opiOM.net

Version complète : Réserve Naturelle des Optimistes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bah déjà on a de la continuité et un effectif qui a peu changé. Gage de sérénité et de mesure de la part de la direction. 
En plus on a un coach qui a des méthodes de travail modernes mais ce n'est pas non plus un magicien il faudra quelques journées pour que ça porte ses fruits et que nos pioupious s'approprient tous les changements qu'impliquent la périodisation tactique. 
Notre meilleur joueur des dernières saisons est blessé, notre attaquant vedette vient d'arriver et lui aussi il lui faudra quelques semaines.

On est de plus tombés sur la traditionnelle équipe qui base sur sa préparation sur le premier tiers du championnat pour glaner un maximum de point au début
C'est bien normal et de bonne guerre, mais c'est sur que de notre côté faut digérer tout le travail foncier
Mieux vallait jouer un Monaco moribond qui a sensiblement la même réalité. 

Je me demande pas si cette première défairt n'est pas une bonne nouvelle en fait
On est là, un peu masqués, à travailler dans l'ombre, prêts à enchainner sur une grosse série  Bave
(12-08-2019, 16:28)Gomincha a écrit : [ -> ]Bah déjà on a de la continuité et un effectif qui a peu changé. Gage de sérénité et de mesure de la part de la direction. 
En plus on a un coach qui a des méthodes de travail modernes mais ce n'est pas non plus un magicien il faudra quelques journées pour que ça porte ses fruits et que nos pioupious s'approprient tous les changements qu'impliquent la périodisation tactique. 
Notre meilleur joueur des dernières saisons est blessé, notre attaquant vedette vient d'arriver et lui aussi il lui faudra quelques semaines.

On est de plus tombés sur la traditionnelle équipe qui base sur sa préparation sur le premier tiers du championnat pour glaner un maximum de point au début
C'est bien normal et de bonne guerre, mais c'est sur que de notre côté faut digérer tout le travail foncier
Mieux vallait jouer un Monaco moribond qui a sensiblement la même réalité. 

Je me demande pas si cette première défairt n'est pas une bonne nouvelle en fait
On est là, un peu masqués, à travailler dans l'ombre, prêts à enchainner sur une grosse série  Bave





La continuité de l'éffectif ? Mouais, on a vu le bénéfice la saison dernière de ne pas renouveler un minimum l'effectif Mf_death
Gage de sérénite et de mesure de la direction ? Elle ne fait pas autrement car elle ne sait pas faire et qu'il n'ya plus une thune pour payer les nombreux intermédiaires en plus de régler les achats des joueurs . 
Quand Thauvin sera vendu et que Sarr et Radonjic seront alignés sur les ailes, Payet et Bendetto ne suffiront pas sur une saison. 
Donc, on n'en est plus au niveau LDC de l'adversaire ou de la différence de préparation entre une équipe européeenne et une qui ne l'est pas, mais sur une préparation supposée pour gratter des points en début de championnat  Tumbleweed
Reims a justé jouer bas pour contrer. Ils n'ont même pas eu à mettre le pied et à leur rentrer dedans tellement l'OM a été apathique.
Hors topic Doctor
Clairement  Cool
Moi qui suis plutot optimiste je voulais voir si il y avait une relation entre notre 1er match et le classement final et en fait...

[SAISON]  [AU FINAL]  [1er MATCH]
SAISON 2007-2008  3e  STRASBOURG  0-0
SAISON 2008-2009  2e  RENNES  4-4
SAISON 2009-2010  1er  GRENOBLE  2-0
SAISON 2010-2011  2e  CAEN  1-2
SAISON 2011-2012  10e  SOCHAUX  2-2
SAISON 2012-2013  2e  REIMS  1-0
SAISON 2013-2014  6e  GUINGAMP  3-1
SAISON 2014-2015  4e  BASTIA  3-3
SAISON 2015-2016  13e  CAEN  0-1
SAISON 2016-2017  5e  TFC  0-0
SAISON 2017-2018  4e  DIJON  3-0
SAISON 2018-2019  5e  TFC  4-0

