opiOM.net

Version complète : Réserve Naturelle des Optimistes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Purée, on n'est que lundi et j'ai déjà une petite tension à chaque fois que je pense au match de vendredi! Bave

Même la saison dernière ça me faisait pas ça et pourtant on n'était pas loin du tout. Happy

Auxerre va se faire défoncer, ça va pas faire un pli! Nan mais! :happy2:
ghosta a écrit :Unibet 19/04 :

Ligue 1 2009/2010 - Vainqueur

Marseille 1,11
Auxerre 10,0
Bordeaux 30,0
Lyon 30,0
Montpellier 100,0
Lille 100,0

Unibet 26/04 :

Ligue 1 2009/2010 - Vainqueur

Marseille 1,10
Auxerre 8,0
Lyon 50,0
Lille 100,0

On va tous mourir, Auxerre diminue et passe de 10 à 8 Bye2

(même plus possible de parier sur Bordeaux ou Montpellier)
BounceBounceBounceBounce
J'ai fait une simulation pour voir, et la bonne nouvelle c'est qu'on est au pire sixième. :happy2:

1. AJ Auxerre 75 +15
2. LOSC Lille Métropole 73 +32
3. FC Girondins de Bordeaux 72 +23
4. Montpellier HSC 72 38 +11
5. Olympique Lyonnais 71 +27
6. Olympique de Marseille 71 +26
Caligula a écrit :J'ai fait une simulation pour voir, et la bonne nouvelle c'est qu'on est au pire sixième. :happy2:

1. AJ Auxerre 75 +15
2. LOSC Lille Métropole 73 +32
3. FC Girondins de Bordeaux 72 +23
4. Montpellier HSC 72 38 +11
5. Olympique Lyonnais 71 +27
6. Olympique de Marseille 71 +26

Si tu as raison, je me retire de tout supporteurisme ballonien Laugh

Mais ça n'arrivera pas, pas cette année Bave
Nan en fait mon vrai prono c'est ca: Rock

[Image: 1272352881.png]
caveman a écrit :Si tu as raison, je me retire de tout supporteurisme ballonien Laugh

Mais ça n'arrivera pas, pas cette année Bave

On nous voit morts alors qu'on va tout poutrer dans les grandes largeurs.Bave
Jeroemba a écrit :On nous voit morts alors qu'on va tout poutrer dans les grandes largeurs.Bave
Ce serait bien, sinon on retiendra une fin de saison poussive(les 3derniers matchs:helpsmili)... et chanceuse...
Comme j'en ai rien à secouer d'une fin de saison poussive si elle accouche d'un titre de champion et donc d'un doublé Bave
Moi aussi, mais ce serait plus beau avec la maniére et surtout moins stressantBave
Secret Depuis 20 ans en L1, aucune équipe leader avec 5 points d'avance, 4 journées avant la fin du championnat, n'a vu le titre lui échapper ... Bave
à jamais les premiers@Dragnir
caveman a écrit :à jamais les premiers@Dragnir

Toi faut vraiment que t'arrêtes de nous niquer le moral comme ça Sleep
caveman a écrit :à jamais les premiers@Dragnir

Laugh

Crois moi si tu veux, mais c'est exactement la réponse que j'allais faire à bouillou avant de voir ton post :smoke1:
Caligula a écrit :Nan en fait mon vrai prono c'est ca: Rock

[Image: 1272352881.png]

j'avoue que rien que pour foutre les boules au Auxerrois et de leur faire comprendre que leur équipe en bois ferait mieux de soigner son goalaverage,
c'est tentant comme pronostic mais totalement irréalisable vu qu'on va gagner tout nos matchs Doctor
Cocadust a écrit :j'avoue que rien que pour foutre les boules au Auxerrois et de leur faire comprendre que leur équipe en bois ferait mieux de soigner son goalaverage,
c'est tentant comme pronostic mais totalement irréalisable vu qu'on va gagner tout nos matchs Doctor
J'ai compté deux défaites à Auxerre et Lille et un nul contre Rennes avec en face une défaite d'Auxerre contre l'OL. Pronostic vaguement pessimiste mais tout à fait réalisable. Sleep
Dragnir a écrit :Laugh

Crois moi si tu veux, mais c'est exactement la réponse que j'allais faire à bouillou avant de voir ton post :smoke1:

Je sais, je suis un génie. Doctor
caveman a écrit :Je sais, je suis un génie. Doctor

Oh lui comment il se frotte la lampe hé ! Vghgbg
Tofinou a écrit :Oh lui comment il se frotte la lampe hé ! Vghgbg

Ca fait bien longtemps qu'il n'allume plus rien Sleep
Caligula a écrit :J'ai compté deux défaites à Auxerre et Lille et un nul contre Rennes avec en face une défaite d'Auxerre contre l'OL. Pronostic vaguement pessimiste mais tout à fait réalisable. Sleep

C'est justement de cette défaite d'Auxerre à Lyon dont je doute fortement. Lyon sera usé par la LdC, et soit dans l'euphorie de la qualif en finale, soit dans une dépression post-élimination avec trouille au ventre puisque dans l'obligation de gagner pour espérer accrocher la LdC.