opiOM.net

Version complète : Réserve Naturelle des Optimistes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Va falloir être assidu dans cette nouvelle Réserve toute fraîche les enfants! Rock

Ici, il fait beau, il fait chaud, les montagnes nous font des sourires tellement qu'on les soulève une par une et les poissons nous sautent dans les bras, la superficie est ENOOOOOOOOORME afin d'accueillir tous les optimistes en marche! Bounce

[Image: parc-naturel-mont-avic.jpg]

Pour contrecarrer le mouvement pessimiste, rejoignez les optimistes! Venez prendre votre carte d'adepte pour afficher votre soutien à la cause : Cette tannée, c'est nous qu'on la met aux autres cette saison!!! Rock Rock Rock

Que fleurissent les cartes!!! Yahoo Yahoo Yahoo :mf_popean :mf_popean :mf_popean

[Image: image.php?type=sigpic&userid=2922&dateline=1206007384]
J'y séjourne volontier :smoke1:
hop eu là Clap
On dirait une photo des années 80 :lol:
BounceBounceBounce
:echarpe-o
ghosta a écrit :On dirait une photo des années 80 :lol:

la bonne époque, enfin surtout la fin BaveBaveBave
Bounce J'ai ma carte
BounceBounceBounce
On dirait un puzzle de 800 pièces que je faisais dans les années 80 chez ma grandmère quand je me faisais caguer ...Sleep
Keyser a écrit :On dirait un puzzle de 800 pièces que je faisais dans les années 80 chez ma grandmère quand je me faisais caguer ...Sleep
Exactement, avec les fausses couleurs qui puent la tristesse Dry
ghosta a écrit :Exactement, avec les fausses couleurs qui puent la tristesse Dry

Et puis d'abord elle a quel âge la fille que tu as en avatar? On ne sait jamais par les temps qui courent.Doctor
Keyser a écrit :On dirait un puzzle de 800 pièces que je faisais dans les années 80 chez ma grandmère quand je me faisais caguer ...Sleep

Ou le papier peint de l'infirmerie de mon école primaire...Sleep
Jeroemba a écrit :Et puis d'abord elle a quel âge la fille que tu as en avatar? On ne sait jamais par les temps qui courent.Doctor
Comme si j'avais la moindre chance Crying
Non mais quand tu regardes au Sud, y'a ça:
[Image: santorin2.jpg]
J'avais une tante qui avait le même genre de truc en tapisserie sur un pan de mur du salon Bave
La catholicité a encore frappé Sleep
ghosta a écrit :Comme si j'avais la moindre chance Crying

Bah, bah, bah, Ribéry disait la même chose. Sleep
En plus c'est la réserve naturelle des optimistes ici...
[Image: cwln949l.jpg]

@ les optimistes Cool