opiOM.net

Version complète : Réserve Naturelle des Optimistes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce que toi tu dis moi je fais, mais ce que tu dis pas marcher. Demi lune pas content.
(09-07-2012, 23:20)DieuSurTerre a écrit : [ -> ]Ce que toi tu dis moi je fais, mais ce que tu dis pas marcher. Demi lune pas content.

En effet, te croyant omniscient, j'ai omis l'étape 3.5

1/ tu cliques sur config tout en haut à droite.
2/ tu cliques sur signature sur la gauche vers le milieu dans le menu profil.
3/ tu copies le lien suivant:

http://www.pix-host.com/allimages/23399313.gif

3.5/ Juste au dessus de l'encadrer blanc, Tu cliques sur l'image representant un soleil au dessu d'une bleue colline à deux têtes.
Un pop up s'ouvre et c'est là que tu colles le lien copier lors de l'étape 3/

4/ tu cliques sur le bouton "Mettre à jour la signature" en bas de l'encadrer.
5/ tu admires ta nouvelle signature et tu dis merci.

PS: l'étape 5/ est la plus importante
Haydjan

Pope
(09-07-2012, 23:31)DieuSurTerre a écrit : [ -> ]Haydjan

Pope

Voila je t'ai eu. Bave
Bienvenue dans ma secte.
Nous sommes les Bauptimistes.
Nous sommes 2. Toi et moi.
C'est comme les optimistes mais en plus beau.


PS: Pour ton information je ne suis pas Haydjan! Sleep

Ici bas, ne croit jamais ce que tu lis
Toute forme d'optimisme me convient.

Je vais ajuster mes lunettes pour ton nom. Je lis bien haydjan mais je devine argent, abidjan, hey joe, intelhaydjan?
Un jour, peut être, tu sauras la verité!
Super, j'espère qu'il est digne du secret de l'ordre des templiers.
Quelle bande de trompettes !
ton avatar est source d'inspiration !
Tiens, un truc qui m'avait échappé et qui me rend optimiste pour au moins un point : le retour de Manouvrier qui avait déjà fait un super travail à l'époque.
Ouais mais le retour de Spinosi à la place de Dehon, ça calme direct 59
(11-07-2012, 13:17)Bobone13 a écrit : [ -> ]Tiens, un truc qui m'avait échappé et qui me rend optimiste pour au moins un point : le retour de Manouvrier qui avait déjà fait un super travail à l'époque.

ou pas , il va les épuiser avant la reprise
J'aime beaucoup la direction que prend notre club fétichiste.

On parie sur les jeunes a deux ans de la livraison du nouveau stade. On va donner une identité plus marseillaise au club. Quand on commencera notre nouvelle ère, le club sera extrêmement excitant pendant que le psg sera délocalisé à doha.

Et si notre équipe est moins forte que celle que l'on a eu pendant 3 ans, elle sera quand meme plus agréable à voir jouer, vu qu'on ne peut pas faire pire que ce que l'on a vu sur les 2 dernières années au moins. Vive les minots, vive baup.

On a plus qu'à serrer les muscles fessiers pendant un a deux ans Boxing
Au lieu de serrer les fesses, pense à acheter de la vaseline plutôt !
(11-07-2012, 19:56)DieuSurTerre a écrit : [ -> ]J'aime beaucoup la direction que prend notre club fétichiste.

On parie sur les jeunes a deux ans de la livraison du nouveau stade. On va donner une identité plus marseillaise au club. Quand on commencera notre nouvelle ère, le club sera extrêmement excitant pendant que le psg sera délocalisé à doha.

Et si notre équipe est moins forte que celle que l'on a eu pendant 3 ans, elle sera quand meme plus agréable à voir jouer, vu qu'on ne peut pas faire pire que ce que l'on a vu sur les 2 dernières années au moins. Vive les minots, vive baup.

On a plus qu'à serrer les muscles fessiers pendant un a deux ans Boxing

Toi, tu as oublié le niveau de l'OM pré année Jean Fernandez...
(11-07-2012, 20:06)Bobone13 a écrit : [ -> ]Toi, tu as oublié le niveau de l'OM pré année Jean Fernandez...

Tu vas nous dire que Dill, Adriano et tous les brésiliens samba football de plage avec des vieux briscards comme Dimas et Cyprien ça te faisait pas rêver? Et puis à l'époque, le orange n'était pas encore devenu la couleur historique du club, donc en plus d'un jeu rigolo, on avait des beaux maillots!
(11-07-2012, 20:04)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]Au lieu de serrer les fesses, pense à acheter de la vaseline plutôt !