Faites votre avis , mais on finira devant Reims !!
Citation :Mf_death "Gomincha" pid='1401324' dateline='1565620136'
Bah déjà on a de la continuité et un effectif qui a peu changé. Gage de sérénité et de mesure de la part de la direction. 
En plus on a un coach qui a des méthodes de travail modernes mais ce n'est pas non plus un magicien il faudra quelques journées pour que ça porte ses fruits et que nos pioupious s'approprient tous les changements qu'impliquent la périodisation tactique. 
Notre meilleur joueur des dernières saisons est blessé, notre attaquant vedette vient d'arriver et lui aussi il lui faudra quelques semaines.

On est de plus tombés sur la traditionnelle équipe qui base sur sa préparation sur le premier tiers du championnat pour glaner un maximum de point au début
C'est bien normal et de bonne guerre, mais c'est sur que de notre côté faut digérer tout le travail foncier
Mieux vallait jouer un Monaco moribond qui a sensiblement la même réalité. 

Je me demande pas si cette première défairt n'est pas une bonne nouvelle en fait
On est là, un peu masqués, à travailler dans l'ombre, prêts à enchainner sur une grosse série  Bave

ou on aurait du faire la meme preparation qu'eux pour glaner un maximum de points
On a toujours quasiment notre destin entre nos mains, si on gagne tous nos matchs et que Reims fait un faux pas on sera champions.
Je suis completement d'accord avec gomincha ;on laisse les autres mener le train ,on reste cachés au milieu du peleton ,et on les passe sur la fin .


Au fait c'est quoi le classement des pronos sur sorecast ?
Non mais vous êtes vraiment hors sol  Vghgbg
On a un tel club de blaireau que même les fonds de tiroirs des clubs des autres championnat on ne veut pas nous les prêter...
Je vous invite à aller dans le topic aproprié pour parler de la fin du monde Doctor

Ici on est bien bien bien bien bien  Mf_cupid
<p>Vous dites absolument n'importe quoi mais faut avouer qu'on est mieux là que chez els dépressifs  Happy</p>
J'aime bien moi ici, je me sens à l'aise, décontracté du g....d.  Happy
Pis de toutes façons, on va tous les poutrer et ramener le titre qui nous revient de droit. Bounce
Ou pas. Blondblush
Vous la sentez la victoire surprise à Nantes ?
(12-08-2019, 17:16)Syltouille a écrit : [ -> ]Moi qui suis plutot optimiste je voulais voir si il y avait une relation entre notre 1er match et le classement final et en fait...

[SAISON]  [AU FINAL]  [1er MATCH]
SAISON 2007-2008  3e  STRASBOURG  0-0
SAISON 2008-2009  2e  RENNES  4-4
SAISON 2009-2010  1er  GRENOBLE  2-0
SAISON 2010-2011  2e  CAEN  1-2
SAISON 2011-2012  10e  SOCHAUX  2-2
SAISON 2012-2013  2e  REIMS  1-0
SAISON 2013-2014  6e  GUINGAMP  3-1
SAISON 2014-2015  4e  BASTIA  3-3
SAISON 2015-2016  13e  CAEN  0-1
SAISON 2016-2017  5e  TFC  0-0
SAISON 2017-2018  4e  DIJON  3-0
SAISON 2018-2019  5e  TFC  4-0

Faites votre avis , mais on finira devant Reims !!

SAISON 1979-1980  19e  Brest  3-0

L2 au final, on peut dire que ça ne veut rien dire 
Blondblush

En 2010 Grenoble (Champions) c'est à l'extérieur
(13-08-2019, 22:59)Karom a écrit : [ -> ]Vous la sentez la victoire surprise à Nantes ?

Et Gourcuff quitta Kita.
C'était pas ta Katty ?
Strootman absent de l'entrainement  Bounce Perv
Thauvin aussi  Blondblush

Strootman blessé à la cheville apparement.
Pas étonnant après se l'être fait arracher en 1ère MT.