opiOM.net

Version complète : Réserve Naturelle des Optimistes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(11-09-2011, 04:58)RasSimmons a écrit : [ -> ]Je rajoutes
que maintenant
on a
Lyon OM
OM Evian
VA OM
OM BREST
Toulouse OM
OM Ajaccio
Dijon OM
OM Nice
Mntpellier OM

bref faut gagner 7 matchs avant montpellier...et on recolleCheers

C'est la victoire à l'arraché à Lyon qui va lancer la saison, j'y crois, après on va enchainer avec une série que même le QSG va nous envier Paladin

Si on pouvait commencer notre serie, après Lyon, ça m'arrangerait..Thumbdoubleup
ça part de là Rock

[Image: 1315985144219.png]

Ara-opiom
(12-09-2011, 09:55)Olorin a écrit : [ -> ]C'est la victoire à l'arraché à Lyon qui va lancer la saison, j'y crois, après on va enchainer avec une série que même le QSG va nous envier Paladin
Un match nul en bois de cagette et tout le monde (sauf Pierre Mondy) est content.

Ah non !
une victoire et rien d'autre !!! Rasta
Tout autre résultat qu'une défaite s'apparentera à un bol d'air.
Une victoire et c'est reparti. Un match nul et on gagne du temps.

Mais je me doute que beaucoup de supporters siffleront ou critiqueront si on ne gagne pas 4-0 à Gerland. Crazy
(14-09-2011, 11:33)Gamba a écrit : [ -> ]Tout autre résultat qu'une défaite s'apparentera à un bol d'air.
Une victoire et c'est reparti. Un match nul et on gagne du temps.

Mais je me doute que beaucoup de supporters siffleront ou critiqueront si on ne gagne pas 4-0 à Gerland. Crazy

Par contre je connais des supporters qui siffleront et critiqueront si l'om gagne 4-0 à Gerland Tongue

Y'a encore du monde ici ? un peu de lumière ?

Je suis plus énervé que dégoûté (ça c'était après le match), je me dis que c'est pas possible, que ça peut pas être pire en ce début de saison, que l'on peut que remonter de toute façon maintenant (4h après le match).

J'ai le parcours de Lol en tête de l'année dernière qui finit quand même 3ème l'année dernière et qui aurait pu finir plus haut en étant parti aussi de très loin avec Puel à sa tête, c'est pour dire. Alors oui, c'est possible, ça va être tendu du slip mais c'est possible.

Je ne peux pas passer dans le courant actuel prédominant du jemenfoutisme. Je pourrais jamais couper un stream, éteindre une radio ou la télé un soir de match. C'est peut-être pas bon pour ma santé physique et mentale (surtout pendant le match) mais c'est comme ça, c'est en Moi !

Les raisons sont maigres, mais j'y crois encore !

Et si ça passe par du joga mochito, je prends quand même !

Back to roots Rasta

Allez l'OM Echarpe-opiom
Cette histoire de l'OM qui joue mieux cette saison, c'est une blague, non ? Je le dis car je ne veux pas qu'on trouve une sorte de bouc émissaire, qu'on dise qu'on ne gagne pas parce qu'on pratique du beau jeu. Du beau jeu à l'OM cette saison, j'en ai pas vu ou alors tout au plus 30 minutes depuis le début de la saison. Mais, un mythe est en train de naître selon lequel l'OM joue bien cette saison. Même Lloris a dit après le match : "L'OM joue très bien cette année". La bonne blague Roll


(14-09-2011, 11:33)Gamba a écrit : [ -> ]Tout autre résultat qu'une défaite s'apparentera à un bol d'air.
Une victoire et c'est reparti. Un match nul et on gagne du temps.

Et une défaite ?
(19-09-2011, 01:57)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Y'a encore du monde ici ? un peu de lumière ?

oui oui toujours Rolleyes
en même temps je n'ai pu voir le match que de loin Whip
Ici jusqu'à mercredi Dry
en même temps, on peut pas faire vraiment pire que dernier, alors restons optimistes, on peut faire que mieux !
La remontée ne sera que plus belle. Paladin
Quand on touche le fond, on ne peut que remonter! Rock

Oldy, y a quand même pas mal de moments où on voit des séquences qu'ils étaient incapables de faire la saison dernière, le problème c'est qu'elles devraient se faire pendant tout le match et pas seulement juste quelques fois...

Deschamps disait en début de saison qu'il était temps de prendre le risque du jeu et ça se voit quand même par intermittence. Sauf que ses joueurs (Diawara-Fanni en tête) ont oublié que ce genre de jeu n'est valable que si les bases défensives sont acquises et ne s'en vont pas toutes seules...
Ca devrait aller beaucoup mieux aux retours d'M'Bia et de N'Koulou.

Perso, je suis persuadé qu'on peut faire une belle remontée. Pour le titre, c'est pas encore complètement mort mais c'est bien mal engagé (euphémisme...), en revanche, la LDC, je suis sûr qu'on ne la ratera pas. Bounce

Sinon, on va gagner la Coupe de France cette année. Rock
Ouf !
j'avais la même pensée au niveau de la lumière que Dark Fish_h4h

je me demandais si j'allais pas aller faire un tour du côté j'menfoutixe mais non je peux pas ...
ça va forcément tourner, c'est pas possib Rock
(19-09-2011, 10:20)dune a écrit : [ -> ]Quand on touche le fond, on ne peut que remonter! Rock

Oldy, y a quand même pas mal de moments où on voit des séquences qu'ils étaient incapables de faire la saison dernière, le problème c'est qu'elles devraient se faire pendant tout le match et pas seulement juste quelques fois...

Deschamps disait en début de saison qu'il était temps de prendre le risque du jeu et ça se voit quand même par intermittence. Sauf que ses joueurs (Diawara-Fanni en tête) ont oublié que ce genre de jeu n'est valable que si les bases défensives sont acquises et ne s'en vont pas toutes seules...
Ca devrait aller beaucoup mieux aux retours d'M'Bia et de N'Koulou.

Perso, je suis persuadé qu'on peut faire une belle remontée. Pour le titre, c'est pas encore complètement mort mais c'est bien mal engagé (euphémisme...), en revanche, la LDC, je suis sûr qu'on ne la ratera pas. Bounce

Sinon, on va gagner la Coupe de France cette année. Rock

DUNE VEUX-TU M'EPOUSER ?

Echarpe-opiom
Le titre, on s'en foot.

Allez l'OM H2
Je vous trouve très optimistes.
Quels joueurs, quel jeu, peut vous amener à un tel optimisme, à part, ça ne peut qu'aller mieux ...H2 ce qui n'est pas du tout évident....
Et je suis très pessiste face à ETG...dans ce que j'ai vu de leur jeu, on risque de vraiment souffrir...
Si on ne remporte pas les 3 points Deschamps ne peut, ne doit pas rester.
L'optimisme se voit quand ça va mal, quand ça va bien on a pas besoin de l'être. C'est l'inverse du pessimisme. C'est quand ça va bien que tu te dis que tout peux s'écrouler pas quand tout est déjà par terre Wicked