opiOM.net

Version complète : Réserve Naturelle des Optimistes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Happy

Allez, encore deux ou trois aiguilles et on
va commencer à bien rigoler. 

Du verbe emboucaner, premier groupe…
Bah, Paris va faire quelques semaines en étant diminué, mais ça ne durera pas longtemps, on va récupérer des joueurs importants sous peu d'ailleurs.

Ces repos forcés sont plutôt une bonne chose à mon avis.
Dis donc toi, c'est pas le topic des optimistes du QSG ici.

Je serais à ta place je serais pas aussi confiant.

[Image: giphy.gif]

Ça n'est que le début.

:rire machiavélique:
On va finir champions d'Europe, c'est écrit !
En route pour le triplé, rien de tel pour effacer l’affront de 2025.
quand j'écoute les journalistes ont gagne toujours par hasard.
psg il manque des joueurs
strasbourg on aurait du avoir un expulsé
ajax ils sont nuls.
brefs ils commencent à avoir peur, c'est que l'on va tout éclater cette année.
allez l'om.
Bah c'est factuellement vrai.

Ça n'empêche pas l'OM d'avoir fait le taf et surtout d'avoir marqué des points que les autres n'ont pas pris.

Donc peu importe.
On reprends la place qui nous revient de droit.
Y'a encore du monde dans la taverne d'en face ?
On va être champions du monde.
font moins les malins en face.
D'après mes sources la crémerie d'en face connaît de grosses difficultés. La France de Macron, avec Nicolas c'était différent selon ses dires.
Il se murmure que le proprio hésite entre vendre ou se reconvertir en salon de tatouage.
Allez on a pas pris la tête du championnat cette fois mais ca sera bon à la prochaine journée ! une défaite du PSG a domicile contre l'ogre Strasbourgeois, on passe en tête après avoir étrillé le seul club plus ancien que nous 19 à 3 et hop on lâche plus rien jusqu'à la fin !
Ça n'est qu'une question de temps. On est collé à leurs mollets, on lâchera rien.

[Image: sddefault.jpg?sqp=-oaymwEmCIAFEOAD8quKqQ...eCtJ4WC_TQ]
S'ils continuent à payer aussi cher leur interminable saison dernière faut rester en embuscade.
Après tout si à partir d'aujourd'hui on gagne tous nos matchs on sera champions.  Bounce
(06-10-2025, 12:03)Kdom93 a écrit : [ -> ]S'ils continuent à payer aussi cher leur interminable saison dernière faut rester en embuscade.
Après tout si à partir d'aujourd'hui on gagne tous nos matchs et on sera champions.  Bounce

Doctor
Sinon juste une coupe de France c'est bien aussi Sleep

Ou au moins une finale quoi.
Une 2ème place c'est bien. C'est même très bien.

À notre échelle, 2 fois d'affilée, ça serait même un exploit.