un peu penser à Valbuena... :PixieEt Deco à Nasri.:D
brighella a écrit :Tout pareil
Bon match de Zambrotta aussi.
Son amorti en extension ce soir est superbe, un chef duvre en comparaison de celui de Messi qui lui revient sur la cuisse, mais comme cest Messi, les commentateurs sont a la limite de lextase.

Belle frappe boxé par Van Der Saar, et bon match dans lensemble.
Jadore ce joueur.

24-04-2008, 08:53
Il y a quand même quelque chose qui m'échappe dans le coaching de Rijkaard, j'adore le style de jeu des milieux de poche Barcelonais, mais comment peut-on jouer tout le match avec 3 copies conformes (Deco, Iniesta, Xavi) pour moi il y en a au moins un de trop.
De plus aucun des trois n'est capable de faire oublier Ronaldhino qui même avec quelques kgs de trop et quelques heures de sommeil de moins est capable de faire la différence.
Ensuite je suis pas un grand fan d'Henry, mais lui préférer Iniesta puis Bojan il y a quand même quelque chose qui m'échappe.
De plus aucun des trois n'est capable de faire oublier Ronaldhino qui même avec quelques kgs de trop et quelques heures de sommeil de moins est capable de faire la différence.
Ensuite je suis pas un grand fan d'Henry, mais lui préférer Iniesta puis Bojan il y a quand même quelque chose qui m'échappe.
24-04-2008, 09:09
Henry était incertain avant la rencontre, j'imagine que c'est pour ça qu'il a eu peu de temps de jeu. Sûr que l'entrée de Bojan a été assez "just" devant Evra, dans ce contexte Henry aurait peut-être fait plus de diff'... Il a gardé les buts pour Old Trafford!
Bien d'accord avec vous sur le gros match de Yaya Touré et Zambrotta, bien aimé également Deco, même si on sentait qu'il avait pas sa capacité d'accélération habituelle.
Du côté Red Devils, j'admire la capacité de sacrifice de Rooney, qui est vraiment mis à toutes les sauces dans cette équipe. Et c'la dit en passant, Cristiano Ronaldo avant-centre, Rooney à droite, Park titulaire avec Nani et Giggs sur le banc sans oublier Hargreaves arrière droit c'était une compo Luis Fernandez represent?:fou:
Sur l'autre demi-finale, j'viens de lire la nymphokitu. Le dernier but inscrit par Liverpool à Stamford Bridge est l'oeuvre de... Bruno Cheyrou en 2004.
Come on you Reds. 

Du côté Red Devils, j'admire la capacité de sacrifice de Rooney, qui est vraiment mis à toutes les sauces dans cette équipe. Et c'la dit en passant, Cristiano Ronaldo avant-centre, Rooney à droite, Park titulaire avec Nani et Giggs sur le banc sans oublier Hargreaves arrière droit c'était une compo Luis Fernandez represent?:fou:
Sur l'autre demi-finale, j'viens de lire la nymphokitu. Le dernier but inscrit par Liverpool à Stamford Bridge est l'oeuvre de... Bruno Cheyrou en 2004.

24-04-2008, 12:06
Sony a écrit :Il y a quand même quelque chose qui m'échappe dans le coaching de Rijkaard, j'adore le style de jeu des milieux de poche Barcelonais, mais comment peut-on jouer tout le match avec 3 copies conformes (Deco, Iniesta, Xavi) pour moi il y en a au moins un de trop.
C'est sûr qu'Iniesta ailier,c'est pas trop ça.Mais quel joueur.

TH14 délaissé pour un gamin de 17 ans qui n'a pas le physique,pas le niveau même d'une demi de C1,là aussi je comprends pas.Bojan,pour le moment,c'est bon contre les équipes moyennes de Liga.
Miki a écrit :Henry était incertain avant la rencontre, j'imagine que c'est pour ça qu'il a eu peu de temps de jeu. Sûr que l'entrée de Bojan a été assez "just" devant Evra, dans ce contexte Henry aurait peut-être fait plus de diff'... Il a gardé les buts pour Old Trafford!Bien d'accord avec vous sur le gros match de Yaya Touré et Zambrotta, bien aimé également Deco, même si on sentait qu'il avait pas sa capacité d'accélération habituelle.
Sur l'autre demi-finale, j'viens de lire la nymphokitu. Le dernier but inscrit par Liverpool à Stamford Bridge est l'oeuvre de... Bruno Cheyrou en 2004.Come on you Reds.
Rooney qui se sacrifie et ferme sa gueule,pas comme la vedette de Lyon qui du haut de ses 20 buts en L1 se permet de faire sa Mariah Carey.Un grand joueur,ça l'est aussi dans le comportement.
Giggs pas titulaire,normal vu qu'il est plus très bon.
24-04-2008, 12:23
Godfather a écrit :Rooney qui se sacrifie et ferme sa gueule,pas comme la vedette de Lyon qui du haut de ses 20 buts en L1 se permet de faire sa Mariah Carey.Un grand joueur,ça l'est aussi dans le comportement.Farpaitement Monsieur. Ce joueur a progressé dans son attitude. Faut qu'il donne l'adresse de son psy à Pagis :biker_h4h
Rooney transparent hier, tout comme l'attaque Mancunienne venu pour défendre. Gros bloc solidaire. le match retour sera sûrement sur un tout autre registre.
La fébrilité du Barça du moment, ne pas savoir planter malgré les 20 occasions par match Le dernier geste est toujours mal ajusté ou mal pensé. Reste les frappes de loin.
24-04-2008, 15:11
Je sais bien que sapprocher du but adverse avec du jeu très court est une des caractéristiques du jeu du Barca mais hier par moment on avait vraiment limpression quil voulait rentrer dans le but avec le ballon :lol: - toutes proportions gardées ça ma d'ailleurs fait penser à ce quon reprochait parfois au FC Nantes ( A lattention des plus jeunes, je ne parle pas de la pâle imitation entraperçue ces dernières années mais bien du FCN de Suaudeau qui régalait la galerie.)
24-04-2008, 15:22
Mr.Grieves a écrit :Je sais bien que sapprocher du but adverse avec du jeu très court est une des caractéristiques du jeu du Barca mais hier par moment on avait vraiment limpression quil voulait rentrer dans le but avec le ballon :lol: - toutes proportions gardées ça ma d'ailleurs fait penser à ce quon reprochait parfois au FC Nantes ( A lattention des plus jeunes, je ne parle pas de la pâle imitation entraperçue ces dernières années mais bien du FCN de Suaudeau qui régalait la galerie.)
J'ai eu la même pensée. Ceci dit la défense de MU était vraiment bien regroupée. Mais c'est vrai qu'il manque dans cette équipe du Barça des frappeurs de loin. ça a été souligné sur RMC après le match.
24-04-2008, 15:56
Pourtant Deco ou Xavi sont capables de mettre des mines...