opiOM.net

Version complète : Réserve Naturelle des Optimistes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dance va falloir pousser les meubles , ca se remplit ici Echarpe-opiom
Ouais MU c'est un autre niveau quand même...
DD va mettre Heinze à gauche pour défendre face à Nani.



















ça calme hein Sleep
Globalement, excellente opération pour l'OM lors de cette 22ème journée.
Lille est à 6 points, c'est vrai, mais ce championnat est encore très loin d'avoir rendu son verdict. Je vois mal les Lillois ne pas connaître un petit coup de moins bien d'ici mai.

Par contre, la consommation d'énergie physique et mentale que va nécessiter le double choc avec MU me fait peur. On va y laisser du gaz, c'est sûr et certain. Mais en même temps, quel challenge !
Un bon résultat contre MU (rêvons un peu), ça pourrait au contraire galvaniser ce groupe...
On va aller chercher la C1.
La L1, c'est pour les p'tits slips @God :dribble:
N'empêche qu'à 2 nuls prêts, on fait le même parcours que la saison dernière à la même période de l'année avec un peu moins de buts marqués et moins de buts encaissés. Mf_doof

Et comme la saison dernière, on a pris plus de points à l'extérieur.

On est parti sur la même lancée, on va tout écraser sur notre passage, Lille de dimanche sera notre Montpellier de la saison dernière! Fumi-opiom
Ah et j'oubliais, dimanche prochain, on massacre une équipe de Paris fatiguée par leur élimination en Europa League deux jours après notre qualif' pour les 1/4 de LDC, Lille se loupe contre Brest pendant que Lyon fait mumuse avec Rennes et on reprend notre bien ! Bave
Applause
Biker
Yepyep
On va remonter en CFA2. Nana
Remy le malformé cardiaque en est à 10 buts

Lucho le lent gonzales en est à 9

on est 2eme a la moyenne anglaise

On va tous mourirBeatnik

edit :j'ai toujours pas compris ce smiley au fait...
Résolument Optimiste
Hop premier objectif atteint Soccer_h4h, plus que le championnat pour nos biquettes.
La finale de la coupe de la ligue sera là pour lancer le sprint final et assoir notre supériorité sur le championnat Soccer_h4hSoccer_h4h
Le minimum c'est 2ème place directement qualificative pour la LdC.
L'objectif c'est les 2 titres.

Maintenant il faut se sortir les doigts et ne plus perdre un match ! A commencer par dimanche, en étouffant bien les parisiens pour un 3-0 des familles.

C'est jouable, mais il y a plus de jokers (Lille et son calendrier favorable, Lyon qui est sur une bonne dynamique).


Gun2
(16-03-2011, 17:19)papaver a écrit : [ -> ]Le minimum c'est 2ème place directement qualificative pour la LdC.
L'objectif c'est les 2 titres.

Maintenant il faut se sortir les doigts et ne plus perdre un match ! A commencer par dimanche, en étouffant bien les parisiens pour un 3-0 des familles.

C'est jouable, mais il y a plus de jokers (Lille et son calendrier favorable, Lyon qui est sur une bonne dynamique).


Gun2

Bien sûr c'est largement faisable, j'espère que le match d'hier soir leur a permis de prendre consciences de leurs capacités et de les mettre en oeuvre pour remporter le maximum de match d'ici la fin de la saison.

Ca risque d'être compliqué pour la première place vu le calendrier des Lillois et s'ils continue à avoir autant de chataigne surtout mais on en a vu d'autre s'éffondrer avec la peur de gagner.

Le match capital sera surement le déplacement à Lyon !
Mis à part Lyon, on attaque après la trêve internationale une série de matchs plus qu'abordables d'ici la fin du championnat. W00t

Lens - E
Toulouse - D
Montpellier - E
Nice - D (mais reporté à cause de la finale)
Auxerre - D
Lyon - E
Brest - D
Lorient - E
Valenciennes - D
Caen - E

10 victoires et rien d'autre nan mais!!!!!! W00t W00t W00t W00t


Pour Lille :
Caen - D
Monaco - E
Bordeaux - D
Lorient - E
Arles - D
Nancy - E
Sainté - E
Sochaux - D
Paris - E
Rennes - D

Je table sur 3V 5N 2D soit 14 points alors qu'on en aura pris 30! Fumi-opiom
Laugh
/vient poser son fauteuil pliant ici !
Dune Clap

Optimiste pour la deuxième place... à condition qu'on se déplace à Lyon avec une avance sur eux de 3 points.Buba
Godfather, pour répondre à ta question vu que le topic du match est fermé, c'est le calendrier de la LFP, à moins que je me sois planté en recopiant, ça devrait bien être ça. Happy