J'en ai plusieurs tubes chez moi, j'ai appris à être prévoyant. Et ca facilite pas mal de choses par ailleurs.

M'enfin c'est le topic des optimistes ici ou bien?
La meilleure recrue du mercato, assurément! Rock

Va falloir songer à prendre la carte quand même. Sleep
(11-07-2012, 19:56)DieuSurTerre a écrit : [ -> ]J'aime beaucoup la direction que prend notre club fétichiste.

On parie sur les jeunes a deux ans de la livraison du nouveau stade. On va donner une identité plus marseillaise au club. Quand on commencera notre nouvelle ère, le club sera extrêmement excitant pendant que le psg sera délocalisé à doha.

Et si notre équipe est moins forte que celle que l'on a eu pendant 3 ans, elle sera quand meme plus agréable à voir jouer, vu qu'on ne peut pas faire pire que ce que l'on a vu sur les 2 dernières années au moins. Vive les minots, vive baup.

On a plus qu'à serrer les muscles fessiers pendant un a deux ans Boxing

Mes premiers amours avec le club datent de l’époque des minots, je ne peux donc que te rejoindre dans ton raisonnement. Sauf que le choix des minots n’est pas le fruit d’une stratégie sur le long terme qui aboutit mais plutôt une décision de repli vu les finances exsangues du club. Un choix par défaut avec des jeunes certainement pétrie de qualités mais jouant l’an dernier non pas en National mais en CFA2… On peut croire qu’ils ont tout à gagner mais ils peuvent aussi se griller direct tant le contexte sera difficile pour eux.

Et tous cela, ce n’est pas la faute de José ni de Didier mais de Labrune.

Je souhaite de tout mon cœur que ces jeunes réussissent et que l’OM en cascade en récolte les fruits. Mais excuse-moi de n’être guère optimiste, créateur. Agréable à voir jouer est une chose, gagner en est une autre. Les deux sont les nuts, mais à choisir je préfère la deuxième solution.




Sinon j’avais 2 questions pour le tout puissant :

L’homme évolue-t-il du singe ou évolue t’il vers lui ?

T’étais ou depuis le temps ?







Désolé de souiller le topic avec mes larmes.
Déja je suis content de voir que pour une fois, quelqu'un de censé ne met pas tout sur le dos d'la caution Marseillaise, le souffre douleur. Attention, je ne dis pas qu'la caution Marseillaise est un saint, et je sais de quoi je parle (les saints répondent de ma juridiction). Mais enfin lui ca fait un bout que la vision a long terme il l'a.

Deuxiemement je suis d'accord, la vision long terme, nouvelle pour le club, est dictée par les impératifs économiques. Ce n'était pas voulu à la base. Mais j'aime voir quels sont les hommes qui ont été choisi pour mener cette politique. Baup je dis chapeau, comme je l'aurai dit pour ravanelli. Deux hommes qui ont une certaine vision du foot qui va bien avec cette politique, meme s'ils sont différents. Deuxiemement, la CFA et thiery. Sont interview est rafraichissante, et les jeunes il les connait tous dans ce centre de formation. De plus, on a les outils pour réussir ce virage. Enfin, l'ambiance est carrément apaisée depuis la nomination de baup. Il semblerait que la direction soit en train de faire un gros taf de communication aupres des joueurs, jeunes et anciens, au niveau de l'état d'esprit.

Alors oui on peut se planter, et ca pourrait tourner vinaigre. Mais d'un autre coté, si ca marche, on pourra etre sacrément fier de ce qui est en train de se passer. Si le club retrouve un minimum d'identité, ce sera tout simplement la réalisation de ce que je réclame depuis un moment, depuis que ce foot business est en train de tuer ma passion petit a petit. J'aimerai tellement pouvoir retourner au vel et etre fier des joueurs, de la facon dont ils portent le maillot et dont ils représentent la ville. Didier était le premier a se plaindre de la mentalité des joueurs au passage, et je ne lui mets absolument pas tout sur le dos.

Les différents discours que je vois/lis actuellement me plaisent en tout cas. Reste plus qu'a voir ce que ca va donner que les "melonnés" vont revenir, s'ils reviennent à l'heure, cf père mbia.

Sinon pour etre honnête, j'ai pris pas mal de vacances ces derniers siècles, je m'excuse mais je promets d'etre plus présent dans les siècles à venir.