opiOM.net

Version complète : Réserve Naturelle des Optimistes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui, il vaut mieux Pepe Cetace
Tu pourras les ressortir pour le départ imminent de Casquette.
Ce topic a sa place quand on est supporter de l'OM à l'époque actuelle ? Connie3
Je suis optimiste.

Chaque match qui passe nous rapproche du départ de Baup
Attend de connaitre son successeur avant de basculer dans l'optimisme.
(22-10-2013, 23:42)Godfather a écrit : [ -> ]Je suis optimiste.

Chaque match qui passe nous rapproche du départ de Baup

Parce qu'on va ramener qui derrière ? Tout l'organigramme du club est à refaire, de l'actionnaire au préparateur physique.
(22-10-2013, 23:52)O sole mio a écrit : [ -> ]Attend de connaitre son successeur avant de basculer dans l'optimisme.

J'espere que ce sera pas Bruno Metsu Kang
Groupe serré avec les trois équipes de tête à 6 points.

Il suffit de gagner nos derniers matchs et on passe devant (voire 3 sur 4)
Mouahahahahah ! Mf_cupid
Tu en as fumé de la bonne...Surtout qu'il ne reste plus que 3 matchs, dont 2 à l'extérieur.VghgbgVghgbg
Oui bah c'est ce que je dis, 3 victoire ça suffit Punk
On va commencer par taper Naples chez eux bientôt.
Naples qui aura la tête à son déplacement à la Juve le dimanche suivant.
Gomincha, l'OM jouait en blanc ce soir, pas en bleu Sad
Laisse dire Gomincha, ces malheureux n'ont pas la foi chevillée au corps...Original

Et puis, si par miracle ta prédiction n'aboutissait pas ( deux victoires au lieu de trois ) nous aurions, ainsi libérés, tout le loisir de nous consacrer à la Ligue 1 et ainsi concurrencer les gaziers monégasques, riches mais encore tendres, et des parisiens usés par une longue campagne européenne.

L'avenir est dégagé ( à défaut d'Elie )
Changer l’entraîneur, c'est quand même con pour le super projet à long terme à la Dortmund @Labrune
Pas forcément. Si c'est pas le bon Bond
Ce qui est con, c'est de partir dans un projet long terme avec le mauvais entraineur alors Happy
Et bien oui c'est bien cela le problème, quand on écoute le projet de Labrune, c'est un projet qui peut sembler correct. Par contre quand il met Baup en point central de ce projet ça fait de suite moins rêver.
(23-10-2013, 08:22)cetace a écrit : [ -> ]Laisse dire Gomincha, ces malheureux n'ont pas la foi chevillée au corps...Original

Et puis, si par miracle ta prédiction n'aboutissait pas ( deux victoires au lieu de trois ) nous aurions, ainsi libérés, tout le loisir de nous consacrer à la Ligue 1 et ainsi concurrencer les gaziers monégasques, riches mais encore tendres, et des parisiens usés par une longue campagne européenne.

L'avenir est dégagé ( à défaut d'Elie )

Bowdown le sage a parlé
Héééééééé Hooooooooooooooooooooooooooo

Héééééé Hoooooooooooooooooooooooo

Héééé Hooooooooooooooooooooo

Héé Hoooooooooooooooooo

Hé Hooooooooooo

Ah oui quand même. Y'a de l'écho ici.Sleep
C'est un topic qui raisonne.Bye1
Et en matière d'Ecco, le Dauphin s'y connait Happy