opiOM.net

Version complète : Réserve Naturelle des Optimistes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je ne vois pas comment un autre club peut aussi gagner tous ses matchs. Doctor
on est bien d'accord Biker
et si on faisait 14 victoires d'affilées en L1.
On serait au mois de décembre, champion d'automne avec le maintien assuré.Secret
Les objectifs sont atteints, on vend les joueurs et on part en vacances.
(20-08-2012, 21:01)juanmanuel a écrit : [ -> ]et si on faisait 14 victoires d'affilées en L1.
On serait au mois de décembre, champion d'automne avec le maintien assuré.Secret
Les objectifs sont atteints, on vend les joueurs et on part en vacances.

Par sécurité, vendons d'abord les joueurs.
Salut les copains (d'abord). J-12 avant la fin d'un mercato qui est pour l'instant un franc succés. Diarra parti, and that's all filks pussycatdoll. J'espère que vous avez retrouvé votre humour parce que pour l'instant c'est pas la franche rigolade les visites ici avec votre mélancolite aiguë. Sentez vous le parfum du succés, de la gloire amour et beauté?

A plus dans le derrière (pour la rime).
Plus que jamais !! Yepyep
ON EST PREMIER!!!!!!!


Yepyep Yepyep Fumi-opiom Tambour Fumi-opiom Yepyep Yepyep

Ara-opiom Jump Ara-opiom

Fumi-opiom Drapeau Bounce8 Drapeau Fumi-opiom

Champignons!!! Bave W00t
CheersCheers
Drapeau_croix

Quel début de saison !

Les biquettes se battent comme des lions, et ça paye ! Drinkbuddy
8 points sur les relégables. Rock

Maintenant, faut absolument lâcher l'Europa League, sinon ça va être la cata.
Ca va etre compliqué pour la concurrence. Championnat clos fin octobre, on a déjà tué le suspens.
(26-08-2012, 23:02)Jeroemba a écrit : [ -> ]Maintenant, faut absolument lâcher l'Europa League, sinon ça va être la cata.

C'est évident pour moi aussi. Bowdown On n'a pas, et on n'aura pas, l'effectif pour jouer cette coupe.
Pourquoi pas plutôt lâcher d'entrée de jeu la coupe de la Ligue ?
De toute façon on sera Européens via le championnat Shades
Baup veut se servir de l'europa league pour faire tourner, il l'a dit après le match. Et il y tient, donc on ne lachera pas le match de jeudi, soyez en assuré.
Justement, faire tourner comme le dit Baup n'est qu'une manière de dire avec diplomatie que ce n'est pas la priorité.

Je suis aussi pour lâcher la Coupe de la Ligue. Par contre, si on peut avoir la Coupe de France. Wub Bref, faire le doublé quoi. Big_boss
Même Mandanda dit que l'EL on la jouera à partir des 1/4 si on les atteint... sur un malentendu...

Mais sinon Baup il veux faire tourner quoi en EL ?, on a 14 joueurs Gateux

Edit > pinaize, on est dans le quartier optimiste, j'ai oublié un :

ON EST PREMIER !!!!! Fumi-opiomDrapeau_croixDrapeauFumi-opiom
La coupe de france est a nous cette année. Basta cosi.
profitez bien ici, ca va bientot changer

enfin j'espere pas, mais j'en ai peur corse
Alors, un peu rassuré?
oui
Bounce8
Jump
Fumi-opiomFumi-opiom


sortons les poutres !!!!