opiOM.net

Version complète : Réserve Naturelle des Optimistes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
3 victoires consécutives ...

Genre ...

On se retrouverait relancé sur le titre en ayant fait tomber les nouveaux riches ...
































BaveW00tBaveW00tBaveW00tBaveW00tBaveW00t
Poutroipoints épicétou Soccer_h4h
punaise! Rock

On le tient notre cri de ralliement spécial optimistes!
punaise Rock



























punaise Bye2
Je nous sentais pas d'aligner la semaine parfaite. On tape l'olympiakos, qualifié pour les 8èmes, on tape le PSG et on reste dans les temps pour la folle remontée à partir de fin Janvier. Rock

Franchement, je quitte le clan des optimistes (on pourrait le rebaptiser clan des utopistes) pour le clan des j'm'en-foutistes (un peu comme les joueurs cette année), il n'y a rien à tirer de cette équipe je pense.

Le bilan contre les 6 équipes classées devant l'OM et déjà rencontrées parle de lui-même : 2 nuls et 4 défaites. Les seules victoires sont contre 2 relégables, dont 1 promu, et 2 autres équipes, promues, jouant le maintien. Bref, à moins de gagner la LdC (impossible), l'OM ne jouera pas la LdC la saison prochaine, faut se faire une raison. La Ligue Europa sera déjà difficile à atteindre...
Impossible de tirer des conclusions si définitives alors qu'on n'a même pas atteint la moitié du championnat.

Le championnat est une étape de montagne qui se joue généralement dans le dernier col et depuis plusieurs saisons on est toujours costauds pour le sprint final Superman
Ui, mais faudrait voir à ne pas être dans le gruppetto au moment de l'arrivée au pied de l'Alpe d'Huez... Shutup
Il est temps de fermer la réserve Doctor
(19-11-2011, 21:29)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]punaise! Rock

On le tient notre cri de ralliement spécial optimistes!

punaise nonRock
Même pas envie de crier, tellement je suis blasé, tellement c'est le néant...
Ben moi je suis optimiste...pour la saison prochaine, ou celle d'après ou d'en trois ans...Mf_doof
Il faut un autre coach avec une autre mentalité pour redynamiser cette équipe Thumbsup
Tu veux redynamiser Diarra ?...vaut mieux le noyer avec la portée de félins rouquins maléfiques d'Aqwarium...59
Oui le pire c'est cette dernière passe de Lucho qui s'attendait à ce que Diarra démarre mais ce dernier arrivait tranquillement en trottinant Yahoo
Je maintiens mon punaise Sleep après, sous quel ton je l'utilise ce soir, ça... Shutup
(23-11-2011, 23:51)cetace a écrit : [ -> ]Tu veux redynamiser Diarra ?...vaut mieux le noyer avec la portée de félins rouquins maléfiques d'Aqwarium...59

Le dauphin qui squatte la rive en attendant les chatons, j'hallucine!!!

Sur que pour faire un bon repas, il te faudrait un Diarra en plus.
On va passer comme des voleurs en perdant 2 - 0 à Dortmund.

Arsenal va faire match nul en Grèce.

Ensuite on va tomber contre Nicosie en 1/8e.

On va les sortir aux pénos BaveBave (deux fois 0-0)
Je suis là. Beatnik
Moi aussi mais près de la porte d'entrée avec mes bagages faites pour les voisins Jemenfootistes selon le résultat de dimanche.

ALLEZ l'OM !!!!!!!!!!!!!!! Yepyep